rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Signature html sur thunderbird

Posté par fredo123, le jeudi 7 février 2008 à 13:30:48
Bonjour,
voila j ai un souci avec ma signature automatique sur thunderbid, j'ai crée une signature sous coreldraw x3 avec texte et image qui font office d icone et de logo, le tout enregistrer en html.
Quand j integre le chemin de mon fichier à TB et en cochant apporter une signature, dans nouveau message je ne la vois pas mais à la place il y a des rectangles avec des petits losanges rouges à l interieur, meme le texte n apparait pas.
Quelqu'un à une solution?
merci d avance
fred
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à fredo123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 plouf plouf, le dimanche 24 février 2008 à 16:23:55
Bonjour Fredo 123 ,
Il y'a eu , vérification , à ce niveau Là?
Bon courage .
A+
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
Répondre à plouf plouf
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Télécharger Thunderbird 2.0.0.14Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Open Source
Télécharger HTML Tidy fr 1.1.5.0HTML Tidy fr - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, ...Catégorie: Webmaster
Plus de logiciels gratuits sur « signature html sur thunderbird »