Les discussions

Suis-je bête ou thunderbird deconne??

 Résolu

Bonjour, Dans les propriétés de la barre d'outils personnelle de Thunderbird, j'ai fait glisser l'option "indésirable" sur la barre d'outil, elle ap...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoi pps très lent sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours l'envoi d'un PPS, même de 5mo, met au moins 3 mn avant de partir. Cela devient fatiguant de patienter à ce point. Avan...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
pon48lang50

Tranfert tb sous win 8.1 vers tb sous mageia

 Résolu

Bonjour, Un dual boot étant apparemment impossible sous Win 8.1, je suis contraint d’utiliser 2 ordis, un sous W 8.1, l'autre sous Mageia 5. Comm...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide svp car je n'arrive pas à faire fonctionner thunderbird, que je le fasse en imap ou pop le message est le...

68 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
olivier59000

Impossible d’établir une connexion tls vers le serveur pop3.

 Résolu

Bonjour, Impossible d’établir une connexion TLS vers le serveur POP3, alors que je n'ai rien modifié sur Thunderbird

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
arnage

Deux fenetres à l'ouverture de thunderbird

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Thunderbird, au lieu qu'une seule fenêtre s'ouvre, j'en ai deux. C'est sous Linux, comment réparer ce problème ? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Zo

Problème synchronisation imap avec thunderbird

 Résolu

Mise à jour 25 07 2019 à 11h45 Le service IMAP avec Thunderbird semble rétabli. Miracle ou correction ? Pour combien de temps ? ------------- ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dossier complet (avec fichiers) supprimé

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé un dossier complet dans mon courriel Thunderbird qui contenait 59 courriels. Je l'ai supprimé car il apparaissait en double ! J...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
madmyke

Un courriel à plusieurs destinataires

 Résolu

Bonjour, j'écris ma question ici, sous Thunderbird mais ça pourrait être général. Une à deux fois par mois je dois envoyer un courriel à une trentain...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
dubcek

Les liens ne fonctionnent pas....

 Résolu

Bonjour. J'utilise Thunderbird comme client de messagerie. Depuis peu, aucun lien contenu dans les messages reçus ne fonctionne. J'ai beau cliquer, mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Rondeau44

Impossible réduire à partir de l'icône de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Récemment, je constate qu'il m'est impossible de réduire Thunderbird à partir de son icône qui se trouve dans la barre des tâches. Je suis...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Craftyfox

Accès messagerie supprimée

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc de bureau, ma messagerie est Thunderbird avec Orange et Gmail ( j'ai windows 7) je viens d'acheter un pc portable avec windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Pierr10

Version 45.8 de thunderbird

 Résolu

bonjour Ou puis je trouver la version 45.8 de thunderbird à télécharger? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
dubcek

Problème d'accents dans les messages envoyés

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, les messages que j'envoie avec Thunderbird parviennent à leur destinataire sans les caractères accentués (ils sont remplacés ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChristiandeBXL

Problème : ouverture et fermeture en développé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis je travail avec TB depuis plus de 10 ans et le phénomène est apparu deepuis 15 jours environ. Aussi bien sous W7 que W...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
dubcek

Thunderbird et les mots de passe

 Résolu

Bonjour le forum, je suis au prises avec une difficultés liée à ma messagerie Thunbderbird (Version 60.7.0 (32 bits)) Je disposes de plusieurs boî...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Transfert des mails d'orange vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le transfert des mails ORANGE sur une de mes messageries ne se fait plus : j'obtiens "erreur avec le compte, saisi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion box sfr.

 Résolu

Bonjour, peut on envoyer une seul est unique photo avec Thunderbird par mail par le réseau poste (sfr)? cela fait 20 minutes que le message a une seu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
tetamoillon

Perte de "envoyer"

 Résolu

Bonjour , j'ai tout essayé depuis deux heures , sans succès , les différentes manipulations . La case "envoyer" apparait mais reste en "transparence" ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
janpypy

Récupérer carnet d'adresse thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et aimerais récupérer mon carnet d'adresse Thunderbird, je fais comment? Merci! Claire

29 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Gil

Problème mot de passe sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie depuis Thunderbird. Du jour au lendemain et sans aucune rais...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
krockuss

Mes messages apparaissent puis disparaissent

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes mail free accessibles avec thunderbird. Du jour au lendemain, tous les messages contenant une pièce jointe apparais...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment paramétrer thunberbird ?

 Résolu

bonjour, vous m'avez conseillé d'installer la messagie thunderbird mais arrivé à l'adresse mail et le mot de passe cela ne fonctionne pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
RESTANQUE

Inserer

 Résolu

Bonjour, Dans la barre j'ai : fichiers, édition, affichage, aller à , messages, événements et tâches, outils , ? mais pas d' "insérer" Comm...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
thorion

Dossier manquant

 Résolu

Bonjour, j'ai la version Thunderbird 60.6.1. Je sais que j'ai créé un dossier avec 2 courriels en gras dedans. Ce dossier est visible de mon cellula...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
soleil_nuage123

J'ai perdu le dossier "archives"

 Résolu

Bonjour, 1) Je possède un compte neuf.fr et 3 comptes hotmail. Depuis deux jours, je recevais des messages sur les comptes hotmail mais je ne pouvais...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lellandais

Plus possible transfèrer message

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip?La case envoyer n'apparait plus pour tranfèrer un message.Que faire. Merci .

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gérer thunderbird sur le pc de voyage et sur le pc maison

 Résolu

Bonjour Voilà ma question Je lis mes messages gmail avec Thunderbird et j'organise ma messagerie sur mon poste situé chez moi. Je pars 3 mois en ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gèle à chaque touche !

 Résolu

Bonjour, je suis découragée ! J'utilise depuis longtemps Thunderbird pour mes courriels et je l'aime bien, je suis habituée. Depuis peu, peut-être de...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
soleil_nuage123

Commnent faire pour ouvrir les liens avec ff depuis thunderbird

 Résolu

Bonjour, comment paramétrer thunderbird pour que, si on clique pour ouvrir une page reçue en messagerie celle-ci s'ouvre avec firefox et non comme c'e...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Contacts dans groupe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird. J'ai créé des groupes de contacts. Lorsque je veux transférer un mail vers certains contacts du groupe, je...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
baladur13

Vider un dossier

 Résolu

Re bonjour à tous, Décidément, je suis d'une indécrottable nullité, car avec Thunderbird, je ne sais pas vider le dossier des messages envoyés.(Bon...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
nolanola

Faire apparâître le mél de l'expéditeur sans ouvrir le message

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Thunderbird car Outlook 2013 a planté grave. J'ai 3 soucis, dont le premier très important: 1) Comment faire...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les messages en attente d’expédition. avec mozilla thunderbird

 Résolu

Comment supprimer les messages en attente d’expédition. Avec Mozilla Thunderbird merci Édouard

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
c.a.p

Non réception des messages

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour(17 mars) je ne reçois plus de messages -Souvent ce problème m'arrive et un cadre appararaît et me demande mon mot de passe...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Yvettegerald

Changer langue thunderbird

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de Mozilla Thunderbird; pouvez-vous m'indiquer les opérations à effecter pour la traduire en fr...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Cmi

Problèmes avec thunderbird 60

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à THUNDERBIRD 60 je n'ai plus les icones en haut à droite "Réduire-Agrandir- Fermer". Le menu OUTILS/OPTIONS est vide M...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Cmi

Taille des caractères de l'interface de thunderbird dernière version

 Résolu

Bonjour. Avant, j'utilisais Theme et font size changer pour agrandir les caractères dans l'interface de Thunderbird. Avec la nouvelle version de Thu...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
papierdalu

Transfert impossible pièces jointes

 Résolu

Bonjour* J'ai un PC Windows 10 , une boite mails Mozilla Thunderbird . Lorsque je transfère une ou des pièces jointes ,il m'est bien demandé le for...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Dannd

Thunderbird avec plugin "trier dossiers manuellement"

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner ce plugin. Quelqu'un a une idée ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Hypobizu

Papier à lettres html

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus mettre des papiers à lettre html dans mes courriels Thunderbird? Merci! Michel

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
lefebvredulac

Dossiers locaux

 Résolu

Bonjour, J'avais organisé différents dossiers locaux etils ontdisparus Comment récupérer les dossiers et leurs contenus Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer thunderbird pour ne collecter que les messages de plus d'un an

 Résolu

Bonjour, Ayant été récemment sensibilisé au fait que le stockage de nos mails en-ligne consomme beaucoup d'énergie pour refroidir les serveurs où ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malo

Page écrire thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Thunderbird. Sur la page "écrire", j'ai perdu le bandeau de commande : envoyer, joindre etc. Quelqu'un peut- il me d...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Pierr10

Adresse mail impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer dans la barre déroulante qui apparait quand je m'apprête à envoyer un mail, dans Thun...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
dubcek

Fiabilité thunderbird ?

 Résolu

Bonjour à vous tous J'ai contacté le forum GMAIL pour un PB de lecture Vidéo (j'ai noté leur réponse dans un précédent message). Mais ils ont égale...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
DUME06

Message en double

 Résolu

Bonjour, quand j'envoie un message ,il est toujours en double. Comment faire pour régler ce problème? merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
renard bleu

Supprimer texte automatique dans les email / pas la signature

 Résolu

Bonjour, Sur l'ordinateur de mon travail, windows 7 qui utilise thunderbird, un texte s'affiche automatique à la rédaction de chaque mail, entouré...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer un mail a partir d'un compte free

 Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer un mail d'un compte free à partir d'un mobile en Wi-Fi depuis que j'ai une box Orange. J'ai eu ce problème sur les pc ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Pierr10

Corbeille thunderbird disparue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma corbeille Thunderbird a disparu, si bien que je ne peux plus supprimer de messages, ni de sous-dossiers. J'ai suivi le tutoriel de Moz...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Keck
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 529