Les discussions

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, Le lien que je reçois par mail ne m'amène plus sur internet. J'ai vérifié que Mozilla est bien mon navigateur... alors help!!! A+

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Chataille

Thunderbird message arrivent dans deux boîtes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux boîtes de courrier, la mienne et celle de ma femme. Tous les messages arrivent dans les deux boîtes, quelque soit le destin...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
depal

Thunderbird:inserer en permanence une couleur

 Résolu

Bonjour, Comment insérer, en permanence, par défaut des couleurs à l'envoi de courriel...lorsque je choisis un fonds ou une couleur (en allant sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
plouf plouf

(mozilla thunderbird)

 Résolu

Quand je clique sur l'icône mozilla thunderbird au lieu de la page habituelle (courrier entrant, envoyé , dossiers etc.) c'est la page d'envoi des co...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
plouf plouf

[thunderbird] reception multiple

 Résolu

Bonsoir, un 'ti soucis avec Thunderbird. je l'ai installé ce soir pour récupérer tous mes mails sur gmail. ca s'est très bien passé, j'ai récupéré ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
gryzzly

Aide thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai installé thunderbird pour recuperer des messages chez hotmail et chez gmail. J'aimerais que ce logiciel ne récupère que l...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
3germain

Envoie de mail avec thunderbirds

 Résolu

Bonjour j'ai installé thunderbird car Outlook je n'y arrivais pas (lors des tests il n'arrivait pas à envoyer le message de test à ma messagerie yahoo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
dph

Lier thunderbird à picasa2

 Résolu

Bonsoir, j'ai une boîte mail thunderbird et je n'arrive pas à définir celle-ci comme prioritaire pour envoyer des photos par mail au départ de pica...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
natti

[thunderbird] gestion discution entre/sortie

 Résolu

bonjour J'aimerais savoir si TB permet de gérer les messages entrants et sortants par discution? A savoir voir tous les messages concernant un sujet ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
vstal

[thunderbird] prob de dico en fr

 Résolu

Bonjour, c'est juste pour demander comment je peut avoir e dicco en FR sur mozilla thunderbird car je le télécharge, mais quand je veut changer de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
yanos123

Problème mail sortant avec thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous. Voila mon gros probléme qui m'arrache tant de cheveux depuis 2 jours. Je suis sous Mac OS X et je me connecte via une borne wifi d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
chips65

Problème sur thunderbird

 Résolu

Bonjour j'ai voulu installer Thunderbird comme client de courrier mieux que Outlook parait il... Comment fait on pour y faire arriver mes mails de mes...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
diurnambule13

Thunderbird

 Résolu

bonjour à tous j'ai installé Mozilla Thunderbird mais je l'ai en anglais je ne sais pas s'il y a une manif pour le mettre en francais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
nana

Réglage mozilla thunderbird

 Résolu

bonjour,ma question est que j'ai mozilla thunderbird comme messagerie, firefox comme navigateur et wanadoo comme fai. je suis obligé de laisser thunde...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Neko

Thunderbird

 Résolu

Bonsoir Je suis utilisateur de la messagerie thunderbird Elle marche nettement mieux que incredimail Par contre, je voudrais afficher la page message...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Abdallah

(thunderbird) ne s'ouvre plus automatiquement

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me servir de la fonction windows "envoyer les fichiers sélectionnés par courrier électronique" comme avant. lorsque je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
daragon

Connexion auto de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Peut-on configurer Thunderbird pour qu'il s'ouvre automatiquement au démarrage de windows ? Merci !!! joel

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
3x

Thunderbird

 Résolu

bonsoir, J'ai installé il y a peu Thunderbird. Tout fonctionnait bien puis il y a deux jours, j'ai voulu envoyer un message mais impossible. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
3x

[firefox/thunderbird] hypertexte non actif

 Résolu

salut à tous, j'ai firefox 1.5.0.1 et thunderbird 1.5, et depuis ces mises à jour les liens hypertexte que je reçois dans mes mail ne sont plus valid...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
biwee

Mozila thunderbird

 Résolu

BONJOUR Pourquoi lorsque je reçois un mail sous mozila thunderbird et que je clic sur un lien , je tombe toujours sur une "page blanche" d'IE ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
gbinforme

Bug thunderbird

 Résolu

Bonjour, Utilisateur de thunderbird j'ai le problème suivant: les messages ne s'effacent pas quand je fais "effacer", les compteurs ces messages lus...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Turonne

Mozilla thunderbird

 Résolu

Comment changer de mot de passe dans mozilla quand on a oublié le premier mot de passe d'installation. Merci @ tous

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
sploutch

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère écrire mon post dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. Je me permets donc de solliciter vo...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
*Lauriane*

[thunderbird] de mozilla.

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu THUNDERBIRD de Mozilla qui me satisfait par sa simplicité et sa stabilité (j'avais outlook). Simplement je voudrais sa...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Taupophile

Question sur mozilla thunderbird ? merci

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir si il est possible avec thunderbird de posté des liens sur lesquels peuvent clicker mes correspondant pour un accés direct...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
bleup

[thunderbird] bizarreries incompréhensibles

 Résolu

Bonjour, Ma boite mail thunderbird marchait très bien. J'avais reçu des mails ce matin. Or, cette après midi, j'essayais d'envoyer sur un autre comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Arno59

Recherche utilisateur thunderbird

 Résolu

Bonjour Je recherche des utilisateurs de thunderbird car j'ai un problème de transfert entre internet explorer et thunderbird Cordialement

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
renaultjm

Thunderbird et zone alarm

 Résolu

Impossible de relever mes messages avec thunderbird lorsque zonealarm est en fonction. J'ai désactivé la protection mail sous zonealarm, j'ai bien aut...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
heydo

Mozilla thunderbird:verificateur orthograpppe

 Résolu

Bonjur, Lorsuqe je lance le vérficateur orthographe sur mozilla thunderbird, il se lance mais aucune erreur n'est trouvé bien que tout soit vérifié et...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
burdin
Résultats 1501 - 1529 sur un total de 1 529