Les discussions

Supprimer tout un groupe de messages sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer de ma boite de reception ,de nombreux mails sur thunderbird..Il y a plusieurs dizaines sous le même intitulé. je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Extension cci

 Résolu

Bonjour, J'ai, pour test, fait cette calamiteuse mise à jour vers la 78 Le module complémentaire qui mettait, par défaut, mes destinataires en ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
kaumune

Comment faire des copies de destinataires comme avant

 Résolu

Bonjour, Version 78.0.4 Depuis quelques jours, il m'est impossible de faire plusieurs copies pour l'envoi d'un mail. Avant c'était simple, il su...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disparition de "messages envoyés", "spam", "corbeille&q

 Résolu

Bonjour, A la suite de gros soucis avec Outlook j'ai installé Thunderbird avec 2 comptes différents. Sur mon compte principal j'avais, dans la col...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
NEOPHYTE4

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte orange mais j'utilise la messagerie thunderbird,depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages.(connexion au serve...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Madoly

Je reçois les messages mais ne peux les envoyer

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, j'utilise Thunderbird 78.4.1 et mon fournisseur est SFR. Depuis quelques jours, je reçois bien les mails mais je ne...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer à plusieurs adresses

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mozilla thunderbird il m'est impossible d'envoyer à plusieurs adresses mails en copie cachée , une seul...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
dubcek

Maj thunderbird 78 : ni réception ni envoi en imap

 Résolu

Bonjour, J'ai eu ce matin sur Thunderbird la mise à jour 78.4 (j'étais jusqu'ici sur la 68.12) et depuis plus aucun nouveau mail n'arrive dessus, et ...

28 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Did2

Help modules !

 Résolu

Bonjour, Suite la mise a jour récente de Thunderbird(78.4.0), je me retrouve avec des soucis : - il m'a enlevé tous les paramètres : mes dossiers...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir pièces jointes avant envoi messages

 Résolu

Bonjour, mon application de messagerie est thunderbird note de version 78.4.1(32bits), depuis quelques temps je ne parviens plus à ouvrir mes pièces j...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Susan30

Récupérer des mails enregistrés en pop avec thunderbird

 Résolu

Bonjour Lors d'une mise à jour de la version 68 vers la version 78, j'ai fait une erreur de manip... Du coup, je ne vois plus les derniers mails des...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Iroisereine

Clavier et souris inopérants dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Thunderbird il y a 48h, je ne peux plus faire aucune action dans ce logiciel. Ni sélectionner ou ouvrir un mail,...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
buoos

Problème d'installation thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai installé thunderbird sur un nouvel ordinateur. J'ai voulu récupérer les données sur mon ancien ordinateur, j'ai donc copier/coller mon ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser ctrl pour séléctionner plusieuts contacts

 Résolu

Bonjour à tous Depuis deux jours je ne peux plus sélectionner avec CTL les contacts destinataires choisis dans la liste qui s'affiche à gauche dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
renard bleu

Blocage spam

 Résolu

Salut à tous, Comment bloquer les spam sur thunderbird 68.12.1 Merci d'avance et @ +

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus de réception sauf spams

 Résolu

Salut à tous, Ma boîte principale orange ne reçoit plus de mail, j'ai dû créer un e mail secondaire J'ai vérifié les paramètres Par contre, je reço...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Danablain

Messages depuis free veers orange ne passent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis hier les mails envoyés de Free vers Orange ne passent pas. En retour je reçois ce message : Sujet : Undelivered Mail R...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jjm40

Bloquer "texte principal au lieu de paragraphe

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, quand je désire écrire un message s'affiche "paragraphe" ; aussi, le texte est séparé par 2 interlignes au ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
dubcek

Accès à la page d'accueil impossible

 Résolu

Bonjour, Au lancement de Thunderbird je suis supposé arriver sur une page de connexion où je dois saisir mon mot de passe; Problème cette page ne ...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Dan0903

C'est le chaos dans thunderbird

 Résolu

bonjour depuis hier impossible de me connecter sur thunderbird il me redemande sans arrêt un mot de passe et me répond Username and password not acce...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
hindi0891

Mot de passe

 Résolu

Salut à tous, Suite à la réception de courrier frauduleux avec tentative d'extorsion de bitcoins je souhaite changer mon mot de passe thunderbird 68....

29 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Police de l'interface trop petit et impossible d'installer l'extension...

 Résolu

Bonjour, Plus aucune extension ne fonctionne avec Thunderbird 68.6.0 Merci de m'aider, je suis dans le même cas que les autres personnes sur cette ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Beorcs

Thunderbird ilmpossible à mettre dans programme par défaut

 Résolu

Bonjour, À chaque allumage de l’ordinateur ‘Windows10 – office 2019) j’ai le message suivant : 1/ Messagerie Thunderbird – « Il n’existe aucun p...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité

 Résolu

Bonjour, Antidote ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de Thunderbird version 78.3.1. Y a t-il une mise à jour d'Antidote prévue proch...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
alec_8730

Configuration sur android

 Résolu

Salut à tous, J'utilise thunderbird sur mon pc et sur une tablette. Sur le pc, pas de problèmes Sur android pas de connexion au serveur, j'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Danablain

Paramètres

 Résolu

Salut à tous, H'ai des problèmes avec la messagerie de ma tablette android et je souhaite vérifier mes paramètres mais je n'arrive pas à les afficher...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Danablain

Je ne reçois plus de mail avec ssl/tls

 Résolu

Bonjour, J'ai sensiblement le même souci que le post suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36858676-je-ne-recois-plus-mes-mails ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
zokory

Deux comptes à la même adresse mail

 Résolu

Bonjour, après un changement de mot de passe sur Orange et Thunderbird, je me retrouve avec deux comptes Thunderbird à la même adresse mail. Si j'en s...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Où retrouver le nom du "serveur entrant" dans thunderbird ?

 Résolu

Bonjour, J'essais d'installer mon adresse courrier sur mon cellulaire et on me demande le nom du serveur entrant, ou est-ce que je peux le retrouv...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
peggys2

Thunderbird et free

 Résolu

bonjour a tous, apres avoir eu un petit probleme avec incredimail,j'ai decidé de tester Thunderbird, mais au demarage de celui ci, voila ce qu'il me d...

67 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
danièle2

Thunderbird marche plus depuis suppression de chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller chrome, et depuis je n'ai plus aucun message qui apparait dans thunderbird. J'ai la page d’accueil (lire les m...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
louis266

Importation incomplète de contacts

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le version 78.2.2 de Thunderbird en migrant de Windows Live Mail. J'ai crée un fichier concaténé des contacts sous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
dubcek

Suppression de compte

 Résolu

Mesdames, Messieurs, Comment supprimer un compte dans ma messagerie Thunderbird ? D'avance merci. Bien cordialement. André G*****

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jmarion3

Impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un souci avec Thunderbird. En effet celui ci ne veut plus s'ouvrir et m'affiche le message suivant Si je m...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Difficile de tranférer

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 ou 5 jours il m'est difficile de transférer un mail avec copie cachée. Avant je remplissais les cases des adresses, puis pour cha...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Juanlucas38

Disparition des messages posterieurs à février 2020

 Résolu

Bonjour, Depuis hier les mails reçus depuis la fin février 2020 ont disparu des boites de réception de mon PC ( windows 10 famille) et de mon smartp...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
robustal

Dernière maj thunderbird, aucun choix pour select an alternative language to add

 Résolu

Bonjour, Retour de vacances, nombreuses MAJ sur mon PC Windows 10, dont celle de Thunderbird (maj automatique)... Bien, thunderbird à été mis à...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
bazfile

Thunderbird ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, Mozilla thunderbird ne démarre pas il me dit : "Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
dominique-g9

Comment copier tous les mails pour un dossier sur pc pour sauvegarde ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : tous les mails sont bien réceptionné dans Thunderbird, mon but était de sauvegarder mes mails dans un dossier perso sur...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement des messages dans "envoyés"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps Thunderbird envoie mes messages mais se dit dans l'impossibilité de les enregistrer dans "envoyés"!!! Les messag...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
kamA

Aucune réception de newsletter

 Résolu

Bonjour, J'ai simultanément changé d'email et de logiciel de messagerie, passant de WLM à Thunderbird. J'ai donc modifié tous mes comptes en cons...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Xileh

Problème dossiers locaux

 Résolu

Bonjour, TDB : v 68.10.0 je viens de mettre à jour TDB et je n'arrive pas à déplacer en premier "Dossiers Locaux" c'est à dire mettre ce dossier au...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Emilievasion

Problemes envoi de message ??

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, je me permet de vous contacter, depuis une dizaine de jours je ne peut plus envoyer aucun message a partir de Thunderbird. ...

29 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
velocyraptor64

Openpgp, chiffrement et signature

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! J'utilise OpenPGP (via Enigmail) dans Thunderbird pour signer et chiffrer mes messages. J'ai bien les clés (publique et pri...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Nai

Thunderbird 45.0 pour android

 Résolu

Salut à tous, je ne trouve pas cette appli pour android 6 Pourriez vous me donner un lien ? Merci d'avance et @ +

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
PatLH76

Thunderbird et laposte.net

 Résolu

Bonjour, Cela fait au moins 2 ans que j'utilise Thunderbird avec laposte.net sans soucis. Seulement depuis aujourd'hui alors que je n'ai modifié n...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
dubcek

[thunderbird] liens non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, thunderbird ne veux plus ouvrir les liens de mes courriels dans firefox. Quand je clique dessus, il se passe vaguem...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Char Snipeur

Perdu deleted items

 Résolu

bonjour j'ai voulu supprimer les éléments de deleted items mais par erreur j'ai supprimé le dossier qui se trouve maintenat comme un sous dossier de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
segur06

Problème de récupération de messages dans dossiers

 Résolu

Bonjour, je suis avec Gmail récupérer les messages des fichiers disparus après vidage de la corbeille

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jojo181139

Impossible d'envoyer des mails avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple. Dans Thunderbird j'ai 4 comptes un Sfr, un Laposte, un autre Free et enfin un dernier Gmail. Tout se passait b...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Jac34
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 529