Corbeille thunderbird disparue

Résolu/Fermé
keskessai Messages postés 14 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 14 nov. 2015 à 23:01
 Keck - 24 janv. 2019 à 16:48
Bonjour,

Ma corbeille Thunderbird a disparu, si bien que je ne peux plus supprimer de messages, ni de sous-dossiers. J'ai suivi le tutoriel de Mozilla, qui fait recréer un dossier "corbeille", mais ça ne fonctionne pas: pas d'utilisation possible du bouton "supprimer", pas moyen non plus de vider la corbeille si je la remplis via drag & drop. Que faire? Merci de votre aide!
A voir également:

8 réponses

mamiedu37 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 49
29 nov. 2015 à 10:08
Bjr, il faut ouvrir votre messagerie Thunderbird, en haut à gauche, vous devez avoir voir adresse mail sur laquelle vous faites un clic Droit sur votre souris, apparait une liste dont "nouveau dossier" où vous saisissez trash et votre corbeille réapparait.
suite à une mise à jour de JAVA, ma corbeille avait disparu. en recherchant sur les forums, j'ai suivi cette procédure et çà marche pour moi.
Bonne réinstallation.
Amicalement
100
keskessai Messages postés 14 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
29 nov. 2015 à 19:38
Bonjour Mamiedu37

Grand merci de vous intéresser à mon problème, mais il est résolu, comme vous pouvez le lire plus haut. La manipulation "créer un nouveau dossier" ne fonctionnait pas, la corbeille nouvelle n'était pas reconnue. Mais un copié collé comme indiqué par Dubcek a fonctionné. Je voudrais clore le sujet, mais je ne trouve pas le bouton adéquat!

Bonne continuation, encore merci!
0
keskessai Messages postés 14 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
29 nov. 2015 à 19:39
Ah! Ça y est, j'ai trouvé le lien "résolu" et l'ai activé!
0