Les discussions

Probleme d'envoi avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme quand je veux envoyer un mail ca me dit "l'envoi du message a echoué.une erreur est survenue lors de l'envoi du courrie...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
grecus

Ajouter thunderbird au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordi, il y a des programmes ( je ne sais pas si cela est le terme exact!!!) qui apparaîssent automatiquement comme, un...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sydjune2006

Smtp thunderbird

 Résolu

Salut à tous, J'utilise thunderbird 2.0.0.23 depuis quelques années et, aujourd'hui, je ne peux plus envoyer de courrier (refusé par le serveur smtp...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
dubcek

Recevoir mes message sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré ma messagerie avec thunderbird j'arrive à envoyer des messages mais je n'arrive pas à en recevoir je ne sais pas comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
delphine60

Serveur thunderbird

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bon voilà, j'ai un gros problème. Depuis bientôt quatre jours TB, qui est ma boite principale de chez sfr ex-club internet, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
oliv33

Parametrage mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai très souvent des problèmes avec ma messagerie orange (mon fournisseur d'accès) et je ne peux pas toujours récupérer mes mails alors q...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
dubcek

Gros problème avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuse années Thunderbird comme messagerie au boulot comme à la maison J'en suis à la version 2.0.0.17 . Je fai...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
D205

Cci sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur un problème posé, qui semble être (car il est marqué comme tel) résolu, mais dont je ne voies pas la solution (ou mon probl...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
papy2001

[thunderbird] séparer les boîtes de réception

 Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer thunderbird pour qu'il envoie les messages de ma boîte orange dans un dossier, ceux de mon compte hotmail dans un au...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Gaston_Lagaffe

Impossible d'envoyer un mail avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de configuration de thunderbird..j'ai 3 mails different, j'ai configuré thunderbird pour recevoir des mails..pas de souci a ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
dubcek

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peu me dire comment faire sur thunderbird pour que lorsque j'envoie un message a plusieurs personnes il n'y est pas les adresses m...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jovalbonne

Transfert thunderbird vers laposte.net

 Résolu

Bonjour, J'avais transféré le contenu de ma messagerie LaPoste.net sur ThunderBird. Il se trouve que je regrette à présent LaPoste.net et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
olsman

Thunderbird et live.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai un big probleme !! avec thunderbird, quand je veux me conecter avec .....@live.fr je met pop3.live.com après il me met temps limite...

41 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec thunderbird et hotmail

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème concerne Thunderbird et Hotmail. J'ai suivi un tuto bien fait pour pouvoir lire mes mails et les envoyer à partir de T...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
spily8

[thunderbird] liste de distribution

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mise sous mozilla thunderbird, et j'envois souvent des mails groupés par l'intermédiaire de listes de distribution, mais...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
spider01910

Problême serveur smtp thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de gérer mes mails avec le logiciel Thunderbird. Je l'ai configuré pour pouvoir accéder à mes mails Hotmail, et j'y ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
armadani

Thunderbird reconstruire l'index trop souvent

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois aider quelqu'un qui a un problème avec thunderbird, il doit reconstruire son index régulièrement pour pouvoir lire ses messa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
gllm34

Hotmail à thunderbird

 Résolu

bonjour à tous, voilà je voudrais migrer de ms outlook à mozilla thunderbird pour ma messagerie; mais je n'arrive pas à parametrer ma messagerie pour ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Syn

Cherche astuce url de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Savez vous coment peut on ouvrir les url de thunderbird dans mozilla au lieu de firefox tout en gardant windows mail par defaut. Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
francky56

Pb envoi mail thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un pb depuis ce matin avec Thunderbird. Quand j'envoie un message, il me met "envoyé avec succès", le message est classé dan...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pasthou

Liens inactifs sous thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous et félicitations à toutes celles et à tous ceux qui font avancer le schmilblick. J'ai trois soucis qui à mon avis sont liés. Mon pre...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
djos

Séparer deux comtpes mails thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes mails de deux personnes différentes, et je souhaiterai les recevoir chacun dans des dossiers différents. Malgré mes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
tonny16

Problème insertion photo avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel de messagerie Outlook, mais par défaut j’utilise Mozilla Thunderbird qui fonctionne très bien. Seulement lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
PAB29

Thunderbird comment enlever eml

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec thunderbird et je ne voudrais le changer parce qu'il est bien ! Mais mon problème, est dès que on f...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
isatis07

Changement : windows live mail -> thunderbird

 Résolu

Bonsoir. Ce soir je me suis décidé à passer à Thunderbird (avant j'avais Windows Live Mail). J'ai pu sans trop de problème configurer mes 2 compte...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment paramétrer thunderbird ,

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai installé la messagerie Thunderbird, mais je n'arrive pas à le paramétrer, je peux envoyer des mails, mais je ne peux pas en rece...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jmlaposte

Thunderbird + negative vibes = problème

 Résolu

Bonjour à tous les internautes, J'ai un problème avec Thunderbird 2.0.0.17. Il marchait à merveille et hier quand j'ai voulu lire mes e-mails, j...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
SHOO95

"champs cc/ci" dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux envoyer du courrier sans que mon adresse apparaisse car je n'ai pas trouver ou se trouve "champs...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
sophiline

Configuration de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à configurer thunderbird pour mon courrier d'un compte hotmail, sachant que j'ai installé les modu...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Gaston_Lagaffe

Login thunderbird

 Résolu

Bonjour, je veut crée un compte thunderbird mais le problème est que lors de la demande de mot de passe a la fin de la création, je frappe (******) q...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gluk

Thunderbird / picasa

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, impossible d'envoyer des photos par ma messagerie, y compris avec Picasa 3 alors qu'il n'y a pas longtemps encore, c'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
dubcek

Échec smtp hotmail thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le serveur smtp de hotmail. Il y a quelques jours, j'ai changé mon mot de passe hotmail et depuis, je ne parviens p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Blitzwarrior

Problème avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu Thunderbird pour les mails. Le problème est que quand je relève mon mail, il l'aspire de ma boite, donc sur la boite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
marchaiseng

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive toujours pas a paramétrer mon compte sur Thunderbird. J'ai suivi le tuto plutôt bien fais sur : https://www.hugedomains.com/do...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
supergeronimo44

Envoi de photos de picasa via thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer des photos par mail à partir de Picasa 3. Jusqu'à présent tout marchait super, mais là je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
massourou

Configuration laposte sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de configurer mon compte laposte sur Thunderbird Mozilla, en respectant les serveurs de reception et d'envoi. Pas de problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
patrickChev

Serveur thunderbird

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Thunderbird mais je ne sais pas quoi mettre comme serveur. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Nabla's

Messagerie étudiante dans thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir les messages du webmail de l'université de Nantes (https://www.univ-nantes.fr/un-acc...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
MorkaC

Thunderbird : gestion de plusieurs identités

 Résolu

Bonjour, Je dois modifier des paramètres de comptes sur des messageries thunderbird qui gèrent plusieurs identités. Malheureusement il ne prend p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
benedig

Mise à jour thunderbird

 Résolu

bonjour une mise à jour était prête à être installée sur thunderbird quand j'ai eu le message suivant: un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu êtr...

34 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Michel73

Mot de passe pour thunderbird?

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux utiliser Thunderbird il me demande un mot de passe alors que je n'en ai pas enregistrer.Que faire? Merçi. Slts

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
fil24

Rediriger messages vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de déposer un nom de domaine via 1&1. j'y ai associé une adresse email. 1&1 dispose d'un webmail sur lequel je reçois mes messages....

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Chris

Thunderbird : editeur de configuration

 Résolu

Bonjour, Est ce que l'un d'entre vous aurait un lien concernant l'utilisation de l'éditeur de configuration de Mozilla ThunderBird. L'utilisant da...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
HibikiKun

Configurer thunderbird*

 Résolu

Bonsoir, je viens de télécharger thundebird mais je suis bloqué dans sa configuration, il me demande de choisir un serveur réception donc soit POP ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
kev89

Configurer thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je possede dèjà 2 comptes sur thunderbird : wanadoo et free. Je veux rajouter le compte gmail que l 'on vient de m 'affecter .Que dois-je me...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Pierrr

Thunderbird: exporter courrier vers mes docu

 Résolu

Bonjour, Dans "Mes Documents" j'ai un gros dossier COURRIER puis des sous-dossiers: Dupont, Durand... et des sous-sous-dossiers: 2007, 2008, 2009...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Lapsus63

Problème avec thunderbird de mozilla

 Résolu

Bonjour, en voulant relever mes courrier de ma boite toto@laposte.net avec thunderbird, j'ai réussi à avoir tous mes courrier, mais le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Hote smtp introuvable thunderbird exolorer sm

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai exolorer 8 je reçois bien les messages sur thunderbird mais je ne peux pas ecrire ni répondre. J'ai sur tous les comptes "...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
monika

Thunderbird - répondre sans pièces jointes

 Résolu

Bonjour, La question est dans l'énoncé. Lorsqu'un correspondant m'envoie une PJ (photos, par exemple) et que je clique sur "répondre", Thunderbi...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
dubcek

Connections réseau et thunderbird (2.0.0.21)

 Résolu

Salut à tous, J'avais déjà signalé que mes envois de courrier étaient bloqués pour cause de smtp. Je viens de rencontrer ce problème une nouvelle fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Danablain
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 529