Problème mot de passe sur Thunderbird

Résolu/Fermé
krockuss Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019 - 28 avril 2019 à 00:58
krockuss Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019 - 28 avril 2019 à 16:28
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie depuis Thunderbird.

Du jour au lendemain et sans aucune raison ni action de ma part, le mot de passe de ma messagerie "monpseudo@aliceadsl.fr" n'a plus été enregistré. Thunderbird me demande alors
"Saisissez votre mot de passe pour monpseudo@aliceadsl.fr sur pop.free.fr.

Je saisi mon mot de passe et je reçois un message d'erreur : "Échec de l’envoi du nom d’utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : Invalid login or password"

Je précise que j'ai tenté de passer par webmail de chez alice sans résultat non plus (login incorrect).

J'ai également cherché dans thunderbird dans outils>options>sécurité>mots de passes enregistrés mais il n'y a que ceux des deux autres messageries utilisées par des membres de ma famille.

Si quelqu'un a une idée pour remédier à mon problème... je reçois tous mes mail importants (administrations, factures, impôts...) dessus et je suis bien embêté.

merci
A voir également:

4 réponses

krockuss Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019
28 avril 2019 à 02:56
et je viens de voir que curieusement, cela est intervenu après la MAJ du logiciel en Version 60.4.0
0