Les discussions

Comment supprimer mes 2 dossiers "thunderbird" qui sont vides?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur « outils-carnet d’adresses, j’obtiens et j’ai le choix entre « adresses collectées » et « adresses personnelles » ». M...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
el.ninio

Impossible de recevoir des mail et d'en envoyer

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours je ne peux ni envoyer ni recevoir des mail. j'ai une adresse .libertysurf mais mon FAI est free. Je ne sais pas si ce...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
TATAOYA

Problème thunderbird version 68.8.1

 Résolu

Bonjour, à tous, depuis l'installation de cette version , je n'arrive plus à avoir accès aux paramètres des comptes. Lorsque je fais clic droit dans...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jack3941

Boite mail pleine

 Résolu

Bonjour, Ma boite mail est pleine,j'ai supprimé près de 50 %. pourtant je ne reçois plus de mails depuis 3/4 jours. Que faire ? le corbeille bien ...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter le serveur smtp orange

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des années Outlook pour mon compte @ wanadoo chez Orange et depuis deux semaines, impossible d'envoyer des mails , ils r...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MICMA

Lien hypertexte ne fonctionne pas (ne s'affiche pas)

 Résolu

Bonjour, Lors de la réception d'un e-mail dans Thunderbird (v68.8.1) pour un service que j'utilise et qui me renvoie un lien hypertexte, celui-ci ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
steseb

Thunderbird - le serveur de courrier entrant existe déjà

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter une adresse Gmail à Mozilla Thunderbird. J'ai donc procédé à l'ajout classique d'un compte. Une fois arrivé à l'étape des...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
AdalineBowman

Comment récuperer messages thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé thunderbird sans sauvegarde et puis formaté mon pc. Je n'arrive pas à récupérer mes précédents mails. Merci de me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Cieletoile72220

Réception courrier

 Résolu

Salut à tous, J'ai créé une deuxième adresse thunderbird qui envoie bien un mail mais ne reçoit pas. Comment faire ? Merci d'avance et @ +

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Parametres des comptes bloqués

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, impossible d'accéder aux parametres de mes comptes de messagerie gérés avec thunderbird sur mon ordinateur portabl...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bavi

Comment faire le ménage dans son dossier profil ?

 Résolu

Bonjour, Une amie utilise Thunderbid pour recevoir ses mail gmail, elle s'est aperçu que son dossier de profil pesé 8 go ! Et étant donné quelle ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
AdalineBowman

Comment faire svp une messagerie partagée sur thunderbird ?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une adresse email Orange et Thunderbird comme messagerie. Je voudrai rajouter une deuxième adresse email Orange tout en conser...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
renard bleu

Problème envoi de messages avec thundedrbird

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis environ une quinzaine de jours je ne peux plus envoyer de messages dans Thunderbird. Lorsque je lance le logiciel...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
colombe25260

Récupération messagerie

 Résolu

Bonjour, Je recherche solution pour récupérer messagerie Mozilla supprimé ou écraser par sfr depuis le 17/07/2019 dossiers très importants...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird plus de compte ?

 Résolu

Bonjour, A la dernière ouverture de Thunderbird, mon compte de messagerie a disparu ainsi que mes dossiers et sous-dossiers. Thunderbird me propo...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
tomdeal23

Mails qui reviennent après avoir transféré un mail reçu.

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je transfère un mail reçu dans mes courriers rentrant, après quelques secondes le mail revient dans mon courrier rentrant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
el.ninio

Je reçois pleins de spams, j'ai la messagerie mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, je reçois environ 30 spams par jour, comment faire pour ne plus en recevoir ? je vous remercie de votre aide. j'ai la messagerie Mozilla Thu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
dubcek

Récupérer un message supprimé ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer un message que l'on a envoyé dans la corbeille dans la messagerie Thunderbird... Merci

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
peggys2

Échec de la connexion depuis le serveur imap.googlemail.com......

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird comme boite de message via mon adresse gmail et depuis aujourd'hui, je ne peux pas relever mes messages car j'ai le m...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
recitof

Envoie des messages mail ou transfert.

 Résolu

Voilà actuellement le message qui s'affiche quand j'envoie un message ou un transfert. Est ce du au problèmes de connexion,trop de personnes sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
goupil46

Importer messages

 Résolu

Bonjour, Je veux importer mes messages reçus sur yahoo dans ma messagerie sfr. Je suis les instructions pour les importer mais l'importation échoue ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
CLOITRE

Désinstaller complètement et réinstaller thunderbird

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais désinstaller et réinstaller Thunderbird que j'utilise depuis des années mais qui depuis quelques temps présente quelques défauts...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jsidol

Courrier entrant

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Pourriez vous m'expliquer, s'il vous plait ? Je ne parviens pas à afficher les 6 messages que je réceptionne dans Courrier...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
glg29

Erreur thunderbird

 Résolu

Bonjour, voila, je me suis mis ressemant a thunderbird et lorsque je veux recevoir mes mail hotmail, je recois un message d'erreur "la commande RETR ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
CatCC

Compte de messagerie

 Résolu

Bonjour le forum, je cherche une procédure simple pour migrer des comptes pop vers des comptes gérés via le protocole Imap. Si l'un d'entre vous p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Sloubi58

Images dans thundebird

 Résolu

Bonjour, Toujours le même problème dans les corps de messages reçus via Thunderbird : les images ne s'affichent pas. Bien sûr, j'ai vérifié dans ...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
dubcek

Envoi de message

 Résolu

Bonjour, Lors de l'envoi d'un message, depuis quelques semaines, le message ne part pas et je reçois l'avis : connect error 10060. Après avoir fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Acceptable et indesirable

 Résolu

Bonjour, J'ai installé TB; j'ai une question car il y a quelque chose que je ne comprends pas : il m'arrive de recevoir un mail indésirable; a ce mo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
maryleg

Mails envoyés en doubles

 Résolu

bonjour depuis quelques temps lorsque j'envoie un mail il part en doublon sans que je puisse faire quoi que se soit. et il se met aussi en double dans...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
siamoise

Racourci pour apposer ma signature

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Tunderbird et créé ma signature. Je ne veux pas qu'elle soit insérée automatiquement, donc je n'ai pas coché la case. J'...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
maryleg

Migration : messages qui disparaissent

 Résolu

Bonjour a tous Changeant de micro WIN 10, j'ai fait une copie de mon ancien répertoire, puis copier sous le nouveau micro en écrasant le répertoire i...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Accusé de réception ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs heures de faire fonctionner l'option "Accusé de réception". Pour tester je m'envoie un message après avoir coch...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Gerard.isa

Impossible d'envoyer un message

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'envoyer un message, on dirait que "envoyer" n'est pas actif, est écrit en clair... si je clique sur "envoyer"...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
peggys2

Rubrique "messages envoyés introuvable"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , nouveau venu dans cette messagerie, la rubrique "messages envoyés" n'apparait pas. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
l_2934

Thunderbird 68.6.0 ne vide pas la corbeille en quittant

 Résolu

Bonjour, Dans les paramètres serveur j'ai coché "vider la corbeille en quittant" et rien n'y fait, Thunderbird ne vide pas la corbeille. Vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer mes mails dans la messagerie que: "rédaction" s'a

 Résolu

Bonjour, impossible d'envoyer mes mails dans ma messagerie Thunderbird! Il n' apparaît plus que "envoyer" ,il n'y a plus que "rédaction" qui s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Signaler ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour 68.6.0 la touche "SIGNALER" ne fonctionne plus correctement. J'ai "transmission du signalement en cours.....

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Moamem

Soucis avec la sauvegarde des paramètres de thunderbird 68.6.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour Thunderbird en version 68.6.0 et je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder la configuration de l'affichage. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bpa87

Blocage des réponses de mon interlocuteur

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis deux jours Thunderbird. J'en suis ravie même si ce n'est pas évident de tout paramétrer. J'en apprécie l'indépendance qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Transfert impossible d'un mail qui comporte une pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux transférer un message reçu dans Thunderbird si celui-ci comporte une pièce jointe. Le bouton "Envoyer" es...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
ccmvigean

Nouveau thème version 68.5

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Thunderbird, version 68.5.0. J'ai vu qu'on pouvait changer le thème complet, soit toute la page et pas que la bande...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
maryleg

Ajout compte messagerie - problème mdp

 Résolu

Bonjour, J'ai dû supprimer mon compte de messagerie sur thunderbird et tente depuis de le réinstaller. Dans la gestion des comptes j'ajoute mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
cLm_5988

Impossible de supprimer un dossier dans thunderbird.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je bataille pour supprimer le dossier "Modèles" des dossiers ouverts dans Thunderbird. J'ai essayé plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
zipe31

Thunderbird 68 réactiver mode clair

 Résolu

Bonjour, Depuis la récente mise à jour , j'ai un mode foncé qui ne me plait pas mais je ne trouve pas comment revenir au mode clair de Mozilla Thu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
supertonton

Modifier ordre des comptes sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, Comme je commence à avoir pas mal d'adresses mail, j'aurais souhaité les classer dans la colonne de gauche (genre la plus importante en h...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
merci

Probleme d'affichage des sous dossiers que j'avais cree

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai bien les courriers entrant dans ma messagerie mais j'avais cree des dossiers video, astuces, factures etc..... ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
chouchou

Sauvegarde automatique du profil

 Résolu

Bonjour, j'utilisais ImportExportTools pour sauvegarder régulièrement mon profil TB; apparemment c'est incompatible avec TB 60 d'après un message qu...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Guilhot

L'opération courante "courrier entrant" n'as pas aboutie le serveur de

 Résolu

Bonjour, Voir ci dessus message dans thunderbird (l'opération courante "courrier entrant" n'as pas aboutie le serveur de courrier a a répondu syst...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Patrick

Thunderbird : erreur avec le compte prenom.nom@neuf.fr

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'équiper d'un nouvel ordi avec Windows 10. Jusqu'à, présent, sur mon ancien ordi (Windows 7), la lecture de mes mails avec T...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Agenda thunderbird

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger Thunderbird avec agenda. Avez vous une solution, cordialement, D.E

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
REA
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 527