Les discussions

Faire des taches de couleur avec gimp.

 Résolu

Bonjour, pour mon site web (bannière) , j'aimerai y mettre des taches de couleurs , et avec gimp hormis le filtre "tache de café" , il n'y a rien qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Luke1

Superposer un visage sur une image avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un montage à mon chéri qui est pompier, avec le logiciel gimp. Donc en fait je voudrais prendre une image de casque de p...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Autour de la cerise

Ouvrir des .psd avec gimp ?

 Résolu

Bonjour, Je travaillais sur photoshop 7 et je ne l'ai plus.Je cherche à retravailler sur mes docs qui sont en psd.Je voudrais télécharger gratuit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
benjamin

Gimp 2 en français

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Je viens de télécharger GIMP et il s'est installé en anglais..Comment faire pour modifie...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
vielafort

Crée une affiche pub de 4m/1m avec gimp .

 Résolu

Bonjour, j'essai de crée une affiche gimp pour la mettre en affiche publicitaire au dessu de mon magasin mais je vien de lire que "gimp souffre d'u...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
chix88

The gimp 2 probleme

 Résolu

Bonjour, Mon probleme avec the gimp c'est que bormalement il y a une barre a,droite de l'ordi et du jour au lendemain elle a disparus que faire svp...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Adminator

Gif animé avec the gimp

 Résolu

^Bonjour J'ai essayé de faire un gif animé avec the gimp, mais je suis incapable de régler la vitesse de défilement des images. Quel que soit la v...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
B0T1N£

Gimp: enregistrement,mng point entrée introuv

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de gimp.Apparement elle fonctionne bien mais lors du lancement du programme au bout de quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
ocrejaune

Bannière avec the gimp

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'aimerais bien faire une bannière pour un forum avec The gimp, mais je ne c'est pas comment faire ! Auriez-vous un tutoriel où ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
M@ng@k@

Gif-gimp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai veux céer avec gimp un gif mais voila ce que ça donne : http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/01//120301094224858348.gif J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MarieGleek

Probleme demarrage de gimp

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon GIMP ne veut pas s'ouvrir Quand je le lance, il charge pendant X temps, ca bloque au niveau de chargement des p...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
locust

Problême avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'instaler GIMP 2.6.12, et il y a petit problême. Quand je rouvre GIMP, il y a au centre l'espace de travail, à gauche, la boît...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
crépinjojar

Problème de calque avec gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai Commencer a Utiliser le Logiciel gimp , Et Au Départ dans un tutoriel pour pouvoir > Une Image Qui et en Noir et Blanc. J'ai commencer ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
louanna27

Gimp : bordure autour d'une forme

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire sous gimp une bordure autour d'une forme. J'ai cherché mais sans résultats, dans les tutoriels, la bordure ne s'app...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
transat

The gimp 2 help gif animés

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel "the gimp 2" qui permet de faire des gif animés, etc. Alors voila, je veux faire un enchaînement...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
SakuraHaruno26

Installer une police gimp 2.0-windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche le repertoire ou je pourrai installer une nouvelle police pour GIMP 2.0 Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Luke1

Help gimp sur zone de texte...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en gras (ou en italique) une partie seulement de ma zone de texte dans gimp... Quelqu'un aurait il une solution...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Luke1

Insérer une image format gimp à un diaporama

 Résolu

Bonjour, Je réalise un diaporama sur Open Office Impress. j'aimerais y insérer une photo que j'ai retouché sur Gimp avec un calque. Pour que l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Non2

The gimp sous windows

 Résolu

bonjour, je viens d'installer the gimp je ne sais pas bien m'en servir, lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier ps ou eps , le logiciel affiche un msg d'...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Facedemonge

The gimp mettre une photo dans un oeil

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu the gimp, et je possède 2 images: un oeil, et une autre image que je veux mettre dedans, seulement celle que je veux met...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
transat

Inverser la selection avec gimp

 Résolu

Bonjour, je voudrais inverser ma selection d'image avec Gimp... EX: j'ai un fond bleu clair et toujours le meme bleu clair et un nuage. J'ai selection...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
D-gray-man

Gimp probléme pour affiché la transparance

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute je viens de créé mon image je lés enregistré en .png Mais rien a faire je n'arrive pas a la faire d'affiché correctement ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Luke1

Gimp : aide pour boules d'un jeu de shoot

 Résolu

Salutations, Je suis en train d'apprendre un peu à maitriser GIMP pour pouvoir créer quelques éléments pour un projet sur PC/360. Un jeu de shoot ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
casserolepeinte

Transparence gimp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre une partie d'une image transparente (qui est uni) sans avoir à utiliser a la main la gomme à effacer. Je...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
TheMarquis

Gimp2 , calques photo?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de me mettre aux "retouches photos" , je tente de superposer deux images grâce au clonage d'images, mais lor...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
végers

Gimp2 /0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement Gimp 2, j'ai déjà trouvé un site sur lequel j'ai cette possibilité mais je ne suis pas sure que se soi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Effacer des lignes dans gimp

 Résolu

Bonjour, pendant un cours j'ai fait un dessin sur une page de mon cahier. Il est plutôt réussi du coup j'aimera savoir comment enlever les lig...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
littleBee

Gimp : image cliquable

 Résolu

Bonjour, Lorsque je met mon image cliquable sur mon bureau et que je l'ouvre je me trouve avec ça. http://dl.free.fr/getfile.pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
végers

[gimp] - texte arrondi

 Résolu

Peuple de commentcamarche.net, je vous salue. J'ai un genre de problème; le voici: J'aimerais arrondir mon texte, mais qu'il reste droit (dans gim...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
sonic

Gimp colorisation help svp

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment colorier un de mes dessins sur gimp sans Effacer les trait,contour ect car quand je colorie sa repasse les...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Alex

Gimp : dessin en noir uniquement?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un dessin en ne gardant que la couleur NOIRE et pas de nuances de gris... Est-ce possible sous GIMP? Merci par ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Appliotest

Gimp et problème d'url

 Résolu

Bonjour, Pour un site j'ai fait de l'infographie avec Gimp. J'y ai mis des images cliquable web. Jusqu'ici tout allait bien. Mais j'ai constaté qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ANTHURIUMRE

Gimp 2 asser compliqué

 Résolu

bonsoir ! voilà j'ai gimp depuis peu et j'ai 2 images que je voudrais mettre ensemble en gros je voudrais : une image avec un fond de couleur bleu-...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
végers

Gimp dégradé problème

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive plus à faire de dégradé sur une sélection avec gimp. il affiche sur l' icone à côté du curseur après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
transat

Gimp2

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI TOUT SAVOIR SUR GIMP 2 EXEMPLE : dégrader etc Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Luke1

Colorer un élément en blanc avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais colorer un élément d'une image grâce à Gimp, j'y arrive sans problème pour toutes les couleurs sauf pour le blanc ! J'ai tent...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
hsj1992

Création bannière avec the gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une bannière pour un forum : je voudrais inscrire sur une image un texte en couleur dégradée, mais à chaque fois que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Remplissage d'une sélection avec gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs discussions sur les forums mais je ne parviens pas à résoudre le problème : Je cherche à remplir (de noir en l'occur...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
végers

Besoin d'aide pour gimp

 Résolu

Bonjour! je viens demander un peu d'aide car j'ai un petit problème avec Gimp... je vous expose la chose: je suis dessinateur, et si je dessine à ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
végers

Aide de gimp

 Résolu

Bonjour, Merci, Luke 1, je réessaierai ... Christaubal Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
CHRISTAUBAL

Comment réouvrir la boîte de dialog sous gimp

 Résolu

Bonjour, Voilà juste un petit soucis... J'utilise et GIMP depuis peu et j'ai eu le malheur de quitter l'une des deux fenêtre (celui avec les calques,...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Luke1

Page qui tourne avec gimp

 Résolu

Bonjour, Est ce quelqu un connais un tuto de gimp qui montre comment faire un livre anime avec des pages qui tournes ou le sait comment?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
tribun

É sur gimp

 Résolu

Bonjour, JE découvre peu à peu GIMP 2.6.11, et j'ai créé une partie texte ou je souhaiterai faire un É, ainsi qu'un À et bien sûr alt+144 et alt+1...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
caced

Probléme gimp, sauvegarde la zone blanche

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Gimp 2.6, en effet en étirant mon image le logiciel a laissé un espace blanc, il n'a pas accompagné l'étirement et m'as ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
tams777

Photoshop, gimp ou photofiltre?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le domaine du graphisme, mais j'ai quand même de l'éxpérience avec photoshop, photofiltre et gimp: le problème étant...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
paflechiot

Mise en forme d'un texte - gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace texte, j'ai mis plusieurs phrases à l'intérieur et je souhaiterai centrer mon texte dans mon espace texte. Je veux...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
caced

The gimp insérer une photo sur une autre

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un faire-part sur Gimp, pour le moment j'ai créé un fond, commencé des zones de texte (bébé n'est pas encore là) ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
transat

Reduire la taille d'une photo avec gimp

 Résolu

Bonjour, enfait je voudrais envoyer une photo a ma grand-mere mais elle a pas la conexion haut debit ( ADSL ). Comment faire avec le logiciel Gimp po...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
cestmoi

Extension gimp suprimmé éléments

 Résolu

Bonjour la compagnie, voila, pendant un moment j'avais installé une extension GIMP fort pratique : en détourant une personne ou un élément, il pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
periplasme

Pression stylet sous gimp

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette wacom pen and touch, et je voulais savoir si gimp pouvait prendre en compte la pression du stylet. J'ai essayé de compr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
floflo38
Résultats 451 - 500 sur un total de 784