Les discussions

Montage photo gimp

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème: Je voudrais faire un montage photo avec GIMP. Pour cela, je cherche à inclure dans une image donnée, des "bout...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
végé

The gimp

 Résolu

Bonjour, Pour faire fonctionner des filtres ou plugins PhotoShop sous Gimp 2.6, j'ai installé pspi et rien ne fonctionne. Avez-vous rencontrer ce p...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des personnes expérimenté sur gimp

 Résolu

Bonjour, Je recherche des personnes expérimentées sur Gimp. Car j'ai besoin d'aide pour faire des créations sur des poupées pour un site vituelle. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Sheally

Tuto pour gimp

 Résolu

Bonjour, Je suis novice...sous GIMP ! et à la recherche d'un tutoriel bien expliqué, voire très complet et si possible en français, que me conseillez...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
picholine

Besoin d'aide pour avoir gimp en français

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger GIMP. Le problème c'est que je ne le trouve pas en français ! Quand je tape "télécharger GIMP en français", je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
olcha63

Gimp 2

 Résolu

Bonjour ! J'ai Gimp 2. qque chose, et j'ai un problème. J'ai ouvert Gimp , j'ai mis dessin, et j'ai vu que ma palette de calques avait disparu !...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Alexandra♥

Installation gimp sur mac os x

 Résolu

Bonjour, j'ai un Mac Power PC G4 avec Mac OS X version 10.4.11 (version du noyau : Darwin 8.11.0). J'ai installé GIMP version 2.4.7 qui me demande p...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Eric

Gimp calque==>couleur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir comment passer un calque en mode "couleur" sous gimp car, j'ai vu plusieur tuto avec c'ette expretion mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Nukynuk

Texte avec gimp

 Résolu

Bonsoir à tous, j'utilise gimp pour la première fois, au fait je cherche à ajouter du texte à une image animé et jusqu'à là ça se passe bien sauf p...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Luke1

Comment faire une retouche photo avec gimp ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire ouvrir les yeux de plusieurs personnes avec gimp. Est-ce possible ? Si oui comment faire ? Merci @+

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Luke1

Colorier avec gimp ?

 Résolu

Re bonjour à tous ! J'ai déjà posté un msg en demmandant comment colorier avec photoshop. Sauf que comme photoshop n'est qu'une version d'évalua...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Alexandra♥

Utilisation de gimp pour la premire fois.....

 Résolu

Bonjour, je viens donc d'installer the gimp sous vista et j'avoue que je suis un peu perdu... en fait j'ai besoin de réaliser une affiche assez rapi...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
cece466

Comment télécharger gimp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger le logiciel GIMP. Donc je l' ai télécharger et quand je cliques pour l' installer, ça m' envoie un message d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gimp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la dernière version du logiciel libre "Gimp" (car j'ai desinstallé gimp 2.6.6,il bugait trop et a ce qu'on ma ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Tutoriel the gimp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des tutoriels pour utiliser The gimp 2.6. En effet je suis débutant et je ne sais utiliser correctement the gi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Fijitou

Tutorial pour logiciel gimp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des images (= boutons de sites internet) avec GIMP que je ne connais pas. Je me perds dans les détails des tutoriaux et j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
dreusdeille

The gimp image sans fond

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec une image. Quand je l'ouvre sous gimp pour la travailler, elle s'ouvre avec un fond a carreaux gris et noir. Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
albsd

Colorier avec gimp shop

 Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle dessinatrice et j'ai appri que pour colorier les dessin scannè on pouvait utiliser gimp shop mais je n'y comprend rien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
shunaiolia

Gimp 2.6 comment effectuer un decoupage

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai une image et je decide de couper les personnage dessus avec le ciseaux inteligent ensuite j'ai terminé mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Luke1

Gimp

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel GIMP depuis peu, et j'ai fermé une fenêtre où il y avait les calques etc ... J'ai regardé sur ce site comment la faire réa...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Pimbou

Probleme gimp

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je veux faire une carte et pour cela j'utilise le logiciel GIMP 2 je n'arrive pas à transférer une image dans l'autre......

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Gimp / ouverture des calques

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec gimp (2.6.6) sur Windows XP ; la fenêtre où sont habituellement affiché les calques ne s'ouvre pas. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Luke1

Gimp dégradé transparent

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une image sur laquelle je voudrais effectué un dégradé transparent. par exemple que l'image passe du gris au transparent progress...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Anthony-C

Recherche du tuto gimp avec un sous marin

 Résolu

Bonjour, je recherche un tuto de gimp qui au final montre un sous marin dans un port de pêche merci pour vos réponses (j'arrive plus à trouver le site...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
keny95

Gimp 2

 Résolu

Bonjour, à tous encore moi qui peut me dire s'il connait le logiciel photo gimp 2 comment faire pour ralentir le message sur une photo animée : c'es...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
c.bruno

Besoin de tutos gimp

 Résolu

Bonjour, est-ceque quelqu'un connait un site ou forum ou on peut trouver des tutos gimp pour faire des signatures (sauf renders graphiques )? merci...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
yasthebossoftunisia

Gimp probleme avec les couleurs

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire,lorsque l'on a collé le visage d'une personne sur le corps d'une autre,pour que le grain de coule...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lorenzoriane

De nouvelles brosses sous gimp?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de sites où on pourrait télécharger de nouvelles brosses pour The Gimp 2.6... Je fais de la manipulation photo et du ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
durock

Effacer un élément sur une photo avec gimp 2

 Résolu

Bonjour. Alors voilà : J'ai fait une photo de mon chat, mais il y a un brin d'herbe au milieu d'un de ses yeux, ce qui gache tout. Comment puis-je...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Luke1

The gimp: problème

 Résolu

Bonjour, je voudrais découper une image et ensuite la mettre sur un autre fond, j'ai regardé sur internet mais je n'arrive pas à trouver ce que je v...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
transat

Probleme d'affichage important gimp 2.4

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon logiciel gimp j'ai cliquer sans faire expré quelque part sur gimp lol et depuis tout els boite de dialogue on...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Luke1

Police pour gimp

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut peu être m'aider Je recherche cette police pour l'installer sur le Gimp... Pouvez vous me dire ou la trouver? http://im...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Luke1

Superposer deux photos avec gimp

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la tete de mon neveu sur le corps de superman avec gimp comment faire pour que ce soit net et sans bavure?quelqu'un sait-...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
végé

The gimp français

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de me donner les expliquations pour trouver the gimp en français et comment faire pour le télécharger?

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
GaLlIoNGP69

Gimpro 2.6

 Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi on annonce ce logiciel comme gratuit, moi il me demande 34$ pour m'inscrire apres le telechargement

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
louis57

Texte sous gimp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un texte modifié (je sous entend par la passé sous script fu et avec des effets) et le placer sur une image en ne voy...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
PyNux

D'une photo à un dessin avec gimp

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger gimp, j'ai essayé de transformer une photo en dessin suivant le tuto de jorhingo67 (ccm). tout commence bien mais i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
"loulou"

Gimp2.2.13

 Résolu

Bonjour, Ou est ce que je peut telecharger gimp 2.2.13?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
vankop

Masques pour the gimp

 Résolu

Bonjour, Je cherche des masques dans ce genre pour THE GIMP http://img3.imageshack.us/img3/8899/90033002.jpg Merci d'avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
vankop

Gimp effet neon

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'effet neon de gimp jai deja regarder des tuto jai fais la meme chose mais ca resemble pas du tout a ca image: http...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
frans003

Problème avatar (gimp 2.6)

 Résolu

Salut, voilà j'ai un petit problème pour un avatar que je suis entrain de faire avec entres autres Gimp. J'ai commencé à écrire mon pseudo en pixel a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Baboucheoh

Aide gimp

 Résolu

Bonjour, voila, on m'a dit que avec Gimp je pouvais "tordre" un dessin ( faire tourne une ligne droite en courbe) mais j'airais besoin d'explicatio...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
PyNux @ ZeTaf

Problème de calque avec gimp

 Résolu

Bonjour, j'utilise Photoshop depuis bientôt 6 ans. Je fais pas mal de truc avec (www.coco-game.com) alors je ne me considère pas vraiment comme un n...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
vankop

Gimp

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans GIMP. J'aimerais ressortir la couleur d'une image en Noir et Blanc. J'ai trouvé un tutoriel. Cependant, je rencontre u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
végés

[gimp]problème gif animé

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en GIMP, et j'aimerai créer un gif animé de 3 images successives. J'ai donc suivi un tutoriel (bien que ce ne soit pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Foreverson

Gimp et translucidité

 Résolu

Bonjour, Je tourne en rond dans les masques en essayant de faire quelque chose que je croyais simple : j'aimerais sauvegarder en png une image cons...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Claudaix

Gimp

 Résolu

Bonjour, je voudrait juste savoir cmt qu'on fait pour recadrerune photo avec gimp, mais sans cou per la photo et changer le nombre de pixels vla, me...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gabgabgab

Redimesionner image the gimp

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis: étant novice sur the gimp j'importe une image dans un nouveau calque. Il se trouve que cette image est plus grande que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
hmid30

Prb the gimp ... help!!!

 Résolu

Bonjour, je suis en trin de faire un tutoriel et je bloc à un moment il dise : et placez des guides à 150 et 450 horizontalement et verticalement....

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
végé

Probléme the gimp

 Résolu

Bonjour, j'utilise The GIMP depuis peu , j'ai vu qu'il y avait une loupe pour zommer mais comment fait t-on pour dézoomer ???(version The GIMP 2.6 !!...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
sayce
Résultats 651 - 700 sur un total de 784