|
|
|
|
|
Salut,
peut être un début de réponse ici : http://www.gimp-attitude.org/faq/faq1/faq1.html et là : http://jlhamel.club.fr/GIMP2/index.html#Prise_en_compte_des_fichiers voili voilou Non seulement la solution n'existe pas, mais en plus elle n'est pas unique. |
|
merci
il suffisait de modifier le path de rajouter c:\gs\gs(n°version)\bin |
moi mon probleme c ke j'ai télécharger the gimp et ke kan je veu men servir une fenetre s'ouvre en anglais et sa di GTK je sais pas quoi et j'arrive pas a le telecharger aider moi avec des lien svp car j'ai vraiment envie de l'avoir ce logiciel merci d'avance |
Oui, moi aussi j'ai ce problème... Est-ce que c'est parce que la version n'est pas adaptée à mon ordi (windows Vista) ou bien est-ce un problème de liens? |
voilà ce qui est donné sur : télécharger.com
il faut effectivement télécharger GTK sinon pas possible d'utilisation, j'en ai fait l'expérience, et c'est génial ce logiciel il y a des tas de fonctions et de plus il est en français Bon courage pour l'installation et bon amusement avec les fonctions The GIMP est un programme de traitement d'images GNU. Il est distribué gratuitement pour des tâches telles que retouche de photos, composition d'images et présentation d'images. C'est un logiciel extrêmement douée avec de nombreuses fonctions. Il peut être utilisé comme un programme de peinture, un programme avancé de retouche au niveau de la qualité photo, un système de traitement par lots, un calculateur d'images en masse, un convertisseur de formats d'images, etc. Note : vous devez avoir l'environnement GTK+ d'installé, si l'installation s'arrête et vous le demande, vous pouvez télécharger la dernière version ici. informations sur ce logiciel Taille : 7.46 Mo Version : 2.2.15 Configuration minimale : Windows 9x/2000/XP GTK+ 2.4.14 ou supérieur Temps du téléchargement en 56 K : 18 min et 11 s en 512 K : 1 min et 59 s en 1024 K : 59 secondes en 2 M : 29 secondes en 5 M : 11 secondes Licence : Gratuit Rubrique : Multimédia Sous rubrique : Création graphique Langue : Français Auteur / Editeur : The GIMP Team Téléchargé la semaine dernière : 12767 fois Date de sortie : 02 Juin 2007
|