Les discussions

Probleme pour gimp 2

 Résolu

Bonjour tous le monde j ai un probleme avec gimp 2 quand je veux l ouvrire sa me fai un rectangle blanc et rien ou il y a une image avec une planete e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
delingeur

Aide sur gimp

 Résolu

Bonjour, salut a tous: est ce qu'ont peut rassembler ou bien grouper plusieurs images dans la meme page? et merci d'avance. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
gogo111

Trafique photo avec photofiltre ou gimp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous ne connaîtriez pas un tutoriel permettant de faire des trafique photo dans ce genre ci : http://www.flickr.com/ph...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Magdaa

Gimp et inkscape

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider... je voudrais savoir quelle est l'extension qui est compatible entre GIMP et Inkscape......

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Luke1

Gimp et tutos

 Résolu

Bonjour, Je suis graphiste maintenant depuis 1 an et j'ai les bases de gimp et on me dit souvent que je fais des belles créas, mais j'aimerais aller...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème sur gimp

 Résolu

Salut Je debute sur le logiciel gimp 2.2.10 (la dernière version) et en quittant la dernière fois le logiciel j'ai suprimer la boite de dialogue. la...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enlever les reflets sous the gimp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment retoucher des photo sous pour y enlever les reflets de vitre, car elles sont pas mal gênantes, et au moins une qui...

46 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Modifier un gif avec gimp

 Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier un gif avec gimp. Pour cela j'insère des images avec un fond transparent et fait fusionner vers le bas. Seulement en r...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
aramir

Motif gimp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'ont peur rajouter des motif dans GIMP ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
végers

Gimp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment découper une image avec GIMP, je veux faire une bannière, le problème c'est que quand je coupe l'image et que je l...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Lubis

The gimp - insérer une image en calque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger The Gimp il y a peu et je ne comprend pas comment insérer une image en calque. Je vais dans "fichier" => "ouvrir en tant ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
etilland

Gimp 2.6 - pas de pinceau

 Résolu

Bonjour, J'ai une vielle bécane, et en installant Gimp je n'ai pas la fonction pinceau, lorsque je dessine rien n'apparaît à l'écran, tout le re...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
misterjok

Encrer/coloriser un dessin the gimp/inkscape

 Résolu

Bonjour, je dessine beaucoup et j'aimerais encrer puis coloriser ses dessins avec deux logiciels gratuits: The Gimp et Inkscape. Pour l'instant, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Tuto the gimp

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger The Gimp, et je ne sais pas quoi faire avec ... C'est pour ça que je cherche des tutos.Vous allez me dire "Google ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Gloupy18

Comment enlever l'inutile avec gimp 2.6 ?

 Résolu

Bonjour, je vais expliquer un peu plus clairement ma question: J'aimerais pouvoir faire disparaitre le contour noir avec GIMP 2.6 qui est autour de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
transat

Gimp: texte en noir et blanc.

 Résolu

Bonjour, je travaille ma bannière de site qui est en noir et blanc et quand je met mon texte sur ma bannière en couleur le texte est automatiquement m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Bertrand40

Brosse photoshop standard suir gimp

 Résolu

Bonjour, Voila, je travaille actuellement sur Gimp ou j'essaye de faire un dessein et peinture numérique d'un chat.....;le problème est que j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
curiousman

Tuto gimp 2

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à coller copier deux images pour faire un montage (changer le visage par exp) j'en ouvre une mais l'autre je n'arrive pas. Me...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

[gimp] echange de couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai deux couleurs : R225-V174-B43 R11-V61-B145 Et je voulais utiliser l'outil d'échange de couleur de gimp pour modifier une image...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de couleur avec le logiciel gimp

 Résolu

Bonjour.J'aurai besoin d'aide car les couleur sur mon logiciel Gimp ne veulent plus apparaître et quand j'utile mon crayon,pinceau .... la couleur et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
missludmina

Mon gimp marche plus (windows 7)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable Asus avec Windows 7 à son bord. J'ai ensuite réinstallé les logiciels que j'utilisais sur mon fixe...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
l0lmanPH

Texte sur photo avec gimp2

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre du texte avec un effet neon sur une photo avec gimp2 et j y arrive pas du tout si qlq un voudrais bien m'aider. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Perte de qualité entre gimp et opendraw

 Résolu

Bonjour, je crée actuellement un road-book pour VTT en récupérant des cartes IGN au 1:16000e sur le Géoportail. Voici ma façon de procéder : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
F.

Fonctions dans gimp

 Résolu

Bonjour à vous Pour eviter d'encombrer un précédent topic concernant ces deux fonctions qui ne sont pas sur ma barre de menus http://ioj.com/v/j72p9...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
végers

Changer un gimp pour qu'il soit imprimable

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un beau montage GIMP, avec maintenant environ 60 calques :( Je voudrais l'enregistrer sous un autre format pour le donner à un i...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Luke1

Besoin d'aide pour gimp !

 Résolu

Bonjour, J'ai Gimp 2, et ils y a trois fenêtres en tout : - celle où il y a l'image - celle où il y a la boîte à outils - et une autre mais ju...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer sur gimp?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mes photos avec gimp, sa réouvre ma photo avec gimp , comment éviter cela ? MERCI bien d'avance C...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Luke1

Gimp français?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le gimp sur clubic mais il est en anglais alors qu'il est incrit que le logiciel est en français.pouvez vous me dire s'il y ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Pauline

Gimp

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment avec gimp, "isoler" une personne dans une photo pour l'incruster dans un arbre généalogique à la façon d'un...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
seluje

Gimp: changer langue

 Résolu

Bonjour, j'ai installé mais il est en allemand et je ne trouve pas comment changer la langue, comment dois-je faire? Merci

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
tonidupc

Question au sujet du logiciel gimp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut enlever l'icone de l'outil qu'on utilise? Exemple: Quand je veux effacer, j'ai l'image d'une efface à coté ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Nathalie

Fusion des calques avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Gimp et une fois l'image travaillé et enregistrée les calques sont automatiquement fusionnés. Ce qui fait que je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
kpcien

[thegimp] comment télécharger brushes ?

 Résolu

bonjour SVP, je suis nouvelle sur ce site et j'ai déja posté 2 messages sans avoir de réponses satisfaisante, pour cette fois et bien je veux savoir ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mysious

Problème lancement gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au lancement de gimp 2.6 A chaque fois, pendant le chargement du logiciel, une fenêtre s'ouvre en disant : "file-mng.e...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Kari45

Copier un calque sous gimp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment copier un calque sous GIMP 2 Comment faire ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13 -- A&F

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
végers

Copier/coller gimp

 Résolu

Bonjour à vous Il y quelques jours,j'ai décidé de me servir de Gimp.Il y a un outil de détourage que je trouve très pratique"Ciseaux intelligents". ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
transat

Sur gimp, comment passer en mode cmjn

 Résolu

Bonjour, J'ai la version Gimp 2.6 sous linux. Je réalise dessus des fichiers images pour des cartons d'invitation mais comment faire pour transformer...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Luke1

Gimp besoin d'information

 Résolu

Bonjour, un ami m'a parlé du logiciel "The Gimp" pour apprendre à retoucher des photos. Pouvez-vous, me donner des informations plus détaillé sur c...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
damienovich

Retrouver couleurs avec gomme gimp

 Résolu

Bonjour à vous J'ai suivi ce tuto http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/03/gimp-melanger-noir-et-blanc-et-couleur.html Mais voici mon problème http:...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Armojax

Les calques gimp ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'ai commencé à utiliser un calque pour les besoins d'une retouche photo, et bien il ne fonctionne pas. C'est à dire, j'ouvre un no...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
anticonformiste

Logiciel trucage photo à part gimp ? gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel de trucage photo a part gimp. Il faut qu'il soit gratuit et téléchargeable sur internet. Si possi...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mlo

Soucis effet sur texte avec gimp

 Résolu

Bonjour, je vais essayee d'etre claire :) voila j aimerai faire un gif avec deux phrases diiferente qui clignote , dc avec une phrase seule j'y...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
melissa

Cherche un tuto gimp

 Résolu

Salut, Je sais pas comment poser ma question, vaut mieux une images pour bien vous expliquer. http://img696.imageshack.us/img696/3972/35005646.j...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Luke1

J'ai un pb avec gimp sous mac pour la sélecti

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai créé une sélection (rectangulaire) avec Gimp, sous Mac, je ne peux plus la supprimer. Quand je rouvre le doc, les pointillés y...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
man2011

Gimp :format du fichier

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en retouche photo .Lorsque j'enregistre une photo retouchée avec gimp 2 elle l'est en fichier gimp .Comment faire pour qu'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
brianjones1

Tuto gimp

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir si vous connaissiez un site proposant un tutoriel Gimp de base,car j'en ai trouvé mas je ne sait pas util...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Stelou

Gimp rvb à cmjn

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien... Alors j'ai plein de questions... Voici ce que je voudrais faire : 1 - prendre un JPG 300 DPI RVB de 2272 x 1704 pixe...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Pascald

Changer texte image avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un "kit graphique" et j'aimerais modifier le header.psd enfin juste le texte, parce que quand on l'ouvre il y a m...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Luke1

Gimp en francais sur vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir Gimp en français. Je l'ai télécharger sur plusieurs adresses différentes mais il est toujours en anglais ! J'ai donc cherc...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
adri

Gimp ou photoshop (milieu professionnel) ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans l'infographie afin d'étendre mes compétences qui touchent déjà le montage vidéo et la création musicale. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lml-mike
Résultats 501 - 550 sur un total de 784