| Gif animé avec The gimp par moussedelyon |
samedi 3 février 2007 à 20:33:37 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Bonjour
pour que les images défilent moins vite il faut dupliquer plusieurs fois les images |
va voir sur des sites de tutoriels comme imagimp.free.fr |
heuu pourrait-je avoir le site pour pouvoir telecharger the gimp ? |
site ou telecharger The Gimp : http://gimp.org/downloads/
Pour regler la vitesse des images en principe tu fait enregistrer sous, puis tu prend le format gif, puis git animé et il y a une zone de saisie "vitesse entre 2 images" |
bonjour
Euh comment on fais pour faire un gif animés avec the gimp je n'y arrive pas!
|
bOnjOur,
jessaie vraiment de faire un gifs animé alors si quelq'un pourais maider se serais vraimen gentii (j'en ai vraimen besoin c'est urgent!) si quelqu'un veut m'aider renter moi: lachtite-rabza-du44@hotmail.fr
|
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 17/11 23h31 | Insérer un gif animé dans Excel | Excel |
| 20/11 16h45 | Insérer un gif animé dans PowerPoint | Powerpoint |
| 15/02 17h40 | Créer une photo en globe animé au format Gif | Gimp |
| 22/06 20h40 | [Gimp] Créer des images transparentes | Gimp |
| 19/04 13h09 | GIMP modifier la perspective d'un gif animé? | Logiciels/Pilotes | 28/04 15h53 | 1 |
| 15/08 22h58 | insérer un gif animé dans une photo (Gimp) | Infographie/Photo | 22/03 12h06 | 1 |
| 15/06 21h43 | The gimp | Infographie/Photo | 23/06 09h09 | 15 |
| 10/06 05h07 | Gif animée | Windows | 18/06 10h10 | 3 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GifBuilder - GifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | UnFREEz - Normalement il faut utiliser des applications assez compliquer pour pouvoir combiner ou juste modifier l'animation d'un... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |