Rechercher : dans
Par :

Reduire la taille d'une photo avec GIMP

Dernière réponse le 9 aoû 2008 à 13:08:45 Linited, le 9 aoû 2008 à 12:59:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, enfait je voudrais envoyer une photo a ma grand-mere mais elle a pas la conexion haut debit ( ADSL ).
Comment faire avec le logiciel Gimp pour reduire la taille d'une photo???
Mercii d'avance pour toutes vos reponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Reduire la taille d'une photo avec GIMP » dans :
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...

1

Pranco, le 9 aoû 2008 à 13:03:52
  • +1

Tu peux essayer de la compresser, à la sauvegarde de la photo choisis le format jpeg avec un taux de compression important, sinon tu peux réduire les dimensions de la photo en la collant dans un cadre plus petit, et en l'adaptant à la taille de ce cadre (j'ai trouvé que ça :( )
Si tu as un problème, n'hésite pas. Ceci est la signature d'un ptit gars qu'a pas d'imagination.­

Répondre à Pranco

2

Linited, le 9 aoû 2008 à 13:05:13

MERCII JE SUIVRAIS TES CONSEILS!!!!

Répondre à Linited

3

Pranco, le 9 aoû 2008 à 13:08:45

Aucun problème :D Ceci est la signature d'un ptit gars qu'a pas d'imagination.­

Répondre à Pranco