Rechercher : dans
Par :

Comment réouvrir la boîte de dialog sous GIMP

Dernière réponse le 24 jan 2008 à 23:01:56 Ravens, le 24 jan 2008 à 22:34:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà juste un petit soucis... J'utilise et GIMP depuis peu et j'ai eu le malheur de quitter l'une des deux fenêtre (celui avec les calques, les anulations, les dégradés,...) et depuis je ne sais plus comment l'ouvrir :s
Si quelqu'un peu juste m'indiquer comment le faire réaparraître merci :D

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Comment réouvrir la boîte de dialog sous GIMP » dans :
Javascript - les boîtes de dialogue Voir Qu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...

1

çamenerve, le 24 jan 2008 à 22:42:47
  • +1

Salut,
Fichier=>Dialogues=>Créer une nouvelle fenêtre avec onglet

Répondre à çamenerve

2

Ravens, le 24 jan 2008 à 23:01:56

Ca vas j'ai trouvé merci :D

Répondre à Ravens
Collection CommentÇaMarche.net