Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bannière avec The Gimp

anthony68110, le mercredi 3 septembre 2008 à 10:36:23
Bonjour, aujourd'hui, j'aimerais bien faire une bannière pour un forum avec The gimp, mais je ne c'est pas comment faire ! Auriez-vous un tutoriel où il montre comment faire ?
Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à anthony68110  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anthony68110, le mercredi 3 septembre 2008 à 10:49:21
personne ?
Répondre à anthony68110

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
anthony68110, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:41:03
Up svp
Répondre à anthony68110

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 densetsu of shadowshiboo, le jeudi 30 octobre 2008 à 12:10:25
repondez s'il vous plait moi aussi je cherche...
Répondre à densetsu of shadowshiboo

Résultats pour Bannière avec The Gimp

Créer une photo avec globe animé avec Gimp Si ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9394-creer-une-photo-avec-globe-anime-avec-gimp
Banniere & signature (Résolu) bonjour a tous une belle journée qui sa nonce!!!! moi j'aimerai me faire une belle banniere ou signature alors la question et aves quelle genre de programme qui pourait m'aidé ou quelle cite merci d'avance @micalment @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1669454-banniere-signature
Télécharger GIMP GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme de la composition artistique. Il s'agit d'un logiciel relativement puissant, utilisé parfois dans un cadre professionnel, au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-115-gimp

[The Gimp] Autre alternative Free à PhotoshopThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessite GTK pour être installé : http://www.gtk.org/ Il est moins volumineux que son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1295-the-gimp-autre-alternative-free-a-photoshop
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10228-transformer-une-photo-en-dessin-avec-gimp-2-4
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduitesVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3515-gimp-ameliorer-la-qualite-des-photos-reduites

Inserer une bannière en haut de page myspace, (Résolu)Bonjour à tous! En souhaitant poser une bannière en haut de ma page myspace,au dessus des publicités,j'ai trouvé ce code: body{ background-position:top center;margin-top: 1024;} div.topbanner { top: 0; left: 49%; margin... www.commentcamarche.net/forum/affich-4332458-inserer-une-banniere-en-haut-de-page-myspace
Créer une Bannière personnalisable Gratuit (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir ou pourai-je trouver un site pour faire des bannière PERSONNALISABLE et GRATUIT merci En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4106947-creer-une-banniere-personnalisable-gratuit
[FLASH / GIF ] Logiciel pour Banniere (Résolu)Bonjour a tous ! je voudrais savoir si vous connaissé un logiciel pour créé des banniere et mini animation en gif, flash,... a plouss ! :) Pingouin dans les champs, hiver trés méchant... Desoler le Père Noël n'existe pas... =) www.commentcamarche.net/forum/affich-2341004-flash-gif-logiciel-pour-banniere

Télécharger Gimp Shop GIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056115-gimp-shop
Télécharger Portable Gimp Tous les adeptes de retouche d'images doivent connaître le fameux éditeur libre Gimp. Et bien, désormais cette application est disponible est version portative. Portable Gimp est la version Gimp que vous pourrez emmener dans votre clé USB et de le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055722-portable-gimp