Les discussions

Problème image télé thomson

Bonjour, depuis 2 mois quand je joue à ma ps3 ou autre, ma télé thomson fait des remplissages de traits bleu dans les zones à forte luminosité ! Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Owalida

Ma télé fait des remplissage bleu dans les zone à forte luminosi

Bonjours, depuis 1 mois quand je joue à ma ps3 ou autre, ma télé fait des remplissages de traits bleu dans les zones à forte luminosité ! Savez-vous c...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Owalida

Branchement tv sur web

aidermoi

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
bruno666

Manque les chaine du groupe m6 en tnt

bjr je possede un tv de marque denver modele ktv-d13 apres une recherche il manque les chaines du groupe m6;l emetteur fonctionne ok et j'ai une rec...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
05fifi

Télécommande pour lecteur dvd portable astd713

Bonjour, je suis à la recherche d'une télécommande pour le lecteur dvd porable de mes enfants, de marque Astd, modèle 713T. Sauriez-vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
stewartia

Tv plasma lg écran presque noir

Bonjour à tous. Voila, un nouveau membre. Même panne que tout le monde apparemment. Mon televiseur plasma lg 50PC1D vient de flacher. Cela faisait 6 m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nadellen

Panne televiseur lcd samsung

Bonjour, J'ai mon téléviseur lcd samsung LE40A626, qui depuis hier soir à un problème. quand j'allume ,le téléviseur il ya pleinsde lignes vertic...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
msray

Problème tv samsung led dérégler

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 depuis ce matin m'a tv est complètement dérégler , au début j'avait le droit a des pub qui apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
adam2012

Chaine tv

comment installer les fréquences d'une nouvelle chaîne sur un démodulateur starsat

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Injhall

Reception satilite

Bonjour, a tous Petit probleme de reception satelite , j ai achete un terminal de reception sat strong srt 6415 astra je dispose d une instalation...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gil

Télé qui quadrille

bonsoir mon problème est ma télé quadrille les images se fractionnent en carrés et de plus en plus j'ai contacté sfr pour leur signalé ils m'ont dit ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
DrFreeze

Probleme de connectique avec un fil hdmi

Bonjour, j ai un cable hdmi et je voudrais l installer entre la livebox et la tele sony bravia full hd 1080( qui commence à dater mais qui a le port ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Chocobo_tofu1

Telecommande universelle

bonjour j'ai une telecommande universelle reference urc-7030 de la marque one for all mais j'ai perdu le mode d'emploi qui pourrais m'envoyer se form...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Byggiy

Tele sans telecommande

comment pourrais je faire marcher une tv sans telecommande

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
BmV

Probleme télé samsung réglage de luminosité

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé Samusung, a chaque fois que j'éteins ma télé tous mes réglage de luminosité se retrouve par défaut donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sannex

Visualisation blue ray connecté sur tv

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir une tv 3d ainsi qu'un lecteur blue ray 3d smart tv. j'aimerais savoir s'il est possible de surfer sur la tv via...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
cjl67

Besoin de l'assistance

bonjour,je voudrais de l'assistance, j'ai achete une telecommande universelle et impossible de l'applique sur mon tv de marque DUAL.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
kouyate82

Philips 3500

Bonjour, J ai fais l acquisition recemment d un televiseur philips serie 3500 de 81cm, et je ne m en sers que pour jouer avec ma ps3, mais je me sui...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Anthozoro

Dvb-t

je suis en cote d'ivoire et je voudrais pouvoir regarder la tv avec le dvb-t en utilisant le tuner, j'ai un ecran plasma panasonic TH-42PHW6 et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kedhard

Téléviseur lg 37lf65

Bonjour, Mon téléviseur Lg ne s'allume plus, j'ai le son mais pas d'image. Merci de me répondre s'il y a un connaisseur.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Blog_LG_France

Antenne intérieure

Bonjour Je souhaiterais acquérir une antenne intérieure, mais quelle marque et combien de dB étant donner que j'habite en centre ville au 4ème ét...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gil

Samsung 32eh4003 ou 32eh5000

Bonjour, Je souhaite acheter une TV mais j'hésite entre 2 modèles : Samsung 32EH4003 et samsung 32EH5000. Format 32 pouces. La différence de prix n'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
zoleon

L'image de ma tv sharp clignote

Bonsoir je possède une TV SHARP LC32 avec laquelle je regardes la TV et je joue à la PS3 (connectée en HDMI) Mon problème et que depuis peu l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tikipakalolo

Desactivé

je voudrai suprimer le code parental sur la free box

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
granpas

Probleme telecommande cassée

 Résolu

Bonjour, La télécommande de ma télévision TUCSON TNT 3208 HD est tomber et maintenant elle ne fonctionne plus,mais elle est sur le blocage enfant ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Lukadu10

Recherche de telecommande tv combi schneider

 Résolu

bon je recherche une telecommande de tv combi shneider. les reference de ma tv:37tb1139

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
MissMily

Tv 42 lg 75

Bonjour, j'ai un soucil j'ai du son son mais plus d'image Quelqu'un à une solution à mon problème. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Armulis

Bloqué

Bonjour, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum car je n'ai trouvé aucune réponse en tapant sur internet. Mon téléviseur est un Philip...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Yechs

Samsung lcd

bonjours a tous .voila mon problème c est que l image s instille après 10mn en marche et cela 5ou 8 fois toutes les 2 mn .mais très rapidement un p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
digital22x

Arrêt de la mise en veille automatique.

Bonjour, Comment peut-on désactiver la mise en veille automatique? Mon beau père passe la journée devant la télé et elle s'éteint seule. Et il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
zzaard

Choix tv samsung

Bonjour j'hesite entre deux télé samsung une ue40s87xsxzf en led 3d 102cm mais avec un model de lunette presque introuvable et a 100e la paire et l'au...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tonio294

Mise a jour automatique

Bonjour, voilà j'ai acheté une télévision TUCSON il y a peu de temps. Je l'a laisse toujours en veille mais pendant la nuit vers 3h du matin, il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Écran télé samsung le26b450c4w

Bonjour, Mon problème: depuis plusieurs jour s'affiche sur mon écran télé en plein milieu un triangle jaune et le mot "indisponible" en blanc , le to...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stewartia

Problème affichage

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'explique mon souci. J'ai une TV full hd 32 pouces Samsung ue32eh5000 et une ps3 qui y est reliée avec le câble YUV officiel de...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télé let32a700p bloqué et nessissite un flash

Bonjour, Salut je suis nouveau sur se site ça me somble très utiles ..J'ai acheté un tv led LET32A700P, mais le probleme c'est qu'il est bloqué a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
bobsylar

Cable hdmi téléviseur toshiba 42hl833f

Bonjour, Je possède un téléviseur Toshiba 42HL833F, je souhaite acheter le câble HDMI car le l'ai perdu lors de mon déménagement. Où puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stewartia

Ma télé ne marche plus après...

Mon téléviseur ne marche plus (il n'y a plus d'émetteurs disponibles) après avoir essayé de lire un fichier mp4 sur lecteur dvd. ???? Que doit-on fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stewartia

Tv plasma

Bonjour Mon televiseur Samsung modele PS 42 Q96HD 07/2008 Il s'allume j'ai le son mais l'ecran reste noir quelqu'un aurait il une reponse pour res...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Canal+

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut avoir canal+ sur deux télé (qui ne sont pas dans la même maison) car mes parents sont divorssé.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Xileh

Avis téléviseur

Bonjour, Nous aimerions acheter un nouveau téléviseur, et nous sommes tombés sur ce téléviseur LG 55LA690S, nous aimerions savoir si ce télévi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GrandCaribou

Pourquoi ma tv sony bravia s'étend âpres quelques minutes?

Bonjour, pourquoi ma tv sony bravia s'étend âpres quelques minutes?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télé philips black line s est elle hd ???

Ma soeur a acheté une tele Philips black Line s et je me demande si elle est hd car je dois brancher mon hd pvr Répondez vite s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Chris 94

Problème de tv

Bonjour, je viens de m'inscrire, et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. voilà, mon téléviseur LG ne s'allume plus instantanément, il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Problème de parasites dans tv

Bonjour,j'ai souvent des parasites dans mon téléviseur lcd philips de 92cm lorsque des gens tondent dans le voisinage ou qu'une mobilette passe dans l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Support Philips

Téléviseurs-télévision

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheté une télé ; Mais je ne comprend toujours pas la différence entre un téléviseurs et une télévision. Merci d'avance C...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
legoland

Problème d'arrêt automatique de mon poste de tv sony

J'ai une TV sony KDL-32hx750 qui s'éteignait après 1heure de fonctionnement. J'ai essayé d'aller dans les paramètres de réglage afin d'empêcher la m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
STARGATE43

Ma télé s'allume au bout d'une heure

 Résolu

Bonjour, J'ai une Tv Samsung SyncMaster T220HD qui s'allume au bout d'une heure que faire ?

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
marrtty1977

Mise à jour pilote télé combi dvd oxygen

Bonjour, Je possède une Télé combi DVD Oxygen 02.22DDB. Pour la lecture des DVD achetés dans le commerce pas de soucis de lecture mais par contre po...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
muriel6886

Galère avec écran samsung qui s'assombrit et perd ses réglages

bonjour, j'ai eu en cadeau un samsung LCD (version AA01, réf : LE40A558P3FXXC) il y a à peine 5 ans... il se dérègle tout le temps, et l'écran s'ass...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
toujoursenpanne1

Pas d'image ni de son

bonjour, j'ai un écran techwood avec 1 port hdmi, 1 port vga, 1 port composite (péritel), et 1 entrée rca audio l/r et vidéo, mais seul le port compo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
STARGATE43
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 11 383