Recherche de telecommande tv combi schneider

Résolu/Fermé
kader - 1 juil. 2004 à 21:49
MissMily Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 17:03
bon
je recherche une telecommande de tv combi shneider.
les reference de ma tv:37tb1139
A voir également:

6 réponses

bonsoir a tous
je recherche une telecommande de tv combi schneider
voici les reference les reference de ma tv:37tb1139
svp merci
0
Bonjour,
Si vous avez une adresse pour la télécommande pour ce tv schneider 37tvb11/39, je suis preneur !
Merci d'avance
0
salut a tu trouver ta telecommande.
0
Bonjour !!!

je cherche la notice de mon combi tv schneider j'ai un problème je n'arrive plus a voir les k7 peux tu m'aider pour régler de nouveaux les k7
merci d'avance

Salutations
0
bonjour .

moi j ai commandé ma commande sur ce site
http://ww1.telecommande.net

il sont tres serieux je l ai commander le dimanche matin et le mardi matin elle etait dans ma boite au lettre .

livré en 48heures en recommandé et les frais de potrs sont gratuit .

ce n ai pas une telecommande universelle .

c est une copie de l original elle cout mois de 30 euro au lieu de 70 original .

voila bon soiré et pense de bonne fetes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lilou.R Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
24 avril 2013 à 09:19
Coucou,
Le dernier post commence à dater mais j'ai besoin d'aide ^^
Je suis à la recherche d'une télécommande thomson. Pouvez-vous m'expliquer quelles informations je dois utiliser pour retrouver une télécommande compatible?
J'attends patiemment vos réponses ;)
0
MissMily Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
Modifié par MissMily le 29/04/2013 à 17:03
Bjr Lilou.R,
ll y a un an, j'étais dans ton cas. Ma télécommande après 10 ans de bons et loyaux services est tombée et la diode s'est abîmée. Elle fonctionnait un coup sur deux. J'ai donc décidé d'en acheter une nouvelle compatible.
Après avoir cherché sur les forums, on m'a conseillé le site
https://www.matelecommandetv.com/Trouver-ma-telecommande.html 
. Il y a un numéro disponible, je me suis permis de les joindre et j'ai eu toutes les informations et les explications qu'il me fallait.
On m'a expliqué que sur le bas de la télécommande est indiqué la référence de celle-ci. Il peut s'avérer que la référence de la télécommande ne soit pas suffisante donc il faut utiliser la référence de la télévision, qui est disponible sur le mode d'emploi et derrière les télévisions.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. N'hésite pas à donner un retour.
0