Problème de tv

Fermé
marrtty1977 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 16:27
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 26 avril 2013 à 17:27
Bonjour,
je viens de m'inscrire, et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.

voilà, mon téléviseur LG ne s'allume plus instantanément, il faut que je le mette à côté d'une source de chaleur, là en l'occurrence, je le place juste à côté de mon poêle à bois, et en 1/4 d'heure ma tv s'allume, et fonctionne très bien. Je ne pense pas que ma tv soit "out", mais plutôt un problème de starter je crois, mais je n'y connait rien.

Est ce que quelqu'un à rencontré le même soucis, et si oui, quels conseils me donnez vous.3

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
26 avril 2013 à 17:27
Bonjour,

Si celui-ci ne présente plus de tension, tentez une purge électrique.

Le but est de débrancher votre écran pendant 6 heures.
Pendant de laps de temps toutes les deux heures, appuyez sur le bouton "Power" de votre écran (ou télécommande) afin de vider l'intensité emmagasinée dans le produit. (L'opération est donc à faire produit débranché)

Suite au laps temps écoulé, rebranchez votre écran auprès d'une prise secteur seule et tentez d'allumer l'écran.

Si le souci persiste, il est fort probable que le souci soit d'ordre mécanique et provienne du circuit d'alimentation.
L'écran nécessitera donc une intervention.

Je vous invite à contacter la hotline constructeur afin d'obtenir les différents éléments à suivre pour profiter d'un SAV.
0