Les discussions

Problème de commandes.

Bonjour, J'ai une question pour ma télévision, je suis chez Telesat (donc j'ai une télécommande spécial), mais le son de la télévision est relié sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Choix de tv

Bonjour, j'aimerais m'acheter une tv led 82cm (32 pouces), si possible 3d, mais je ne sais pas laquelle choisir. Utilisation : Regarder des fil...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lolo27000

Pas d'epg sur les chaines tv françaises

Bonjour, Sur toutes les chaines françaises que ce soit en HD ou en SD et sur toutes les fréquences, les grilles du guide éléctronique des prog...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
liberteegalite2

Depannage

Bonjour, voila g un tv Sony kv28cl10b en panne j'aimerai le reparer chez moi!!! le probleme c kil c éteint tout seul apres rallumage le voyant rouge c...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Bernorenard

N arrive pas a adapter ma telecommande a ma tele

Bonjour, j ai des codes pour ma telecommande RC61 .Je n arrive pas la faire adapter a la tele chaque code fait clignotter la touche power comment p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
stewartia

Telecomande loewe

Bonjour, j'ai un souci avec ma télé elle est de maque loewe j'ai égaré ma telecomande lors d'un déménagement et je n'arrive plus a régler ma tele .M...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Upson

Télécommande universelle hama ts028

Salut,j'ai une télécommande universelle Hama TS028 pour ma télévision mais du jour au lendemain,elle a cesser de fonctionner Ce ne sont pas les piles...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Upson

Freebox

bjr je ve lapplication telecomande freebox sivoupler

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel tele choisir ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de rechercher une tele pour ma chambre 1M80 de distance et j'hésite entre trois models et j'aurai aimer un av...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
stewartia

[tv samsung] règlages lectures sons et vidéos

Bonjour, Je viens d'acheter une télé Samsung LED série ES6570. Rien à redire, superbe image et son très convenable. Connecté en Wifi en 1'30, tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Jeffbie

Tv led toshiba 42"

Bonsoir tt le monde ! j'ai trouvé un téléviseur Toshiba LED 42DB833G 42 pouces 107cm , Full HD (1920 x 1080 pixels) Avec un lecteur Blu-ray intégré ,...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
stewartia

Aidez-moi à choisir un téléviseur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un téléviseur au boxing day mais je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais y brancher mon ordinateur et ma Xbox 360 pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
stewartia

Probleme tv camping car

Bonjour, je viens d'instaler une tv dans mon camping car et ca ne fonctionne pas pouvez vous me dire si il faut que je change l'antenne car elle est d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gil

Samsumg ue40es5500 + livebox + péritelle +enregistrement

Bonjour, Veuillez m'excuser de poser la question, mais je n'arrive pas à trouver de réponse ni sur le forum (problème de mots clés pour ma recherc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stewartia

Volume et menu configue limité tv beko b37-sulu2-b

Bonjour, Je possède un téléviseur BEKO B37-sulu2-B, ce dernier à le volume limité et le menu de configuration ne me permet plus de réinitialiser l...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stewartia

Chaînes non réglées

Bonjour à tous, Je suis nouvelle en tant que "participante" mais je lis souvent les posts ce qui me permet de me dépatouiller. Aujourd'hui, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lunettes passives

Bonjour, J'ai acheté des lunettes passives de la marque phillips pour ma tv "Samsung Smart Tv " on m'as dit que de tt façon peu importe la marque ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stewartia

Tele et ampli onkyo tx-nr515

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli onkyo et je l'ai relié à la TV avec un câble HDMI. Mais je n'ai rien.

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stewartia

Bug écran ...

Bonjour, Me revoici pour un nouveau problème : L'écran de ma télé (Philips) a quelques petits soucis au démarrage, il clignote un peu, puis s'éte...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
vianneyh

Problème d'affichage video sur tv sharp aquos lc32ad5e bk

Bonjour, il s'agit d'une panne à froid. A la mise en route, l'image ne s'affiche pas correctement, seules sont visibles des bandes verticales de d...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
CH64

Besoin d'aide pour un choix entre deux tv

Bonjour, Voila il y a maintenant des années que je me traîne une TV Hypson cathodique, et vu que les fêtes sont la, je vais m'acheter une nouvelle...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
PlanB

Tv pioneer plasma

Bonjour, j'ai un TV Plasma Pioneer LX6090H. Lorsque je souhaite regarder ,un video au format WMV, sur le port USV via un disque dur externe, le TV...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télé samsung, son mais pas d'image

Bonjour, hier j'ai acheté une Tv samsung led 3D 101 cm. L'installation a était très facile tout a bien fonctionner jusqu'à ce que j'aille me coucher, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
stewartia

Conseil sur une mise en service

Bonjour, voila je viens de faire l acquisition d une samsung ue40es6030 (avant c etait un cathodique ), j ai une neuf box de sfr (la blanche), le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
stewartia

Ordi vers télé

Bonjour, Comment regarder mon pc sur mon écran avec un cable hdmi. Les branchements sont fait, mais sur la télé je n'ai que mon fond d'écran. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
stewartia

Probleme de chaines tv

Bonjour, je ne recois plus les 6 nouvelles chaines gratuites de la tnt depuis plus d'une heure

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
nadiofab

Branchement appareils vidéo

Bonjour, mes collègues de travail m'ont offert une télé pour mon départ à la retraite, mais voilà les soucis se présentent déjà.J'ai une pelote de fil...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
EclairOChocola

Mon home cinéma n'a pas de son quand je veut regarder la télé .

Bonjour, je viens d'acheter le home cinéma Samsung HT-5500 et j'ai une télé LG et je n'arrive pas à avoir l'image de la télé avec le son du home ciném...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
stewartia

La télécommande n'a plus aucune action sur le disque multimédia

 Résolu

Bonjour, le disque multimédia laCie ne fonctionne pas avec la télécommande sur la télé Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
soulcem

Télé brandt 7070 md bloquée

Bonjour, Sans faire gaffe, je me suis appuié sur la telecommande de ma télé et depuis, impossible de la faire fonctionner. le voyant de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
stewartia

Television coupe en deux.

Bonjour, Alors voila depuis un certaint temp j'ai un probleme avec ma television,elle se coupe en deux au bout de 4min ou voir 10 et ensuite je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Dells

Probleme port usb

Bonjour, J'ai un soucis avec ma television (sony) elle m'affiche '' Peripherique a haute consommation. Veuillez déconnecter le peripherique USB ''...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
baptoufcsm

Disparition de tf1, impossible à retrouver

Bonjour, Je viens lancer un appel à l'aide parce ma télévision GRANDIN 48cm m'a supprimé la chaîne TF1 et je ne la retrouve nul part. J'ai d'abord...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Bernorenard

Reglages des chaines tnt

Bonjour, dans le menu,comment faire pour accéder a la rubrique "réglages" afin de lancer une recherche de chaines de la TNT merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Bernorenard

Tnt sur graveur lg

Bonjour, Comment enregistrer les chaines de la TNT sur mon lecteur/graveur LG RH265? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
stewartia

Connecter deux tv au boitier orange

Bonjour à tous, Voila mon problème : Je suis abonné avec mes parents chez orange avec le boitier TV. Je me suis abonné pour recevoir Beinsport e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
yoann090

Philips 32pfl5409/98,flashé avec le mauvais logiciel

Bonjour, j'ai besoin d'aide,en voulant faire la mise a jour de ma tv j'ai utilisé le mauvais logiciel(32PFL3409/98) au lieu du bon(32PFL5409/98)...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Support Philips

Connexion pc-téléviseur par cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon ordinateur portable (windows 7) sur un écran TV par un cable HDMI, sur mon pc s'affiche le bureau sans la barre de t...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
stewartia

Télécommande panasonic- philips

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible après modification du code d'utiliser une télécommande PANASONIC N2QAYB000181 pour une TV PHILIPS 46...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Support Philips

Television techwood

Bonjour, je voudrai savoir svp. y a t il un bouton cacher sur le televiseur qui permet de faire un reset . ma raison le televiseur est en possition...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
stewartia

Conseille achat téléviseur led

Bonjour, J'ai crée ce sujet dans le bute d'avoir de l'aide pour me conseille sur une télé. Je recherche une télé que j'aimerais pouvoir branch...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
krakixx

Absence de son sur lecteur dvd en hdmi

Bonjour, J'ai un lecteur DVD "THOMSON DVD120H" qui, quand il est branché en HDMI sur ma télévision "SAMSUNG PS43E490B1WXZF" ne donne pas de son. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
olbar

Prise péritel

Bonjour, j'ai une prise péritel mais je n'arrive pas à la mettre, j'ai beau forcer, elle ne rentre pas, et c'est la bonne taille. C'est pour installe...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
marbazlef

Téléviseur philips 37pfl9642d/19/fr : accès wifi

Bonjour, Je possède un téléviseur 37PFL9642D/19/FR avec lequel je souhaiterais accéder à un NAS, connecté à une livebox Orange, pour y lire des vi...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stewartia

X-raj

je souhaite trouve un producteur qui nous fais etre célebre moi et mes 2 amis qui nous face etre sur youtube ces notre reves a tous les 3

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
krakixx

Télévision sans tuner sa vos le coup ?

Bonjour, Alors voilà je cherche une télévision depuis quelque jours et J'en est trouver une le problème c'est quelle n'as pas de tuner et pour l...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Rian57

Waltham

Bonjour, merci de m'avoir repondu la ref du televieur WT2212BP sur le televiseur il y a un autocollant HD ready la recherche tnt a trouver TF...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stewartia

Branchements

Bonjour, je viens d'acheter une TV Philips HD - j'ai un magnétoscope (5 ans) Philips lecteur/enregistreur non HD - je sais qu'il faut mettre une TNT...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Support Philips

Tv lg 32cs460-za

Bonsoir je ne peux pas réinitialiser le mot de passe (0325) car le premier asterisque est déjà tapé. Que faire ? impossible de configurer la TV Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stewartia

Casque audio et télévision

Bonjour, J'ai une vieille télévision qui est brancher sur un décodeur. Je voudrais brancher des écouteurs mais sans couper le son qui provient ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stewartia
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 11 383