Les discussions

Information sur telecommande

Bonjour, problème de configuration entre récepteur et télécommande (télécommande ne configure pas ces touches) Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
emericandmonster

Problème télécommande samsung

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung LE32R73BD depuis quelques années. Il y a deux semaines, je me suis rendue compte que je n'avais plus qu'une se...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Lanterne

Téléviseur funai mention fausse

 Fermé

Bonjour, J'ai acheter récement le téléviseur Funai LCD LT5-M20BB 51 cm chez Carrefour à 300 €, il y avait la mention "Hd ready" sur la fiche caractér...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Pot

Joystick ou télécommande pour zoomer

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un joystick ou d'une télécommande qui me permettrait de zoomer à distance avec un caméscope type So...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
paris210

Problème de télécommande samsung le32a676

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que j'ai acheté un téléviseur Samsung lcd le32a676 avec sa télécommande et jusqu'à maintenant je n'avais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
poupougne13

Problème avec télécommande

Bonjour, la telecommande de mon disque dur externe multimedia samsung WE ne fonctionne plus que faire ? merci Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
learaph

Problème de télécommande

Bonjour, Serait-il possible d'acheter des télécommandes de remplacement car j'en ai 2 qui ne marche plus. Merci par avance. Cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème télécommande tnt sagem dt60

Bonjour, D'un seul coup, alors qu'il marchait très bien, mon décodeur TNT SAGEM DT60 ne répond plus à la télécommande. J'ai essayé de changer les pi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
poupougne13

Mode d'emploi telecommande universel thomson

j'ai acheter un telecommande universel thomson roc et j'ai perdu le mode d'emploi. et comme j'ai acheter un autre televisdion je voudrait avoir le mod...

31 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
castor

Télécommande universelle ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai une télécommande universelle Phillips Magnavox Comme ceci: http://www.google.ca/... J'ai tenter tout les codes pour ma télé Sh...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Xodo

Installation télé samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel écran LCD samsung! J'ai configuré (Plug and Play) l'heure, le pays, etc... Puis là, on me demande de séle...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Pb avec ma télécommande de télévision samsung

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a utiliser la télécommande de ma télé Samsung (ref : CW21M063N). Plus aucune touche ne fonctionne....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
poupougne13

Probleme de telecommande via le numerique

Bonjour, ma television à la tnt intégret et j'ai fais une mauvaise manipe et depuis j'ai pu de tnt et mais l'analogique(chaine tertiaire) qui n'exi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
stewartia

Changement de telecommande

Bonjour, free ma envoyé ma nouvelle telecommande mais je ne sais pas comment faire pour entrer le code telecommande.Je sais ou le trouver(parametres) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
crocodile15

Aide par rapport à la télécommande begacom tv

Bonsoir, Je viens d'acquérir Belgacom TV. La mise en route d'Internet n'a posé aucun problème! Par contre, avec la télécommande Belgacom TV, au ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Thinouch

Telecommande bloquée

Bonjour, la télécommande du décodeur TNT CGV reste bloquée sur une chaine (6) Changement de piles pas plus de résultat . le pavé à 4 direction...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
jarcache

Ma telecommande samsung pilote deux tv

Bonjour, Voila , j'ai deux ecran samsung dans la meme piece, a savoir un ue46c7700 et un ue22c4000 et une avec n'importe quelle telecommande je p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Batlaloupe

Réinitialiser la telecommande freebox v5

Bonjour, Comment réinitialiser la télécommande Freebox V5 car les pad aux extrémitées ne fonctionnes plus ( les 4 couleurs ) Merci PS ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Bernorenard

Telecommande sagem

Bonjour, la telecommande de mon decodeur tnt sagemcom dvr 84250t agit sur mon decodeur orange tv et ce n'est pas pratique .il y aurait il une solutio...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
stewartia

Dysfonctionnement télécommande neufbox

 Résolu

Bonjour, Désolée je ne suis sûrement pas douée, mais j'ai le même problème (TV bloquée depuis plus d'une semaine, ma télécommande ne fonctionnant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
laurent2m-l

Initialisation tnt sur telecommande dun hotel

Bonjour, comment entrer dans menu de reglage tnt sur telecommande dune tele dhotel (il faut rester quelques seconde sur deux touches mais lesquels)...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
poupougne13

Code telecommande pour tnt sat

Bonjour, j'ai acheter une telecommande universel et j'aurais voulu le code d'un optex 9950 Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
stewartia

Notice telecommande universelle thomson roc50

bonjour à tous je recherche la notice de la telecommande thomson roc50 pour piloter le demo sagem de tps merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
tarascon

Cherche telecommande multi media iomega

Bonjour, Je possède un lecteur multimédia iomega screen play HD 1to et j'en suis pleinement satisfaite , non bruyant , pratique parfait , mais vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
stewartia

Telecommande

Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'utilse ma telecommande universelle , lorsque je tape 52 ou autre chaine HDMI , je tombe systématiquement sur l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
stewartia

Programmer ma télécommande universelle

Bonjour, J'ai un boîtier TNT Fujionkyo ft-15 et une télécommande universelle Thomson ROC4238. Cependant je n'arrive pas commander ma TNT avec m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Tika yana

Pb télécommande philips universal sru 5010

Bonjour, j'ai un problème avec ma télécommande PHILIPS UNIVERSAL SRU 5010... j'ai une télé Hypson, et la télécommande n'est pas réglé correctement. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
poupougne13

Telecommande neuf box

Bonjour, j'ai ma telecomande qui est defecteuse merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Sophia1859

Telecommande dune

Bonjour, j ai achete une telecommande universelle Dune pour mon televiseur de marqueMystral. Mais il n y a pas le code pour cette marque la; ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Notice de la telecommande sharp aquos

salut,j'ai un televiseur sharp aquos,et quand j'allume il y a un petit voyant vert qui clignote et l'ecran reste noir!comment dois je faire pour que l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
tititof_s

Telecommande universelle

Bonjour, j'ai acheté un decodeur etant CGV premio ST2U, j'ai une telecommande universelle THOMSON ROC4228 et je n'ai pas le code ni la notice d'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
alex228

Telecommande universelle urc22b code

Bonjour, je viens d'acheter une télécommande ucr22b cependant je ne trouve pas le code pour un démodulateur sat de marque sagem. je suis allé voir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
tarascon

Pb avec télécommande lecteur dvd rh-177

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle télécommande d'origine pour mon lecteur DVD LG RH177 mais même avec des piles neuves le lecteur ne s'allume pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
i900cbr

Passer en mode tnt sans telecommande philip

Bonjour, commet faire pour passer en mode TNT depuis le mode analogique sans avoir de télécommande? Je n'ai que les boutons suivants a ma dsposit...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
jée

Probleme de telecommande

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur lg rht 497 h , et je viens d'acheter un lecteur blue ray lg bd 550 et les deux telecommandes ont le meme signa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
fabmor12

Telecommande thomson d'origine

Bonjour, j'ai égaré la télécommande de ma Tv thomson 29dc910 qui en plus est à une amie... je cherche à lui remplacer par une d'origine et non uni...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Starck mania Gérard Belgique

Notice d'une fonction d'une télécommande

 Résolu

Bonjour, j'ai un magnétoscope LG MG66 mais je n'ai pas la notice de fonction de la télécommande, pourriez-vous me l'envoyez par e-mail de sort...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jjpot

Telecommande

Bonjour, J'éspére être sur le bon forum.. Alors voilà je cherche une télécommande universelle qui me permette en plus de piloter TV, DVD etc.. un P...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
gilbereto

[code télécommande universelle nse urc22]

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver le code de ma télécommande universelle NSE URC22

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
toyoyo

Probleme de télécommande

Bonjour, j'ai un ST2U , la télécommande ne réagit plus . piles changées. de ce fait plus de changement de programme et télé bloquée sur la 2 . c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
sweety

Telecommande tv ne marche pas

Bonjour, J'ai acheter une Television LG FLATRON (LG Ecran TFT 19" wide M198WDP-BZ) chez pixmania mais quand je l'ai reçu la telecommande ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Bernorenard

Dirige un avion telecommande par internet

Bonjour, peut on dirige un avion telecommander par internet si on branche un telephone portable avec une connexion internet merci Configuratio...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
kev.kevin18

Code pour la télécommande roc 4228

Bonjour, J'ai acheté la commande universelle ROC 4228 de marque THOMSON et je n'arrive pas à l'utiliser sur mon récepteur qui est "SR-X4000D Super " ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
jean

Télécommande du récepteur tnt philips

Bonjour, On m'a offert il y a deja plus d'un an un récepteur tnt philips modèle dtr 220/24. On me l'a tout installé, je suis novice dans ce genre de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Ced_King

App de telecommande universelle pour ipod tou

Bonjour, Je cherche une app pour ipod touch de telecommande universelle. Merci ! Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
combatant96

Panne complete de ma télé lcd thomson scenium

 Fermé

Bonjour, bonjour , je vous écrit car j ai pue voir sur le forum que vous vous y connaissiez un peu, voila mon problème avant toute réparation ou acha...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ulyssemarseille

[télécommande thomson roc3205]/télé radiola

Bonjour, je viens d'acheter une télécommande thomson roc3205 pour remplacer ma télécommande universelle précédente. Après l'avoir programmé et rentre...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
lologuesh

Telecommande ne fonctionne pas lacinema hd

Bonjour, je viens d'acquérir un lacinema HD classic avec 1 TO. j'ai pu transferer mes films MKV de mon laptop au lacinema sans problème. j'ai branc...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Boubout

Logiciel = télécommande freebox hd virtuelle

Bonjour (notez que j'ai découvert cela aujourd'hui ...) Est-ce possible de nous proposer en téléchargement un logiciel de : Télécommande FREEB...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Siderex

Comment reprogrammer ma télécommande

 Résolu

Bonjour, J'ai un DVD Recorder Sony RDR-HX510 et voulant le mettre en service avec la TNT, voyant que je n'arrivais pas...Je suis rentré dans les r...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
VACLAV27
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 11 403