Les discussions

Programmer sony bravia

 Résolu

Bonjour, Ecran plat d'occasion... tout s'allume mais... "ARTE-la chaine choisie n'est pas réglée"--j'ai joué avec tous les boutons y compris bien sur...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
pacalvideo

Help pour ma télé lg svp

Bonjour, j'ai ma télé lg qui s'allumer plus du tout j'ai fait changer 3 condensateurs qui ont gonfler de la elle s'allume voyant rouge puis vert...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
portos69

Coupure de son sur télévision

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon téléviseur Tuscon , le son fonctionne et se coupe avec un petit bruit, il faut que j.éteigne la télé pour ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Loul83

Ecran samsung probleme

Bonsoir à tous,j'espère vous pourrez m'aider avec mon problème. J'aimerais brancher un casque sur mon écran Samsung LT22b300EW pour quand je joue à...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
yopyop

Panne sur écran avec affichage intempestif d'une fenêtre

L'écran de télévision affiche une fenêtre sur le côté gauche sous forme d'une colonne avec les indications entre autres de la series 6 et de l'indicat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Chris 94

Téléviseur samsung le40m86bdx

Bonjour, problèmes sur ce téléviseur=image blanche et sur menu impossible de régler la netteté ou la balance couleur+3 bandes verticales sur les c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
SERGUEIL

Televiseur lcd marque polaroid

bonjour, j'ai un téléviseur lcd de 15.6 pouce de marque polaroid (model :tlu-01553w) voci mon problème depuis quelques jours nous avons 6 chaines s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jpn1000

Probleme son tele plasma samsung ps50

Bjr, j'ai vu que vs aviez tous des problemes avec votre ecran plasma samsung J'ai un soucis avec mon son que j'ai par intermittence !!! image normal ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
adam2012

Problèmes avec ma télé philips

Bonjour, Depuis janvier que j'ai acheté une philips ( je pensais marque sérieuse et fiable ) je n'ai que des problèmes, ma tv s'allume toute seul ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
anstein

Compatibilité playstation en svhs sur sony kdl-42w805a

Bonjour je voudrais savoir si la tv Sony KDL-42W805A est compatible avec une playstation (ps1 ou ps2) connectée en S-Video ? Es ce que l'image ne s...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pacalvideo

Problème nouvelle chaînes tnt

Bonjour, je suis un habitant de la Basse-Normandie qui fais partie de la 3 phases pour les 6 nouvelles chaînes TNT qui a normalement étais mise en pla...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
gil

Usb tv

Bonjour. J'ai le meme probleme avec ma tv lg 42lm6410.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de notice informatique télé sony kv-m1400b

Bonjour, Qui peut m'aider en me procurant la notice d'utilisaition de mon poste télé Sony KV-M1400B ? C'est surtout pour la reprogrammation des...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
pacalvideo

Comment régler heure sur tv toshiba 55vl963

 Résolu

Bonjour, je voudarsi savoir comment on peut régler heure sur Tv toshiba j'ai accés à l'heure et à la date mais elles sont érronées et nulle pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
F355_40

«sos»

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma télévision sharp GA741SA. besoin de code réinitialisation svp

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
baladur13

Problème de réception de la tnt

Bonjour, je réside en Seine Maritime et depuis le lundi 11 juin, la région reçois les nouvelles chaines de la TNT. Je possède un téléviseur de la m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
gil

Écran plasma

 Résolu

Bonjour, Sur mon écran plasma depuis quelques jours apparait au milieu de celui-ci une très fine ligne bleu que l'on voit surtout quand il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
myriam71147

Stries sur écran plat samsung série 5

Bonjour, Après avoir remplacé grâce aux conseils d ici, les 4 condos HS , après 18 mois d utilisation sans retour de Samsung ... Voici que ma TV a 3...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Tieuf

Choix entre 2 tv (hd 600hz ou full hd 100hz) pour jeux

bonjour, j'ai décidé d'acheter une télé mais je suis un peu perturbé par le nombre de choix et d'option qui sont proposés de nos jours, surtout que...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
arnold12760

Trabsferer un enregistrement

bonjour j 'ai un lecteur graveur de salon avec disque dur ; le graveur dvd ne fonctionne plus tres bien donc j 'aimerai savoir existe t il un appareil...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
jee pee

Tv waltam

Bonjour, ma tele reste en veille imposible de la ralumer le bouton veille fai que clignoter aider moii svp

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Castormalin

Tv sony bravia

Bonjour, ma TV Sony bravia le voyant vert s'éteint après quelques secondes et puis le rouge clignote 6 fois ....? et puis rebelote par contre j ente...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Castormalin

Lg 42lc55

quand je branche mon téléviseur LG 107cm ; le voyant rouge s'allume et des que l'on veut mettre une chaine elle s"éteint .nous n'avons plus la télécom...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Castormalin

Probleme tele

comment retrouver l ecran tele suite a un visionnage d un dvd merci de me repondre bonne journee jb

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Castormalin

Problème clé usb

 Résolu

Bonjour, alors voila j'essai de lire un film installé sur ma clé USB, je la branche, je vais dans USB et la il se passe rien. Donc voila si vous avez ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
baibounet29

Connexion télévision

Bonjour, j'ai acheter une télé samsung serie 5 j'ai une prise hdmi ou j'ai brancher ma free dessus et une autre hdmi mes rien j'arrive pas a bran...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
cillab

Écran tv

 Résolu

Bonjour Voila la petite histoire: Il fut un temps ou toutes les TV avaient systematiquement des temps de réponse convenable. On pouvait plus ou mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Marcux81

Code orion tv8232d pour telecomande visa electronics

Bonjour, jai une televiseur lcd marque orion model tv8232d et une telecomande visa electronics donc il me faud le code et commant le memorisé

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sg-salih

Televiseur sharp pb image arrive au bout de plusieurs allumages

Bonjour, Mon televiseur sharp - lorsque je l'allume l'écran est noir j'entends le son mais l'image ne vient pas alors je dois eteindre plusieurs f...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
PAMLILOU02

Mise a jour firmware samsung

Bonjour, J'ai un Samsung LED modèle UE32C4000 qui date de 2010. Je ne sais pas si il s'agit du PH ou PW. Je me demandais si il était nécessai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Snoopy

Renseignement

Bonjour, je recherche le manuel mon marie a bloque le television on me demande le code de veroullage vous pouvai me di ci vous vendai le manuel mercie...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tribun

Jaquette tv d'orange (multimédia) !!

Bonsoir à tous, J'ai le décodeur orange (UHD 87) et lorsque que je vais dans le menu multimédia pour accéder à mes films qui se trouve sur mon Pc l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
SuperRamen

Thomson ne s'allume pas

Comme d'habitude, l'allume ma freebox player, puis mon téléviseur hdmi thomson 39L*** mais rien n'apparait sur l'écran, même pas "no signal"

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur philips

je cherche une notice technique pour un téléviseur PHILIPS 21PT2665/01 de 2000

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
ziggourat

Tv par internet

Bonjour, Peut-on recevoir la TNT par internet à partir d'une clé 3 G+ et d'un routeur WIFI et avec quels décodeurs ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
ozone_

Plus d'image sur ma télévision

Bonjour, J'ai une télévision à tube cathodique qui marchait très bien puis d'un coup en l'allumant plus aucun poste ne marche, il y a de la neige ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
legoland

Ou acheter une telecommande freebox?

Bonjour, je suis sur paris et je recherche un magasin qui vend des telecomande freebox revolution,comme la mienne est cassé.Merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
blux

Branchement home cinéma philipps hts5540 avec téléviseur samsung

Bonjour, j'ai un soucis de branchement avec mon home cinéma Philipps HTS 5540 de février 2012 via mon téléviseur samsung UE40ES 6100.j'ai déjà ess...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
msray

Telecommande ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle tele et sa commande ne la fait pas marcher .le modele est LT19B300 FMX9MDEUC1009.0

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
alice never

Ma telecommande ne marche pas

Bonjour, j ai acheté une nouvelle tele et sa commande ne la fait pas marchersaut le volume .Que dois -je faire SVP.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
arnaud3312

Téléviseur 100hz ou pas? (toshiba 32hl933g)

Bonjour, Je viens d'acheter une tv Toshiba, la 32HL933G. (led, 1920x1080) Lors de l'achat, le vendeur m'a assuré à deux reprises que c'était du 1...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Vomit-Storm

Ecran noir lorsque j'allume mon home cinema

Bonjour, voici les références des produits : TV - 42PDL7906H/12 philips HC - E4550 samsung mon problème : ma TV et mon HC sont reliés...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
guigui281290

Sharp aquos

Bonjour, je viens d'acheter une tv. sans notice. Où en trouver une? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
tikipakalolo

Probleme antenne tele

 Résolu

j ai essayer d installer mon antenne télé exterieur sous mon toit. cela marche parfaitement pour l'une de mes télé mais pas pour l'autre. j ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gil

Samsung ue40es6540 - 101 cm

Bonjour, Je suis sur le point de me lancer dans l'achat d'une télévision led/3D active. Hier, après 3 visites dans différents magasins, un comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
cedridoc777777

Comment enlever des taches grasses sur ecran plat

MERCI DE ME DONNER UN CONSEIL SUR DES TACHES GRASSES SUR MON ECRAN DE TELEVISEUR ECRAN PLAT J AI ESSAYE A L EAU MAIS LES TACHES REAPARAISSENT COMMENT...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Soerly

Horloge tv philips 32pfl3258 led

Bonjour, comment afficher l'heure sur mon écran Philips TV 32PFL3258 LED ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
mjimm

Légère surtension électrique

Bonjour, Depuis l'installation d'un poste de transformation près de mon domicile, j ai constaté une légère surtension de 243 Volts, je vais aquérir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
stewartia

Tele lg 32lg3500 ne s'allume plus

Bonjour, ma tele a fait un petit clac ce matin et depuis : plus rien j'ai regardé les condensateurs mais aucun ne semble bombé ni ayant une fuit...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Blog_LG_France

Televiseur lcd lg 42ld420-za

Bonjour, svp je viens d'oublier le mot de passe de mon téléviseur LG, du coup j'arrive plus à rechercher des nouvelles chaines ni changer quoi que s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Blog_LG_France
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 11 403