Les discussions

Télécommande compatible avec télévision akira led-b23tu22h

Bonjour à tous, Je cherche désespérément une télécommande universelle compatible avec ma TV Akira LED-B23TU22H. Quelqu'un aurait une réponse, j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
622714781

Tv samsung

j'ai une televiseur SAMSUNG PLASMA LA32D403E2XZN qui emet des sons quand je l'allume. Sauf que je ne peut avoir l'image. SVP aider moi

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Simoran

Problème écran led umc

 Résolu

Bonjour, Cette après midi en allumant mon écran Umc relié à mon ordinateur par un cable Hdmi,il s'est afficher la mention "Do not power off" , en...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ElNaed

Bloc d'alimentation grillé

Bonjour ! Le bloc d'alimentation de mon TV Fujitsu Siemens 42 pouces était grillé d' une haute tension je voudrais le remplacer,est-ce possible d'en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dadasolo

Télé plus de son

Bonjour, Depuis le début du WE (j'ai de la chance:s), je n'ai plus de son à ma télé Technical que j'avais achetée il y a 2 ans passés de peu......

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
zebra2

Sport

Bonjour, un problem telecharger bien sport Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
antipolis a

Urgent telecommande universelle

j'ai une télé scott tvx 5ht et j'aimerai connaitre de quelle sous marque c'est? afin de coordonner la télécommande universelle

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
EagleFire4

Comment nommer un futur enregistrement sur tv samsung ue32es6100

 Résolu

Bonjour, Merci par avance de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jmd83120

Home cinéma

téléviseur Samsung,UE40F6500. home cinéma,Philips ,HTS3377W faut il acheter un cable digital audio out optical pour avoir le son?Si oui quel ac...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Support Philips

Programmer télécommande

Comment programmer une télécommande Logitech Harmony 600 pour piloter téléviseur Brandt 70 172 RI quand la télécommande d'origine du téléviseur est pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
zebrizebroi

Sous titres qui s'affichent sur ordi mais pas sur la télé

Bonjour, Depuis peu je suis confronté à un problème, lorsque je regarde une série ou un film sur mon ordinateur en VOST ces derniers s'affichent co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

A vos avis - aidez moi à choisir :)

salut, j'ai besoin d'aide pour choisir entre 3 télé : sony 42"sur ce lien : https://www.amazon.fr/Sony-KDL-42W650AB-AEP-LED-Smart-Classe/dp/B00BT...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
sisinat

Téléviseur "condor" et "star light" comparaison et prix

j' aimerais avoir un avis sur les qualités et défauts sur les téléviseurs "CONDOR" et "STAR LIGHT" 32 pouces ainsi que leur prix. éventuellement s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
superthevip

Activation casque tv led haier let39c800hf dled usb pvr

Bonjour, j'ai un téléviseur LED HAIER LET39C800HF avec une prise casque sur le côté. Après branchement, j'ai toujours le son sur les HP de la TV et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
marco

Probleme avec ma télé.

Alors voilà, j'ai fait l'achat d'un télviseur SONY LCD BRAVIA FULL HD il y a environ une semaine mais la qualité d'image des chaînes laisse à désirer,...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
TarP_Crew

S'abboner à bein

bonjour, je possède le décodeur canal+ canalsat et je voudrai savoir comment s'abonner à bein sport...???

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Gil

Quel tv choisir pour une piece fumeur

bonjour, j' aimerai savoir quel type de tv résiste le mieux a la fumer . on me conseil un ecran plasma et surtout pas un led ? merci de m'éclairer sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
tribun

Quelles tv

Bonjour, j'hésite entre la Tv Samsung ue40f6400 avec 400hz et Samsung ue46f6320 quelle est la différance entre les 2 TV '(apparts la taille de l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
glandu

Tv et telecommande

tv marque TCL. Tele commande defectueuse. le tv ne demarre pas! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Abaddon

Ouvrir av sans télécommande

salut moi j'AI UN PETIT PROBLEME J'ai un televiseur mxwell ancien quand mon ps2 dériére avec les tétes blan rouge jaune ca ne marche pas parceque cje...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Imagine43

Probleme télécommande & bouton tv samsung lcd

Bonjour, J'ai acheté une tv samsung LE37B530P7W le 04 aout dernier. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à mon retour de vacance : vendredi dernier...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
neo

Avis sur extension de garantie 5 ans televiseurs !!!!

Bonjour, cela vaut il le coup une extension de garantie 5 ans ??? a boulanger , je viens de me rendre compte que c est sur le 0 pixel mort ... la gara...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
pacalvideo

Recherche d une telecommande

 Résolu

bonjours a tous je suis a la recherche d une telecommande pour un televiseur changhong reference lc24f2 mais je ne cherche pas une universelle je voud...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Alex

Trait verticaux sur le coté gauche de la tv samsung.

Bonjour tout le monde, j'ai acheté une TV Samsung (UE46D7000lSXF) en 2011. Des trait verticaux d'1cm de large sont apparus y'a pas longtemps. J'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Trev95

Tv lg 47lw4500 compatible réception tv au canada?

Bonjour, Je possède un écran plat LED LG 47LW4500 119 cm acheté en France il y a 2 ans. Je vais déménager au Canada (Toronto) dans 3 semaines et a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
pacalvideo

Quelle tv écran plat 46 pouces choisir ?

Bonjour, J'avais fait l'acquisition d'une TV écran plat 46 pouces Samsung ref UE46F6100 que je me suis fait rembourser car l'image "ramait" lors d...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
farfale78

Telecommande expert line 445023

Bonjour, pourrait avoir les codes pour cette telecommande pour une tele sony Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
STARGATE43

Branchement tv canal sat et graveur dvd en hdmi

Je viens d'acheter un lecteur graveur de dvd blu-ray 3d samsung BD-Hd COMBO et je veux faire les branchements avec tv sony hdmi et canal sat hdmi aus...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
adrii26

Samsung a pris trop de soleil

Bonjour, ma tele samsung est rester trop longtemps au soleil est qnd je l'alume on ne voie rien mais on entend bien. Pensez vous que c'est grave? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
TiredGuy

Problème samsung ue46f7000

Bonjour, Ayant fais l'acquisition d'une TV Samsung UE46F7000, j'ai quelques petits soucis d'installation avec celle-ci. En effet, l'interface d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Phil

Ecran vd tech s'allume mais pas d'image

Bonjour, bonsoir. Tout est dans le titre mais pour etre plus prècis je m'explique. Au fait voila j'ai depuis 2 ans un écran 81cm VD Tech un beau jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Cedric5170

Problème tv led samsung ue39f5000

Salut à tous, après une rapide recherche je n'ai trouvé aucun sujet parlant de mon téléviseur. Je possède une Tv LED Samsung UE39F5000 depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
clydetdh

Interface commune smart tv et freebox revolution.

Bonjour, Je vien de m'acheter une SmartTV smasung, un des meilleur du marché et il y a une fontion permettant de controller grace a la telecommand...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
WillyWal

Extinction automatique tele grandon led

Salut tout le monde, J'ai un petit soucis avec ma télé quand je regarde la tl ou que je joue a ma ps3 il y a une extinction automatique qui éteint...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
is

Probleme tv 3d apres avoir retirer film protecteur d'ecran......

Bonjour a toute et tous merci de prendre le temp d'me lire. Votre aide me serai la bien venu j'ai acheter une tv lg led 3d 107cm (J'usqu'ici to...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
loic112

Plus de 3d aprés avoir retirer film protecteur sur tv

slt les gars voici mon probléme, je me suis acheter une nouvelle tv en l'installant tout sa je m'apercois qu'il y'a un film de coller sur l'ecran, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
loic112

Code télécommande universelle

bonjour, j'ai un télévisuer TECKWOOD TKD36TN08 sans télécommande, j'ai plusieurs télécommandes universelles : PHILIPS SRU 510 ou URC22B ou LIFETE...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
christopherce6

Demande d'aide d'un technicien tv philips

Mesdames,messieurs je recherche une personne qui maitrise les mises a jour et les pannes sur tv lcd Phillips pour m'aider a résoudre un grave problèm...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
STARGATE43

Changement de chaines très lent

 Résolu

Bonjour, Quand je change de chaîne, c'est très lent. Entre 10 et 15s entre le fait d'appuyer sur la télécommande (piles neuves) et le changement ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
greazon

Problème tv

 Résolu

bonjour - j'ai un vieux téléviseur qui fonctionne avec un décodeur - par erreur, j'ai utilisé mon ancienne télécommande et n'arrive plus à rien - j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
misorette

Affichage barre aquos sur ma télé sharp

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Sharp et régulièrement un bandeau Aquos Net+ s'affiche en bas de 'écran. Je le supprime en appuyant sur En...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
newki75

Télécommande universelle pour lcd everline : 22eve2n56fc

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil j'ai acheté un téléviseur LCD Everline, reference: 22EVE2N56FC. Vous pouvez la voir sur ce lien : http://www.lcd...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Philippo

Réparation télévision écran plat

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème mais je ne sais pas d'ou il provient; je résume j'ai récupéré deux tv Philips de même ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Support Philips

Quel code pour actionner ma télécommande universelle

Bonjour, j"ai une télé radiola Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix de tv ??

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle tv ... j hesite entre plusieurs .. pourriez vous me donnez des conseils ? merci ... TV LED Grundig 47VLE9...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
vic84

Lecture de la clef usb sur la télé daewood

Bonjour, J'ai telechargé des films sur ma clef USB que j'ai inserée dans ma télé DAEWOOD au port Upgrade, la clef une foie inserée clignote mais r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
louloub77

Mot de passe

Bonjour, Impossible initialiser mon mot de passe. Il y a 4 cases prevues pour enregistrer le password mais la premiere case est deja enregistrée...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
adam2012

Écran noir sur téléviseur samsung depuis coupure de courant

Bonjour, un ami me propose de me donner une télévision samsung écran plasma (à vérifier) en panne: en effet, il m'a dit qu'après une coupure de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Zoulp

Branchement tv samsung

 Résolu

bonjour tout le monde, je viens d'acheter une tv samsung led 116 cm et je voudrais savoir comment faire pour brancher mon home cinema lg,decode...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
adam2012

Utilisation d'un boitier de repartition vidéo

Bonjour, Je vous expose tout d'abord ma situation : mon téléviseur avec ma B box est dans mon salon, je possède une télé dans ma chambre mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Gil
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 11 403