Les discussions

Progammation d'une telecommande

Bonjour, je voudrais progammer une telecommance universelle sur une télé LG comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Christof422

Telecommande samsung

Bonjour, J'ai un problème avec ma telecommande ( TV Samsung ), je ne peux plus eteindre la TV avec la telecommande, la touche power ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Sonia

Telecommande

Bonjour, j ai un probleme avec ma telecommande et les piles sont neuves y auraitil une touche que jaurai touche par inadvertance? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Telecommande samsung anynet+ decodeur shd85

Bonjour, Voici ma question je posséde actuellement une télécommande samsung anynet+ ainsi que le decodeur shd85 samsung de chez orange quand...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Code/telecommande rca pour tv magnasonic

Bonjour tout le monde, Ici Nourman, Je cherche le code de telecommande Universele RCA pour TV Magnasonic et merci infiniment a vous tous ..Salut

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
wild

Panne télécommande

Bonjour, j'ai un problème avec ma télécommande de télévision (samsung de 2008). Toutes les touches fonctionnent bien sauf celles concernant le son...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
SmokeMax

Code de télécommande

Bonjour, j'ai perdu les code de ma télé commande thomson roc 4407 pour canal satelite et canal + merci de votre aide

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
djul

Télécommande

Bonjour, Je recherche une télécommande pour GRAVEUR DVD LG DBRH197 Cordialement Régine

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma télécommande free

Bonjour, Ma télécommande Free ne marche plus , il n'y a pas de réception , sur le 2e boitier tactile il y a écrit " paramètre d'usine , redéma...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stewartia

Hard reset = télécommande marche plus

Bonjour, Je vous explique. J'ai acheter une télévision qui appartenait à un hotel. Du coup, ma télévision est sur mode hotel je suis INCAPABLE de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
missjezzk

Code télé pour télécommande urc22b

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande URC22B pour une télé GRANDIN 36 cm. Mon problème étant que code pour cette marque n'est pas sur l...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
stewartia

Télécommande

Bonjour, Il semble que la télécommande de mon décodeur tnt centurion ne fonctionne plus . Est il possible d'en recommander une sans le décodeu...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stewartia

A l'aide la télécommande de mon freebox .

Bonjour, la telecommande de mon freebox ne fonctionne plus et pourtant les piles sont neuves et la page d'accueil de la tv freebox est visible ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
jps62

Acheter une telecommande

Bonjour, jai cassé ma telecomande de ma television combi qui est une techwood tdvd19tn10 mais je nest pa trouver sur internet aider moi svp Conf...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Bernorenard

Souci avec télécommande philips sru3040 iii

Bonjour, J'ai un souci pour entrer un code et accéder au réglage automatique avec la télécommande SRU3040 III. Par contre elle fonctionne bien a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Support Philips

Problème télécommande avec décodeur tnt

Bonjour, Je possède un décodeur TNT FujiOnkyo et j'ai perdu ma télécommande. J'ai acheté une télécommande universelle Total Control, mais j'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème télécommande

Bonjour, Je possède un lecteur dvd sigmatek xs-700cr qui fonctionne impeccable depuis presque 2 ans. Seulement, hier la télécommande est tombée et d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
SwTodd

Telecommande

Bonjour, je possede 1 tele Schaub-Lorenz ref.LT22-111DDW je recherche 1 telecommande d'origine urgent. merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Bob

Boitier canalsat telécommande + voyant

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Mon père (qui ne connait pas grand chose à la technologie actuelle mais ce n'est pas de sa faute) à fait un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Jeremy4716

Telecommande freebox

 Résolu

Bonjour, la télécommande du boitier hD de ma freebox ne fonctionne plus (piles ok bien sûr) .... Dois-je en recommander une ou ce problème peut-il ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
oguzhan

Probléme de télécommande samsung

Bonjour, il m'arrive un probléme de télécommande je ne peut plus changé de chaine avec les touches numérotées mais je peut changer avec p+ et p-. qua...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Bernie

Telecommande hc samsung ht-c550 clignote mais

Bonjour, j'ai un probleme avec ma télécommande de mon HC samsung, elle clignote lorsque que j'appuie sur power mai n'allume en aucun cas mon HC (m...

28 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécommande samsung

Bonjour, Ma télécommande refuse de passer de la 1 à la11 en appuyant deux fois sur 1 et 1+2 etc Y a t'il un moyen de remettre la télécommande co...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche télécommande dvd schneider sdv436

 Résolu

Bonjour, si vous ne pouvez plus l'utiliser, moi j'ai perdu la télécommande, faites moi une offre si vous voulez ? Configuration: Windows XP / F...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
laureboll

Télécommande tucson tv

Bonjour,Je ^possède un téléviseur Tucson que j'ai acheté chez LECLERC, mais la télécommande fonctionne très mal, j'ai demandé au magasin de me l'échan...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécommande universelle pour camescope??

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope toshiba camelio s30 et il n'y a pas de télécommande pour zoomer. J'aurai voulu savoir s'il existe des té...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Bernorenard

Telecommande toshiba satellite s5200- 801 ina

salut a tous, j'ai besoin de votre aide. Mon pc portable toshiba satellite s520-801 possede une telecommande d'origine , j,ai formaté ce pc et depui...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Purple peignoir

Télécommande pour tv hisense

Bonjour, Ma télécommande du téléviseur HISENSE LHD3233EU est en panne. Je cherche une télécommande universelle pouvant assurer les mêmes fonctions...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
francky

Telecommande meliconi

Bonjour, J'ai une télécommande meliconi universelle URC 3 et je n'arrive pas à programmer ni à lire un DVD.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme de télécommande acer-at1945

Bonsoir, et désolé du dérangement occasionné, mais j'ai fait l'acquisition d'une télévision LCD - 19''/48 cm - 16/9 - TNT - HDMI - ACER-AT1945 de marq...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Annelydie

Telecommande recorder toshiba

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux commander une télécommande d'un enregistreur Toshiba que j'ai égaré lors d'un déménagement. Voici les...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
antipolis a

Je cherche la notice de ma télécommande urc22

Bonjour,vous pouvez me donnez les code pour un ancien téléviseur thomson merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécommande universelle rm-v301

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir les Instructions de la télécommande Universelle pour Télévision de Marque Electra en Français,car je les ai seulement en an...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Daniel 26

Télecommande samsung

Bonjour, j'ai une télé LCD samsung LE32R7 de 2006.la télécommande BN-00516A est défaillante.Par quel modèle puis-je la remplacer sachant que ma té...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de télécommande sur home cinéma

Bonjour, J'ai un problème avec un home cinéma philips que je viens d'acheter. En effet, seul quelques boutons permettent une action sur mon home c...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème télécommande samsung

Bonjour, Je vous explique mon problème... J'ai un écran lcd Samsung et un home cinéma Samsung. La télécommande du Home Cinéma pouvant controler égale...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Foulon

Recherche telecommande pour tv sky plasma 42"

je recherche une telecommande pour un TV plasma de marque SKY ? REFERENCE/ EN42/S1LE apparemment le societé qui distribue ce genre de pieces est i...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Tego

Donne de telecommande universelle

Bonjour, pouvez vous me dnonner liste de code de la telecommande TnB trio super.\ merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
antipolis a

Probleme telecommande

Bonjour, urgent voila g un gros probleme au niveau de ma telecommande canal sat cube quand je veux changer de chaine je revien constament sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
fab

Telecommande universelle ednet

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle ednet mais je n'arrive pas a la configurer pour un dvd Phillips DVP 3042 quelqu'un peut ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telecommande

Bonjour, j'ai une télécommande universelle Thomson rct 4130 et je ne sais pas comment la programmer,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème télécommande sony dav-sa30

Bonjour, lors d'un déménagement j'ai perdu la télécommande de mon home cinéma Sony DAV-SA30. Est-ce qu'il existe une télécommande universelle ou une n...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème hélicoptère télécommandée

Bonjour, j'ai acheté un hélicoptère télécommandé et quand je l'allume, il n'arrete pas de tourner sur place. Qu'est-ce que je dois faire ? cdlt.mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
xx-damien-xx

Souci télécommande décodeur tnt

Bonjour à tous! Je possède un décodeur TNT nesx mais la télécommande ne fonctionne plus. Je possède une télécommande universelle (total control achet...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Blocage de ma télécommande du dvd sony hx650

Bonjour, après une erreur j'ai sélectionné ma télécommande sur DVD 2 au lieu de DVD 3. Malgré la manipulation proposé par le mode d'emploi (appuye...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
stewartia

Télécommande universelle lifetec

Bonjour, j'ai une télécommande universelle lifetec mai je n'ai pas le code pour la télévision que j'ai (quigg électronics 15"LCD TV &DVD ref b15c49-8 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Xodo

Telecommande tv vcr

Bonjour, j ai recupere un combi tv vcr de marque samsung typeTF 14 P1 malheureusement je n ai pas la tecommande j aimerais connaitre le ty...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecommande de rechange

Bonjour, J' ai un adaptateur tnt centurion SU26 B mais la lélécommande ne marche plus. Est il possible de la trouver vendue seule ou quelles sont le...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code telecommande samsung / decodeur sdh85

Bonjour, Alors voilà je viens de recevoir le décodeur samsung SDH85 (tv orange) dont la télécommande est une vrai catastrophe... J'ai un LCD samsung ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
franck

Télécommande samsung

Bonjour, Ma télécommande Samsung BN59-00488A ne fonctionne plus. Je ne peux plus programmer les chaines à partir de ma télé pour recevoir la TNT. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
francesco-63
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 11 403