Les discussions

Pas de son sur samsung 40eh6030 quand casque branché

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque sony qui fonctionne très bien. Le problème, c'est que le son reste tout le temps sur le casque, même si...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Wolfen38

Samsung 8500 lecteur enregistreur

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose dans les nouvelles technologies - je viens d'acheter le samsung 8500 lecteur enregistreur.. Mais la notice é...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
THAÃZS

Écran téléviseur cassé : vente ?

Bonjour, Il y a environ une semaine, j'ai malheureusement cassé mon téléviseur. La TV fonctionne toujours, c'est l'écran qui s'est fissuré suite à...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
TV + Guillaume

Télécommande toshiba

Bonjour, ma télécommande ne marche plus depuis ce matin,c'est un Toshiba de série CT90345,je souhaiterai en acheter une nouvelle à prix raisonnable. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
bader28

Code pour tv neovia

 Résolu

Bonjour, je possède une tv neovia et j'ai acheté une télécommande universelle "Meliconi Fully 8 RC" et je ne trouve pas le code. le site Meliconi/...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
padoque

Problème prise hdmi continental edison led

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV Continental Edison référence ce62lcd32hd3. La prise HDMI ne fonctionne plus... Lorsque je branche un appare...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
athena2612

Nettoyage écran led

bonjour je viens d'acheter un écran led et j'aimerais savoir si les lingette pour lcd fonctionne également pour les écrans led

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Jojolaguitare

À chaque mise en route l'écran s"éteint après 5 s son et lumière

Bonjour, c'est une télé "saba" depuis hier à chaque mise en service le voyant s'allume et s'éteint après 5 s. Pas de son et pas d'images, j'ai changé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
feodal 83

Bein sport

bonjour, j'expose mon problème, mon frere à démenager en espagne pour ouvrir un bar, il voudrait y installer bein sport mais comment peut-on faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
AssassinTourist

Canal+ sur plusieurs tv ?

Bonjour, Je suis client canal+, j'ai un décodeur sur une télé et j'aimerais savoir comment regarder canal+ sur une autre TV ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
zipe31

Lignes verticales sur tv lcd

Bonjour à tous, Donc voilà je possède un écran LCD de marque LG (42LF2510). Seulement depuis quelques temps j'observe des lignes verticale sur la mo...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Joeguilian

Television waltham

bonjour quand je branches mon casque a la tv je nai plus de son a la television waltham n wlfhd40d17b

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi pour choisir svp !

salut, j'aimerais savoir lequel de ces téléviseurs est le mieux. Je prévoit essentiellement de jouer à la xbox 306 et one dessous. La Toshiba m'attir...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
GoldFireZ

Mode casque bloqué sur ma télé samsung

Bonjour, j'ai depuis peu une télé de modèle LE32A456C2D 32", et j'ai un petit problème. J'ai branché une 1ère fois un casque, puis l'ai débranché, e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
godzila844

Activer usb sur lg 60pv400

Bonjour, pourriez vous svp me dire s'il est possible d'activer l'USB sur le LG 60pv400 Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
manusms1

Décodeur-enregistreur sur tv avec décodeur intégré?

Bonjour, Je viens d'acquérir une Box Free installée sur ma TV. N'ayant plus besoin de mon décodeur-enregistreur TNT, j'aimerais savoir si je peux le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
GHYS14

Problème allimentation

Bonjour, Le cordon d'allimentation ne fonctionne plus, les deux broches a insérer se rétracte dès qu'on les touches donc impossible de les met...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
poupougne13

Décodeur uhd 87 ne se connecte pas

Bonjour, J'ai un téléviseur avec un décodeur uhd 87 orange. Récemment, pour cause de problèmes techniques, Orange a changé notre livebox en change...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
poupougne13

Tv ue 40 f8000

Bonjour, Je viens vers vous car je ne suis pas contant de votre model ci-dessus. Le 29/11/2013 la DALLE multiples bandes horizontales présente sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code télécommande universelle sensy

Bonjour j'ai acheté une télécommande universelle aujourd'hui même mais impossible de trouver le code a 5chiffre de la marque Sensy dans le mode d'empl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix tv led

Bonjour à tous et bonnes fêtes à vous. Voilà je cherche à acquérir un LCD Led, malheureusement je n'y connais rien. Bien évidement j'ai tenté de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
tissiea

Instaler driver sur tv lg

Bonjour a tous, pourriez vous m'indiquer la démarche a suivre pour installer une mise a jour sur mon téléviseur LG 37LF65 (driver provided through ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
cyrsand

La chaine du papa noël

Bonjour, voila je voulais juste savoir la chaine du père noël c la combien pour mon petit garçon en sachent que j'ai la bbox

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MrYAU31

Blaupunkt 42/188n, payer un code pour avoir le pvr?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma tele blaupunkt 42/188n En voulant utiliser la fonction pvr (magnétoscope), avec une clé usb valide je précise, il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
poubelle30

Pb allumage tv lcd starlight 42''

bonsoir tous, le problème, mon LCD à l'allumage pas d(image ni son; mais alternance de couleurs à l'écran (rouge - jaune - bleu - blanc - noir) et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
niobigo

Ecran lg ne s'allume plus

Bonjour, excusez-moi d'avance si la réponse a déjà été donnée ailleurs, mais les sujets que j'ai vu ne mentionnaient pas exactement le même problème....

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Demoniask

Même marque de lunettes 3d que le tv ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Faut il obligatoirement acheter des lunettes 3d de la même marque que le televiseur ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.16...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
wika

Tv cathodique

 Résolu

Bonjour : Moi, eh-bien j'aimerai-bien savoir, si les téléviseurs à tube cathodique chacune vont renaître à nouveau ? Est-ce qu'on les fabriques toujou...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

De hdmi vers péritel

Bonjour à tous, Je viens de changer ma box et mon décodeur TV. La sortie du décodeur est uniquement en HDMI et ma télévision (qui n'est pas jeune)...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
jeannets

Pas de son dans ma tv avec le cable vga

Bonjour, je viens d'installé un cable VGA comme me l'a conseillé un vendeur mais je voudrais savoir si il est normal que le son sorte de mon pc plut...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
chaurel

Televiseur plasma samsung en panne

Bonjour, l'écran de mon téléviseur s'est éteint d'un coup. le voyant d'allumage clignote mais l'écran reste éteint. j'ai fait ce qu'il y avait de no...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mortchounet

Panne sur sharp lc-32le244e

Dés la mise sous tension le téléviseur indique "do no power off"et passe en scan. la barre passe de 0% à 100% et recommence indéfiniment. Pas de possi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Mutumbo

Ma tv philips s allume à 6h00 du matin

bonjour à tous je possède un tv PHILIPS 32PLF6605H / 12 branchée sur une antenne rateau en immeuble sans aucun autre branchement box ou console et...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Ccqfd20

Quel tv 46" samsung choisir?

Bonjour! :) Voilà dans quelques mois j'aimerai me prendre un écrant tv car je déménage de chez mes parents. Il avait un samsung 42" en 3D que je trou...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Cedside

Panne sur mon televiseur à tube cathodique

bonsoir.j'ai une panne sur ma télévision lg à tube cathodique.au bout d'un certain moment l'écran devient noir avec des silhouettes.je dois l'éteindre...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jojolaguitare

Problem tv philips ne march pa il fait clignan.....

Bonjour, telivision 20 pouss/ color/ couverteur polister noir/ parcq j ai perdu le recu et le catalogue de modelle veillez me comprent et mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemme tv philips ne march pa

 Résolu

Bonjour, jai un problem tv philips clignan comment reparer

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
hecin_eli

Smart tv : connexion wifi impossible lg

Bonjour, j'ai une télévision smart tv de marque LG, et lorsque je souhaite le connecter en wifi à internet, je n'y parviens pas. Le téléviseur n'accep...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Okghilas

Raccordement decodeur sat orange,lecteur enr. sony,televiseur

Bonjour, j'ai bien raccordé le décodeur au lecteur et a la télé,j'ai le son mais pas l'image. J'ai besoin de votre aide. Merci

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
cagastel

Bugs sur ma tv philips 40 pfl 7007

Bonjour, Je possède une Tv Philips 40 PFL 7007 et depuis quelques mois de façon aléatoire l'image se fige , un grand bruit dans ma tv et au bout d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Support Philips

Ma tele s'allume toute seule

Bonjour, j'ai une TV LG modéle19LG30 qui en veille s'allume seule et le volume du son devient maximumt avec impossibilité de le réduire ,. Ne croyant...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ticatan

Lire film usb tv philips

Bonsoir, J'aimerai avoir une information : Est-ce qu'on peut lire un film sur une cl USB avec une television Philips de type 42PFL3405H/12 ? J'...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
buyaman

Compatibilité tv philips série 6000 et routeur pour multimédias

Les tv PHILIPS la série 6000 sont-t-elles compatibles avec la transmission de fichiers multimédias depuis un routeur wifi? Ma tv détecte bien mon ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Support Philips

Television

Bonjour, peut on repare une carte mer d une tele suite a de l orange et comment fait on merci CDL Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sawsix

Saccades noires quand je filme ma tv help !

Bonjour à tous , Je souhaite filmer mes parties sur ma ps3 branchée à une vielle télé cathodique. Or , lorsque je filme avec une caméra ou même un s...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
FreeFour

Télé sans antenne

Bonjour j.aimerai regarder la TNT sur télé qui se trouve genre dans un garage aménagé donc sans câble et et relais antenne ... Avez vous des idées de...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
gil

Televiseur

j ai achete une TV sony intelligent ca fais 1 semaine j ai pas pris l assurance , mais j ai un mois pour decider, j aimerais savoir si c est important...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
landiej

Probléme tv samsung neuve pas d'image juste le son

Bonjour a tous alors j'ai acheter une télé LED Samsung 32" vendredi et elle fonctionne déjà plu j'ai le son mais plu d'image j'ai tous débrancher rebr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
LMGMOUTON

Connectique hdmi

bonjour ma fille possède un televiseur avec une seul sortie HDMI sur laquelle est branche un lecteur dvd je viens de lui acheter une mini chaine p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
fendjo

Problème de réglage sur astra

Bonjour a tous, Je suit en Allemagne et j'est acheté une TV et un démodulateur pour regardé la TV Française sur ASTRA et je n'arrive pas a le réglé. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
loup valery
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 11 402