Les discussions

Télévision rca 40 pouces

J’ai 2tv RCA et elles ont lâché en meme temps l’écran change de couleur constamment je n’ai plus d’image seulement des couleurs que faire est-ce qu’il...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
madmyke

Tv gilive auchan plus de couleurs

bjr ma tv qilive uhd android  n affiche plus les couleurs  que doi je faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
madmyke

Appli arte tv sur téléviseur

Bonjour Comment regarder un film de l'application ARTE TV sur un téléviseur à partir d'un ordinateur ou d'un tel? Je vous remercie de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
sandryne62

Télécommande s'allume mais ne fonctionne pas

 Résolu

Bjr, Tv sharp aquos LC46HD1E, le menu ne s'ouvre pas, rien ne fonctionne avec la télécommande qui est bien allumée. Cdlt

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
monpoit-henry

Bonjour, pas axé au menue avec ma telecomande avl009-2

Bonjour,  je nes plus axé a mon menue de télecomende model AVL009-2 ma télé a la marque dit N ! y a t'il une astuse pour débloquet le menue ou un co...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
reanoj

Lg webos tv plus d'image

Bonjour, J'ai une télévision LG webOS TV Modèle 43UF772V-ZW Version logicielle 04.26.35 Depuis quelques temps l'image sautait de plus en plus, auj...

Répondre

Télécommande perdu je voulais utilisé la télécommande univer

Bonjour, Aides-moi avec le code pour la télévision de marque star track

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Super.Mario

Comment insérer les piles dans la télécommande clayton

Bonjour, je m'excuse de poser cette question mais comme mes piles sont usées il faut que je les change mais je n arrive pas du tout a ouvrir le boîtie...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Marie

Ecran cassé,de sony ld

Bonjour, j'ai mon ecran tv sony ld cassé et une choque,la tv s'alume plus. Peux on réparer. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bazfile

Application et chaîne tv5 en noir et blancs

Bonjour j’ai un gros soucis ma TV xiaomi 4K a l’écran d’accueil en couleurs toutes les applications en couleurs aussi sauf netfix YouTube et les chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
rimase28

Bandes verticales de couleur

Bonjour, Quand je branche un cable VIDEO entrée jaune de la source, puis à l'avant de la TV péritel dans l'entrée jaune, à l'écran j'ai des Bandes ve...

Répondre

Télécommande non détectée

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème j'ai une télé Samsung et mes télécommandes ne sont plus capté par la télé. J'ai une télécommande classi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
bazfile

Tv edenwood ed4902uhd

Bonjour, j'ai ma TV Edenwood qui, suite à un orage, affiche qu'un écran bleu sans rien d'autre. Elle n'est branchée que sur le secteur, je peux rien ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
brucine

Son mais pas l'image

Bonjour, J'ai allumé mon téléviseur et j'ai le son mais pas l'image,je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
MPMP10

Kit rétro éclairage tv schneider

Bonjour  J’ai une tv Schneider LD40 - SCN06FHB Je dois changer le kit de rétro éclairage mais je ne parviens pas à le trouver. J’ai entre autre cont...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
yasmine30770

Trouver prise murale tv femelle

Bonjour, ma question va en faire sourire plus d’un, mais il n’y a aucune honte de pas savoir.   Une personne veux regarder la tv dans sa chambre. La t...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
baladur13

Pas de hdtv

Bonjour

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
baladur13

Clavier bloqué comme déverrouillé

Bonjour, Comment appliquer la télécommande ci sur ma télé nikai

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Panth33ra

Télé s’éteint toute seule

Bonjour j’ai branché ma PlayStation quatre sure une grande télévision (lg) elle est assez moderne. Et depuis l’a télé s’éteint dès qu’il y’a trop de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Panth33ra

Téléviseur philipes molotov

Bonjour. J'ai un téléviseur Philips Molotov. Je recevais les chaines belges jusqu'à ce qu'ils changent leur façon d'émettre. Je voudrais savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Panth33ra

Comment faire pour voir d'autre source d'entrer sur ma tv

Bonjour* comment faire pour voir d'autre source d'entrer sur ma TV je voyais les autres sources d'entrer mais actuellement cest la source AV seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Pierr10

Mettre pluto tv sur sa tv

Bonjour à tous. Voilà, j’ai un tv grandi d’au moins 10 ans. Elle n’est pas connectée à internet. Pour internet , j’ai trouvé par hasard une applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Panth33ra

Probleme avec ma tv

bonjour j'ai une tv hisense 55" qui présente un dédoublement d'image mais ce problème n'apparait que quand celle ci est en intérieure ,quand je teste...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Panth33ra

Problème c8- bfm- cnews -17-18

Bonjour, J'ai un téléviseur samsung depuis 3 ans, aucun changement d'effectué depuis un certain temps j'avais le soir une mauvaise réception des ch...

Répondre

Tv smsung avec bandeau contenant des infos sur le tv

Bonjour, Sur un TV Samsung, je crois modèle PS50A466P2MXZR (c'est la ref que l'on m'a donné) apparaît de chaque côté de l’écran dans un bandeau  le n°...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
letmoi

Décalage son tv philips

Bonjour jai une TV Philips Oled 55oled707 et une barre de son Samsung q800a cependant, quand je joue sur la Series X, j’ai un retard de son entr...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
baladur13

Code télécommande universelle temium remo3/1

 Résolu

Bonjour, J'ai jeté l'emballage de la télécommande et je ne peux pas m'en servie. Quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation pour une TV Toshiba. ...

63 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Madjer

Aide pour tv lg

Bonjour, Comment mettre télécommande Lexibook ST10 sur ma tv lg Merci 

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Panth33ra

Synchronisation télécommande et tv

Bonjour,  Nous cherchons à synchroniser une télécommande bricelec 25019761 avec une TV orima ORS40283. Nous n'avons plus la notice d'utilisation et s...

Répondre

Écran tv sharp noir mais led fonctionne

Bonjour, je tente ma chance car pas de solution… j’ai une tv Sharp aquos 50BJ5E.  La tv s’allume sans pb, mais l’écran reste noir (pas d’image), le r...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
jeannets

Transformer telecommande 22av1903a philips en 22av9573a ?

Bonjour tout le monde, J'ai acheter un pack de tv philips 24HFL3014/12 mais j'ai que les telecommandes "visiteur" et elle sont toute bloquées... J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
brucine

Quel smart tv permet telechargement applis apk ?

Bonjour, j'ai revendu mon Xiaomi Mitv 32" pour passer à plus grand . J'avais installé le downloader dessus . J'ai acheté un Samsung 43AU sous Tizen. L...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
madmyke

Programmation télécommande freebox delta player pop

 Résolu

Bonjour. J'ai échangé ma Freebox Révolution pour une Delta avec player Pop. En mettant en route ma télécommande associée je tombe sur la page Oqee a...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Ray

Netflix disparu de la télécommande lg

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv LG avec netflix directement sur la télécommande ainsi que prime video, et depuis quelques jours impossible d'accéder à netflix,...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Jeanmi

Problème retro-éclairage tv samsung ue56nu7175uxxc

Bonjour, j'ai une TV Samsung 65" ue65nu7175uxxc qui a un problème de rétro-éclairage. j'ai décider donc de changer les deux bandes leds au niveau du ...

Répondre

Tv samsung ue40d5700rsxzf de 2011

Bonjour. Pourriez-vous m'aider, SVP? Y a t'il une manip pour que ma TV SAMSUNG fonctionne à nouveau normalement? Depuis hier : je l'ai allumé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Panth33ra

Ma télécommande sfr est paumée

Bonjour, J'ai une télé connectée TCL, qui fonctionne avec le décodeur TV SFR, j'ai la zapette de TCL pour allumer ma télé, mais j'ai paumé la zapette...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Alexstan

Tv lg 47lb6300

bonjour, ou trover les codes pour réinitialiser la carte mèreque j'ai changé

Répondre

Smart tv philips image noire

Bonjour, Ma smart tv philips affiche un écran noir mais il y a le son. Après devis, il apparaît qu'il faut changer les barre de led mais les pièces s...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
LMING78500

Tv samsung qui sort de la fumee

Bonjour j ai une smart tv samsung incurvee j ai remarqué que le voyant rouge clignotait il y a quelques jours et quand je l ai allumé une fumée...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
billi

Je n'arrive pas a utiliser ma commande rm-014s+ pour moélévi

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma commande Universal RM-014S+ sur mon téléviseur SHARP merci de m'aider.

Répondre

Comment avoir tv dans la chambre avec free?

Bonjour. Quelqu’un est il chez free? Et pourrait il m’aider? J’ai une amie qui est donc chez free, et souhaiterai avoir la télé dans sa chambre. Elle ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
pistouri

Smart tv thomson

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter ma télé Thomson 40FB5406 et j'ai un petit problème: lorsque j'appuie sur le bouton P+ P- de ma télécommande ou alors sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
NzeCCM

Reception tv avec abonnement internet free

Bonjour je possède 3 TV dans la maison. Les deux principales dans séjour avec réception C+ (2 décodeurs) la 3 me dans une chambre réception essentiell...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Pierr10

Lg a1 55 ou tcl c825 55 ?

Bonjour à tous, je vis à l’étranger dans un pays ou je n’ai pas un choix pléthorique. J’hésite entre deux téléviseurs en 55’ le LG A1 et le TCL C825....

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
glandu

Tv lg carte mère remplacée

Bonjour,comment réinicialser carte mère

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Tv thomson problème d'allumage

Bonjour, J'ai une tv Thomson 32FD5526 depuis 3ans. Depuis quelque moi elle ne veut pas s'allumer avec la télécommande ou le bouton. Je suis obligée d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
MPMP10

Télé sony bravia clignote rouge 6fois

Bonjour, ma sony bravia KDL-40WE660 clignote en rouge 6 fois qu'est ce que ça veut dire comme panne merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
doune

Panasonic me rend chèvre (mr séguin aime ca)

Bonjour, Je vous explique brièvement Voilà j ai une télé plasma Panasonic modèle txp46vt20e Avant je passais pour avoir ma télé par une ant...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Ouam

Tv lg lk - connection optique

Bonjour, Ma télé LG modèle 32LK500BPLA ne veut pas transmettre le son depuis le câble optique.  La chromecast étant connecté en HDMI, le son sort ...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Boonoop
Résultats 401 - 450 sur un total de 11 383