Les discussions

Suprimi gmail

Bonjour, k

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
yacinsand

Comment regler la luminosité et contraste à merveille?

 Résolu

Bonjour, je possède un My TV modèle TLHG32 j'aimerais bien avoir une excellente qualité d'image comme sur les ordinateurs portable Luminosité ...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Assane007

Trop de lumiere blanche ? pourquoi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un MyTV modèle TLHG32 j'aimerais bien avoir une excellente qualité d'image comme sur les ordinateurs portable Luminosité d'i...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
baladur13

Lg smart tv

Bonjour j'ai une tv LG Smart tv depuis environ 1 an. Le problème courant est qu'à tout moment, un message concernant "une nouvelle entrée externe" app...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200

Ma télécommande grundig ne marche plus

Sur la télécommande, le voyant TV clignote le son diminue jusqu'à 0, et aucune fonction ne répond. Je crois ne pas être le seul dans ce cas. Y a t-il...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème choix des langue pour tv lg 55uf778v !

Bonsoir, Je possède depuis peux un smart tv lg 55uf778v et mon problème est le suivant. Lorsque je me connecte pour regarder mes films depuis m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Armine tazanriane

Demande info pour casque pour tv samsung

Bonjour, a vous j ai une TV Samsung UE 55j6300awxxn fixer au mur pas possible atteindre fiche pour casque il se trouve au milieu de la TV qui dispo...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
toucherlacible

Smart tv philips

Bonjour, je possède une smart tv philips très récente (décembre 2014). Jusqu'à il y a peu de temps j'utilisais l'application youtube sans soucis. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Comment choisir une tv pour jouer avec une ps4

 Résolu

bonjour a tous je cherche une TV pour jouer avec une ps4 et mon budget et de max 300€ j'ai vus sur le site distance-taille-ecran.fr que pour ma di...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
yannbarron

Est-elle bien ??? je ne suis pas un expert ! aidés moi svp !

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir si cette télé est bien : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/oceanic-39dledb3-tv-direct-led/f-1062613-ocea39dl...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
CDISOUNTCOM

Tvpluzz

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver TVpluzz, sur ma télé, afin de voir des émissions en replay. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Andy31200

Philips 42fpf5332/10

Bjr, mon téléviseur plasma vient de tomber en panne, c'est vrai il est plus tout neuf mais si c'est pas grand chose je préfère le reparer que de le je...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Support Philips

Comment connecter mon téléviseur lg 60la620 en wiffi réseau

Bonjour comment connecter mon téléviseur LG 60LA620 en réseau wiffi. Il m'est affiche pas de connections réseau alors que mon réseau wiffi live box ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Andy31200

Image inversée sur la moitié de l'écran tv philips 42pfl6007h/12

Bonjour Depuis ce matin, la moitié gauche de mon écran diffuse les images à l'envers sur trois bandes verticales. Comme dit dans le titre c'est une ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Ratmanator

Philips 47pfl3007

Comment mettre le mode répéter sur la télévision PHILIPS 47PFL3007 ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Support Philips

Mot de passe perdu tv 3d lg 47la660s-za

Bonjour, Je dois faire la mise à jour de mes chaînes TV car il m'en manque et impossible car je ne connais plus mon mot de passe. J'ai essayé le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Pac tu

Telecommande universelle philips srp3004/10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une télévision Panasonic Quintrix 100 Mhz ainsi que la télécommande universelle Philips SRP3004/10. J'ai essayé le code renseigné da...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
poupougne13

Television radiola

Bonjour, J'ai une petite télé radiola dans la chambre de mon garçon mes j'ai pas la télécommande d'origine celle que j'ai c'est une telecommande u...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jmarion3

Ecran noir

Bonjour, mon ecran tèlèviseur LG 42LE4500 s'allume le logo LG apparait ,puis l'ecran ,devient noir.au bas de l'ecran apparait 1 lumiere rouge qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tribun

Tv qui a pris le pouvoir

Bonjour, J'ai acheté récemment un petit écran Led Technical pour ma cuisine et il s'allume tout seul vers 5h35 ( du matin !! ). Il n'a pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
superthevip

Suppression des chaines après redémarrage.

Bonjour, tv LG model 32LB550U-ZA software version 03.50.07 récepteur numérique intégrés Je doit chercher les chaînes a chaque démarrage TV Si ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lmoukhtardaoud

Telecommande universelle geante tech me

Bonjour,recherche code telecommande universelle geante tech me REF :(th21519) pour la tnt de marque axil rt160 pouvait vous me trouvait le ou les code...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Elsa V.

Telecommande blu ray samsung perdu

bonjour, j'ai une SMART TV samsung ainsi qu'un blu ray samsung mais j'ai perdu la télécommande du blu ray . J'aimerai donc que la telecommande de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
poupougne13

Adapter une barre de son sur un téléviseur démuni de sorti audio

Bonjour, J'ai acheté en janvier le téléviseur Haier Led backlit flat model LE39C810CF. Pour améliorer le son médiocre j'ai acheté la semaine derni...

39 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Sarah Truc

Soucis de télécommande

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais ma télécommande Free pose un souci. Celle-ci disjoncte s'allume s'éteint et un des petit truc en métal...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
athena223

Tl 39505dled15

Bonjour, un couple amis de personnes âgées viennent d'acheter un téléviseur référence ci-dessus, et ni eux ni personne ne peuvent régler la cont...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
nadellen

Panne tv plasma samsung ps43e450

Bonjour, mon plasma vient tout juste d avoir deux ans et il met presque 30 mn à s allumer écran noir bouton rouge clignote s'éteint à nouveau plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
athena223

Ecran noir

Bonjour, Je possède un écran plat SONY Bravia KDL46W5800 depuis 2010. Il a donc 5 ans et demi et fonctionnait parfaitement jusqu'au 21 novembre 2015....

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Sylv45

Samsung 55 pouces

bonjour comment choisir au mieux samsung 55 pouces

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
glandu

Tele hd

Bonjour, jai une tele LG type M2294D-PZ resolution 1680x1050(sxga) pourquoi avec un decodeur MPG4 je ne recois pas la TNT HD quelle solut...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
xzyna

Trier les chaînes satellite par ordre a-z pour tv lg 47lm960v

Bonjour, j'ai un TV LG 47LM960V qui détecte les chianes satellites. le problème c'est que je n'arrive pas à trier ces chaines par ordre alphabétique...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Samy

Ne peu mettre a jour les chaine de mon televiseur

Bonjour, mon televiseur lg 32ls 3500 je ne peu mettre certaine chaine bloque pour les mot de passe la premiere case il y a deja un chiffre j ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
mpuissance4

Téléviseur a led 24w13334g

Bonjour, mon téléviseur s'allume mais le message aucun signal apparaît suivi d'un décompte qui démarre à 4 : 59. quelqu'un peut-il me dire d'où vien...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
christine

Télécommandes logitech harmony ne s'allument pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai acheté un lot de télécommande Harmony. 2 Harmony one seules 2 Harmony one en boite neuve 1 Harmony 1100 Et...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
spylller

Voix vertuelle

comment désactiver la voix de Samsung tv smart hub

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Fermiparadox

Installation d'une prise antenne télé

Bonjour, J'ai besoin d'une prise antenne TV dans une chambre d'un appartement neuf que je vais occuper prochainement. Qui dois je contacter pour ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200

Recuperez le mot de pass

bonjour mon père a mis mot de pass pour reguarder quelque chaine y as une solution pour le connaitre ? aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
zipe31

Télécommande

 Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande à mettre au tri mais je sais pas si je dois la mettre dans dans les téléphones Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
louison

Code univeselle decoder

Bonjour,je veux code universelle decoder Configuration: / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécommande

Bonjour, Je dois jeter une télécommande télé et je voudrais savoir si on doit la mettre dans les bacs des supermarché genre les piles,les téléph...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
LH11

Connecter tv philips 49 pus7909 4k

Bonjour, Comme les précédents commentaires je ne peux pas charger l'appli France TV pluzz sur ma télé Smart Philips, j'ai fait appel à un technici...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ADA

Problème de l'ecran philips 40pf

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86 j'ai un écran Philips la partie de télécommande ne fonctions pas comme menu ou éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Support Philips

Lecture clé sur téléviseur

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb ou j'ai indrotuit 2 fichiers photos + un fichier vidéo personnel. Après avoir multiplié mes essais, je vois très bien ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sharp, pas de son en hdmi

Bonjour, J'ai une TV Sharp LC-60UD20EN. Quand je branche le lecteur blueray en HDMI --> RAS Quand je branche le decodeur SFR évolution en ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécommande

 Résolu

Bonjour, Je dois jeter une télécommande télé et je voudrais savoir si on doit la mettre dans les bacs des supermarché genre les piles,les téléphones ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
louison

Échange de télécommande

Bonjour, Les touches de réglage son de ma télécommande ne fonctionnent plus, et pertubent les autres. Je suis obligé d'effectuer souvent une réinit...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Andy31200

Incompatibilité entre téléviseur et décodeur tv orange ?

Bonjour, Il y a 10 jours mon décodeur TV orange a cessé de fonctionner après plusieurs années (crédible après tout ce n'est qu'une machine) Orange ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
joeletaxi58200

Adaptateur peritel thompson 40fs6646

 Résolu

Bonjour, voila je suis possesseur d'une télé Thompson 40fs6646 et j'ai égarer l'adaptateur peritel qui était fourni embêtant car je ne peut plus ...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
cynthia68000

Probleme d image sombre

Bonjour, as tous je voudrez s avoir comment résoudre mon problème d image sombre ma philips lcd marche très bien mes limage et très sombre de quo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Support Philips

Téléviseur thoshiba écran bleue numéro de chaine en haut droite

 Résolu

Bonjour, une catastrophe pour moi! écran bleue....numéro de chaine en haut a droite..et pas d'image! pas de son! menu (rien n'est disponible...) de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
athena223
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 11 403