Problème tv samsung led dérégler

Résolu/Fermé
Dodo3869 - 3 mai 2013 à 16:28
 adam2012 - 7 mai 2013 à 15:25
Bonjour,



depuis ce matin m'a tv est complètement dérégler , au début j'avait le droit a des pub qui apparaissez en bas et a gauche de l'écran j'ai réussi. Les faire disparaître en changent le mode de ma tv , mais maintenant la télécommande est complètement " dérégler " quand j'appuie sur un bouton la tv s'éteint et je ne peut absolument rien faire sur ma tv !!!! Le simple fait s'appuie sur le bouton 0 éteint la télévision , es que quelqu'un aurait eu le même problème que moi et a reusSi a y remédier , merci d'avance ..
A voir également:

5 réponses

bonjour.
reinitialise la telecommande en premier lieu:
sans piles tu fais un appuye prolonger sur n'importe quelle touche de la telcommande .
6
BONJOUR.
en principe toute les telecommandes samsung sont compatibles ; test avec autre telecommande samsung , car il vaut mieux acheter une autre telecommande que de passer par une reparation .
2
J'ai re tenter avec une telecommande universelle , ma tv marche nickel comme avant , même avec sa propre telecommande mais je préféré utiliser la nouvelle telecommande on sait jamais , merciiii pour ton aide Adam !
2
bonjour dodo.
enleve les piles de ta telecommande samsung et range la ; un jour tu en auras besoin pour faire un reset a la tele ;et tu ne peut pas le faire avec la TLC universelle ; et bon chance .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ta réponse , je vient d'essayer sans succès , même en essayant sur plusieurs bouton a chaque fois . Quand j'appuie la touche menu m'a télé
s'éteint .. Je n'y comprend plus rien !
0