Les discussions

Internet (-)telechargement, (-)navigation

bonjour:je suis dans un probleme real j'ai un cyber-café et je cherche une methode pour minimiser le debit de telechargement et augmenter en meme temp...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
maamar

Probleme telechargement

Bonjour, Je vous écris car j'ai un souci lors de mes téléchargements, une fois que j'ai "enregistre ma cible sous", je suis redirigé vers un site: htt...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
jere008

Problème de download .zip

Je suis sous Windows Me Quand je télécharge des fichiers, je choisi leur destination. Mais une fois, quand j'ai voulu prendre un .zip, j'ai coché "ouv...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
BertrandBC

Télécharger version antérieure d'i.e.

Bonjour, Pour effectuer des tests d'affichage d'un site web, j'aimerais télécharger la version 5.0 d'Internet explorer, serait-ce possible et où? J'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
False geek

Help-stop-telechargement

 Fermé

salut je vient de prendre une connection 1024 k et je souhaite me lancé dans le telechargement de musique et de films s-v-p puvez vous me donner les n...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
BmV

Vitesse detéléchargement vidéo tres bas 0,.

SALUT A TOUS! S il vous plait une reponse. j ai l ADSL 128K mais il est bridé pour télécharger en P2P. Je télécharge une vidé a la vitesse de 0,.. ini...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
kalamit

Pb de téléchargement!

salut, voilka g xp pro et a chake fois ke je veu dl un truc sur un site é bé sa me le télécharge otomatikement et je c ps ou y se mes le fichier ke g ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
teutates

Fichier torrent

bonjour comment trouver les fichiers torrents pour azureus?svp merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
teutates

Logiciels téléchargés compressé

 Fermé

Salut à tous ! Voilà j'ai téléchargé la suite creative d'Adobe en compressé .rar Je souhaiterai pouvoir maintenant la récupérer...lorsque j'ouvre les...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2004 par
BmV

Upload (ou download) entre 2 pc via internet

Bonjour à tous, je souhaiterai envoyer des fichiers (maps de jeux) de mon PC vers un autre via internet. que dois-je faire et est-faisable ? en ce m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
kalamit

Créer un compteur de téléchargement

Bonjour à tous, Voilà, j'ai créé un site web que j'héberge moi même avec apache. (html biensur) Sur ce site, j'ai créé une page de téléchargement de l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
pm

Téléchargements lents (adsl)

Bonjour à toutes et à tous. Je fais appel à vous car je rencontre un "petit" soucis depuis bientôt une semaine. Je suis en ADSL 128k. En temps normal...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
Snake

Download...oui mais jusqu'à quand ?

actuellement cela devient plus risqué de télécharger des MP3 que de voler une voiture ou bien de commetre de plus gros délit. Les moyens pour traquer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2004 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de téléchargement

bonjour à tous j'aimerai savoir comment vérifier ma vitesse de téléchargement j'ai la freebox adsl 1024 car parfois je met un temps fou à télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
tam tam

Dois je télécharger la nouvelle version????

j'ai msn messenger version 6.1, mais depuis hier ,lorsque je veux ouvrir une session, il me dit : une nouvelle version est disponible, vous devez la t...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
marc

Comment télécharger ?

Bonjour, Je possede un imac depuis 1 an et je ne sais pas comment ouvrir mes fichiers une fois télécharger sur le gestionnaire de téléchargement sous...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
ntsc28

Accélerer téléchargement ftp

Salut, J'ai mis en place 1 reseau de 5 pc (avec Win2k serveur sur le poste qui simule le serveur)+ 1 logiciel de méssagerie 'MDaemon' + 'Aln-MDamon A...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
Galsungen

Lenteur download mozilla

bonjour , Il me semble que lorsque je navigue avec mozilla firefox et que je télécharge quelquechose , le débit est beaucoup plus lent qu'avec IE , ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
sebsauvage

Comment telechargé de la musique

 Fermé

Bonjour a vous tous, J'aimerais savoir s'il vous plait,si cela es possible de telecharger de la musique .Suis déja sur emule mais c'est beaucoup trop...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
rocache

Download a 30 ko de moyenne en 1024 k

Bonjour, Il se trouve que je suis en 1024 chez tiscali, et que depuis quelques temps mon taux de download est inférieur à 30 ko/s alors kvant il dépa...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
Ludo

Téléchargement de search page sans demande.

Bonjour. Impossible de me débarasser de search page qui apparaît dès que je lance un programme sur internet. Par exemple si je lance une recherche sur...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
VANDERSTOCKT

Telechargement

bonjour g un gros probleme je ne peux plu rien telecharger! (sur telecharger.com par exemple) à chaque fois le site est introuvable. que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2004 par
elwood1

Problème pour telecharge

 Fermé

bonjour, je telecharge sur emule depuis quelques semaines sans rencontrer le moindre problème,mais depuis, quand je suis sur emule il me signale qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
-TiTi-

Téléchargement

 Fermé

bonjour j'ai télécharger un dvd sur edonkey presque fini 97.37% mais reste bloquer la.qlq connait 'il la solution pour pouvoir finir ce telechargement...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
-TiTi-

Comment télécharger? (pour un novice)

salut tout le monde, je vais bientot avoir internet et je me pose quelques petites questions: - quel est le meilleur site de téléchargement (je conna...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
sebsauvage

Comment télécharger un document

Bonjour à tous ce qui me lirons, j'ai un problème qui suit;je n'arrive pas à télécharger un document(provenant de n'importe quelle source par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
Shakadelavierge

Telechargement de musique

salut, je ne peux pas telecharger de musique sur les sites, je n'arrive qu'a ecouter alors qu'un ami, lui y arrive. quelqu'un a t-il une reponse?aidez...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
foobar47

Metre du contenu telechargeable avecfrontpage

Bonjour pouvez vous me dire comment mettre du contenu telechargeable dans mon site qui est en préparation?merci

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Beuzer 0

Téléchargement sur réseau d'entreprise

est ce qu'une entreprise peut empécher le téléchargement gratuit sur l'ordinateur de bureau

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Galsungen

Telechargement de films

Bonjour à tous, pourriez-vous m'indiquer un (ou des) site (s) qui permettent de telecharger gratuitement des films en version française assez recents....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Jean-François Pillou

Piti pblm avec les fichiers telechargers

Bonjour @ tous, J'ai un petit probleme avec mes telechargements. J'utilise Internet Explorer, et un jour alors que je voulais telecharger une archive...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
pitinonoz

Vitesse de telechargement adsl/kazaa

 Fermé

bonjour a tous; Quelqu'un pourrais-t-il m'expliquer pourquoi avec une connexion adsl a 160 kbits/s je ne peux telecharger ( kazaa musique) a une vites...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Serge

Logiciel pour telecharger

ou peut-on trouver des logiciels pour telecharger des films?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
BmV

Téléchargement de vidéos

Bonjour, Je souhaite télécharger des vidéos sur un site. Quand je clique sur la vidéo pour la télécharger, dans la barre d'état de mon navigateur on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Galsungen

Téléchargement

je n'ai pas reussi à telecharger sur mon ordinateur sur un réseau d'une entreprise .toujours on me demande lors des telechargement la signature ant...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement

Bonjour, quand j'essai de télécharger Cdex j'appui sur télécharger et alors au lieu de télécharger l'ordinateur m'envoi sur une page nommée "searchpag...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
flokocha

Vitesse de téléchargement trés lente en 1024

 Fermé

Bonjour, Nous somme 3 en réseaux (tous sur XP avec configuration correcte), je n'ai pas l'ordinateur principal (on utilise un switch et un pc toujours...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
Serge

Multi-download

bonjour, je telecharge sur un site officiel, mais je ne peux ouvrir plus deux fenetres de telechargement. Y a t il un reglage a effectuer sur le navi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Galsungen

Sites payant qui se telechargent

lorsque je vais sur internet, j' ai des sites payant qui s 'ouvrent automatiquement. Que dois-je faire pour y remedier?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
lucky47

Telecharger

Bonsoir, tout ce que je télécharger s'engeristre mais ne veut pas s'installer après...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Galsungen

Télécharger musique

Bonjour Pouvez vous me dire comment on peut télécharger une chanson sur le disque dure Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Galsungen

Lien pour télécharger

Bonjour, Dans ma page web, je voudrais créer un lien qui permette aux visiteurx de télécharger un fichier depuis mon serveur ftp, mais je ne connais ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
Galsungen

Impossible de télécharger

Hello, Impossible de télécharger je suis dirigé vers la page WEB best-search?? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
Galsungen

Comment telecharger all seying eye ?

Bonjour tout le monde, je trouve pas le site pour telecharger the all seying eye pour jouer a counter strike

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
Galsungen

Mon site met du temps a se telecharger

bonjour, je viens de lancer mon site sur le net via frontpage. Et au jour d'aujourd'hui lorsque je le lance, il telecharge une par une toutes les ima...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
soldat

Code html et telechargement.

bjr. Je voudrai sur mon site que l'utilisateur puisse télecharger le fichier toto.zip. Qui peut me donner la ligne de code svp. Merci Damon,

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
Galsungen

Impossible de telecharger sur internet

salut j'ai un probleme: impossible de télecharger quoi que soit - voici le message que j'ai : - Internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site interne...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
pamela

Telecharger version internet

salut a tte l equipe et bon reveil=) j aurais aimé avoir un renseignement car j ai telecharger adobe reader mais a l installation il me dit qu il me f...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
help

Téléchargement photo

bonjour, j'ai reçu 2 photos (pièces jointes)dans boite réception email, je les ouvre et les transferts dans mes document, mes photos, le fichier arriv...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
line

Telecharger un fichier

Salut S'il vous plait qu'est ce que je dois mettre dans le code html d'une page web pour que je puisse telecharger un fichier Mon objectif est le sui...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
Galsungen
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 15 442