rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code HTML et telechargement.

Damon90, le vendredi 2 avril 2004 à 16:51:26
bjr. Je voudrai sur mon site que l'utilisateur puisse télecharger le fichier toto.zip. Qui peut me donner la ligne de code svp. Merci
Damon,
Répondre à Damon90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le vendredi 2 avril 2004 à 17:14:37
tu met simplement un lien sur toto.zip, par défaut cela lui proposera d'ouvrir ou d'enregistrer le fichier.

il n'y a pas de code spécifique pour le téléchargement, du moins pas à ma connaissance.

donc :

<a href="répertoire/toto.zip">toto.zip a télécharger</a>

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

2

Damon90, le vendredi 2 avril 2004 à 17:39:28
merci de ta réponse je vais essayer mais il me semblait bien aussi que pas de code spécifique et obligé d'utiliser HREF pr proposer en telechargement.
au fait tu fais koi comme taf ??? car tu réponds à bcp de mes questions ...
damon ,
a +
Répondre à Damon90

3

Damon90, le vendredi 2 avril 2004 à 17:50:30
merci je pense aussi que cela doit etre ca . par curiosité que fais tu comme taf car tu réponds a bcp de mes questions.
a +
damon,
Répondre à Damon90

4

Galsungen, le vendredi 2 avril 2004 à 18:31:09
je rentre en BTS informatiqu ede gestion, option administrateur réseaux, mais cela fait dix ans que je bidouilles des PC en autodidacte :o)

il n'y a aucun secret, si on se donne les moyen on peut apprendre beaucoup surtout maintenant avec le net :o)

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger DivX codecs 6.8.4DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « code HTML et telechargement. »