|
|
|
|
tu met simplement un lien sur toto.zip, par défaut cela lui proposera d'ouvrir ou d'enregistrer le fichier.
il n'y a pas de code spécifique pour le téléchargement, du moins pas à ma connaissance. donc : <a href="répertoire/toto.zip">toto.zip a télécharger</a> Gals - Nibelungen
|
merci je pense aussi que cela doit etre ca . par curiosité que fais tu comme taf car tu réponds a bcp de mes questions.
a + damon, |
je rentre en BTS informatiqu ede gestion, option administrateur réseaux, mais cela fait dix ans que je bidouilles des PC en autodidacte :o)
il n'y a aucun secret, si on se donne les moyen on peut apprendre beaucoup surtout maintenant avec le net :o) Gals - Nibelungen |
| 07/03 17h13 | [Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML | Webmaster |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 27/03 18h18 | Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site | Mythes et légendes |
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 07/03 00h14 | Code html pour telecharger ma musique | 1 |
| 24/02 10h07 | Code html/php pour spécifier des téléchargeme | 2 |
| 14/11 21h30 | Codes HTML pour télécharger un PDF | 3 |
| 21/08 10h27 | Code html | 16 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Untold Legends: The Warriors | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.90 € Alapage |
![]() | Zack & Cody: Circle | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.99 € Amazon.fr |
![]() | Resident Evil - Code: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Coded Arms Contagion | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 37.90 € Rue du Commerce |