Rechercher : dans
Par :

Code HTML et telechargement.

Dernière réponse le 2 avr 2004 à 18:31:09 Damon90, le 2 avr 2004 à 16:51:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr. Je voudrai sur mon site que l'utilisateur puisse télecharger le fichier toto.zip. Qui peut me donner la ligne de code svp. Merci
Damon,

Meilleures réponses pour « code HTML et telechargement. » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML Voir Les logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...

1

Galsungen, le 2 avr 2004 à 17:14:37

Tu met simplement un lien sur toto.zip, par défaut cela lui proposera d'ouvrir ou d'enregistrer le fichier.

il n'y a pas de code spécifique pour le téléchargement, du moins pas à ma connaissance.

donc :

<a href="répertoire/toto.zip">toto.zip a télécharger</a>

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

2

Damon90, le 2 avr 2004 à 17:39:28

Merci de ta réponse je vais essayer mais il me semblait bien aussi que pas de code spécifique et obligé d'utiliser HREF pr proposer en telechargement.
au fait tu fais koi comme taf ??? car tu réponds à bcp de mes questions ...
damon ,
a +

Répondre à Damon90

3

Damon90, le 2 avr 2004 à 17:50:30

Merci je pense aussi que cela doit etre ca . par curiosité que fais tu comme taf car tu réponds a bcp de mes questions.
a +
damon,

Répondre à Damon90

4

Galsungen, le 2 avr 2004 à 18:31:09

Je rentre en BTS informatiqu ede gestion, option administrateur réseaux, mais cela fait dix ans que je bidouilles des PC en autodidacte :o)

il n'y a aucun secret, si on se donne les moyen on peut apprendre beaucoup surtout maintenant avec le net :o)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen