Les discussions

Problème téléchargement jeux

bonjour je n'arrive pas a telecharger des jeux comme minecraft sur mon pc mon pc s'appelle (hp pavilion chromebook o14) pouvait vous m'aidé s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de avast antivirus

comment je peux installer avast antivirus?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
la-loupe

Utorrent

Bonjour, je n'arrive pas a téléchager u torrent, comment faire. Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
avalon95

Comment installer utorrent

comment installer utorrent

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Enzocar2

Un vpn apres la lettre hadopi

Voila j'ai reçu ma première lettre Hadopi et ça m'embête fortement. Je voulais savoir si même après la premiere lettre, Installer un VPN fonctionne o...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je veux crée un compte apple sans compte bancaire

Bonjour iPhone 4s

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Soulmo6msn.com

Télécharger au bon endroit de suite.

Bonjour, Alors voila je m'explique un peu plus clairement. J'utilise chrome et j'ai activer l'option pour qu'il me demande toujours où télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
moulogic

Téléchargement media player 11 impossible.

 Résolu

Bonjour, J'éprouve des problèmes avec mon media player11. Lorsque j'essaie d'extraire de la musique d'un cd par exemble, des "X" rouges se position...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Savoir901

Logiciel pour regarder la tv gratuit s/internet

Bonsoir a tous, je souhaiterais connaitre comment faire pour regarder la télé sur mon pc,surtout que la coupe d'Afrique est proche,et je suis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
aiglo

Imprimante

 Résolu

bonjour j ai telecharge le pilote de mon imprimante hp deskjet 2050 mais je n arrive pas a imprimer j ai Windows 8

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
glg29

Pilote

 Résolu

bonjour je ne peut pas télécharger pilote pour scan jet 2400 merci de me donnée des nouvel

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaneagle

Comment faire pour avoir un n° de série d'idm

 Fermé

J'ai besoin de numero de serie de idm

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaneagle

Probleme chargement photophiltre

bonjour et bonne journée étant inscrit depuis ce jour sur ce site si une personne pouvait m' en dire un peu plus pour le chargement de photoph...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mitigeur

Comment transformer un fichier trop grand en fichier pdf ?

Bonjour, Comment transformer un fichier trop grand en fichier PDF Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.23

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Le n'haricot

Mise à jour java

Bonjour, Il m'est impossible depuis 10 jour de telecharger la nouvelle version de Java. en effet après avoir cliquer sur executer, j'ai un messag...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
patoune16

Clee usb

comment utiliser une clée usb merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur torrents

bonjour à tous! voila j'ai un petit problème depuis quelque jours, c'est que je veux télécharger un torrent (n'importe lequel) celui est bien vivan...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Fermiparadox

Logiciels applications......

 Résolu

bonjour je ne sais pas du tout comment il faut faire pour telecharger quelque chose puis le mettre sur le bureau.par ex. telecharger 01.NET et le tran...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mamy19

Cle usb

Bonjour, j'ai telecharge sur une cle USB un montage photo fait en window par parallel destocks sur mon mac.Cela ne fonctionne pas sur un ordi windows...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
marsaillai

Problème avec transmission

bonjour, Voilà je suis nouvel utilisateur de Mac, j'ai téléchargé le logiciel de téléchargement transmission, lorsque je lance un torrent à téléch...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Fermiparadox

Video bloquée

impossible d'ouvrir une video avec ipad Ios 8.10

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Fermiparadox

Download provider

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une betise, je me suis inscrite a download provider pour 5 euros pour 3 jours, quelques jours plus tard mon compte en banque se vo...

81 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ceverino.

Telechargement de logiciel

 Résolu/Fermé

comment telecharger viber pour telephone HUAWEI Y210-2010 ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jmarion3

Sites de retouches

Bonjour, je suis une jeune photographe et je recherche un site de retouche photos de qualité professionnel gratuit, il y en a t'il? PS= The Gimp n...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
transat

Mises à jour gratuites

 Résolu

mon gps mio c 230 n'est pas a jour comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sisis1958

Téléchargement de superantispyware

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel,comme indiqué sur votre site,en français et il sort en anglais,ce qui ne me convient pas du tout. Que faut-...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
gybi

Video download helper

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé video download helper, vu apparaître l'icône et exécuté quelques enregistrements sur youtube, j'ai fermé mon ordi. Qua...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Shadowqc

Logiciel infected

Bonjour, a tous j'avais infected comme logiciel pour détecter les infections du jour au lendemain mon ordi me dis que ce n'est pas compatible avec win...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
bucherons2

Tray app

 Résolu

Bonjour Chaque fois que j'allume mon pc une fenêtre s'ouvre pour me faire installer tray app et insérer un cd. Je ne sais pas de quoi il s'agit...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Impossible de telecharger un fichier

bonjour depuis 1 petite semaine impossible de telecharger un fichier,le telechargement s arrete message "erreur réseau inconnu" et des fois ma freebox...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
touma95

Téléchargemnt avec idman

Bonjour!! Je rencontre des difficultés à télécharger des vidéos avec mon IDMan.. En effet je me rend compte qu'il n'est pas complet,on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copier coller des textes d'internet dans mes documents

j'ai windows 8.1 j'ai essayé en selectionnant le texte puis Ctrl+c puis Ctrl+v ça ne fonctionne pas, j'ai essayé en faisant copier mais coller n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
MARTJ

Cyberlink

Salut les amis je vous serai gré de bien vouloir m'aider à regler mon problemes.Je viens de réinstaller mon ordinateur et je veux retrouver mon cyberl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
e.t

Trouver une solution

j'ai un packardbell il y a juste un an, il fonctionnait bel et bien mais un jour quand il s'est mis à redémarre j'ai touché juste une touche et" op" ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Idm telechargement gratiutment

Bonjour, j'aimerais bien etre menbre dans se site pour pouvoir telecherger gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Fermiparadox

Téléchargement backtrack

Bonjour, salut je savoir comment télécharger backtrack s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ben13640

Chargements fichiers très lents

Bonjour, il y a trop longtemps que j'ai des problèmes pour télécharger des fichiers et, après avoir essayé plein de solutions aussi inéfficaces les ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
cactus83

Telecharger downlaod manager

 Résolu

Bonjour, est ce que je ne peux pas l'avoir gratuitement sur le net

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
hamidtalb

Adobe flash

j ai un probleme d installer adobe flasch et aussi je souhaite revenir en arriere avec mon pc d une semaine car j ai effacer par megarde des infos imp...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
l'embrouille 75

Retrouver un téléchargement emplacement/home/téléchargement

Bonjour, j'ai téléchargé grisbi qui se trouve à ''/home/prénom/téléchargements, et je ne sais comment y avoir accès! merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ant.r72

Skype pas d'acces

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Skype!!! j'étais assez souvent sur skype pour parler avec des amis(es) j'étais absent depuis trois moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jean42400

Télécharger vidéo sur site internet

Bonjour, Je voudrai télécharger la vidéo qui est sur le site http://www.tvlux.be/video/etalle-commemorations-avec-les-ecoliers_17743.html mais je...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ant.r72

Dictionnaire

Bonjour, Je veux télécharger un dictionnaire arabe français à mon pc Merci bien

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
osarkon

Novafile: aide

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un projet pour mes études et j'ai besoin de télécharger des magazines pdf introuvables ailleurs. Malheureusement, c...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
fv1507

Télécharger un logiciel de films gratuit

BONJOUR Par quoi je peux remplacer Emule sans contracter des spyware ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger photos google site

Bonjour, Je recherche un moyen (logiciel) de télécharger (en une seule fois, comme en batch) toutes les photos uploadées sur un site Google.. Il y...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
aicha karboub

Télécharger de rutube

Bonjour, je me demandais s'il était possible de télécharger des vidéos de rutube sans devoir télécharger un logiciel pour le faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Jrw Daniel

Downlaod manager a été enregistré avec un faux numéro

je reçois le message suivant :downlaod manager a été enregistré avec un faux numéro de série comment resoudere ce problème?et merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger idm quand on n'a pas celui ci.

Bonjour, j'ai voulu installer PDF sur mon ordi voila qu'on me met : "internet est enregistré sous un faux N° de serie "! Donc en cherchant , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fermiparadox

Télécharger gratuitement des films sur ipod ipad et iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais télécharger gratuitement des films sur mon iPod touch 5 et mon iPad Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 15 442