Rechercher : dans
Par :

Download a 30 ko de moyenne en 1024 k

Dernière réponse le 24 jan 2008 à 11:19:03 Ludo, le 9 mai 2004 à 13:28:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il se trouve que je suis en 1024 chez tiscali, et que depuis quelques temps mon taux de download est inférieur à 30 ko/s alors kvant il dépassé les 100k/s ...

D'ou peut venir ce problème ?

Merci de m'aider !!! car ca m'enrage assez ....

Meilleures réponses pour « download a 30 ko de moyenne en 1024 k » dans :
[mythes] 1 Kilo-octet = 1024 octets VoirMythe 1 ko = 1 kilo-octet = 1024 octets Réalité FAUX Explications Aux débuts de l'informatique, on travaillait très bas niveau (langage proche du microprocesseur). Or ce dernier travaillant avec des bits (base 2), toutes les unités de stockage...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire Bit Poids des bits Conversions Octet KiloOctets, MégaOctets Opérations en binaire Addition binaire Multiplication binaire Présentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...

1

antoinou2958, le 9 mai 2004 à 20:26:00

Est ce que t'a un logiciel de p2p kom e-mule ou kazaa??
est ce que ta un firewall??
est ce que t'es sur que sa ne viens pas de tiscali??

Répondre à antoinou2958

2

ludo, le 9 mai 2004 à 20:31:51

Non rien de tout cela...
j'ai apellé tiscali...paske j'ai fais des tests de bande passante et visiblement c la merde...

J'ai ptetre un cheval de troy ki c posé sur mon dur... :'(

Répondre à ludo

3

BmV, le 9 mai 2004 à 20:38:49

Salut.
"rien de tout ça" !!!
Bon courage ! :-(((
Okazou ça t'intéresse : http://sebsauvage.net/safehex.html
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

4

Ludo, le 9 mai 2004 à 21:36:36

Merci deja tu ma fais découvrir spybot ké un tres bon anti spyware ke jconnéssé pas... (mais ca a pas résolu mes problemes de bande passante...)

A++

Répondre à Ludo

5

Cyrille, le 9 mai 2004 à 21:48:16

Salut
Tu dis que avant tu téléchargais a environ 100 et maintenant a 30
Ma question est: si tu essaie de retélécharger les mêmes prog que avant tu télécharge a combien????? car tu peux disposer d'une connection a 2048 et telecharger a 10 même moins si le serveur a l'autre bout ne suit pas

Répondre à Cyrille

6

Ludo, le 9 mai 2004 à 22:17:04

Je sais cela..
J'ai visiblement un gros probleme de bande passante...
quand je fais ce test : http://www.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

j'ai un taux de 30 a 30 ko/s...

Donc bon...comment remedier a cela...

Répondre à Ludo