Problème de Download .ZIP

Fermé
BertrandBC - 2 juin 2004 à 09:57
 BertrandBC - 3 juin 2004 à 16:40
Je suis sous Windows Me
Quand je télécharge des fichiers, je choisi leur destination. Mais une fois, quand j'ai voulu prendre un .zip, j'ai coché "ouvrir automatiquement ce type de fichier". Et après ca m'ouvrait automatiquement le fichier, j'était donc obligé de le copier pour le mettre ailleur et le garder. Pire ! Depuis quelques temps ca ne veut meme plus l'ouvrir, ca me dit qu'il y a une erreur et c'est tout.
Ainsi, j'aimerais savoir comment reinitialiser ce paramètre. J'ai beaucoup cherché mais en vain.

Pourriez-vous m'aider ? Je suis en désespoir, je ne peux plus télécharger les fichiers ZIP !
Repondez s'il vous plait !
A voir également:

4 réponses

Dubinc Messages postés 157 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 23
2 juin 2004 à 10:15
quel est l'erreur afficher?

"Un simple homage a JAH, ss joins ni faux rasta, simple mes
au roi, qu'je sens si pres de moi" DubIncorporation
1
Dubinc Messages postés 157 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 23
3 juin 2004 à 13:59
essaye de changer de programme de compression-decompression! en gratuit ya quickzip je crois


"Un simple homage a JAH, ss joins ni faux rasta, simple mes
au roi, qu'je sens si pres de moi" DubIncorporation
1
J'ai oublié l'erreur, c'était quelquechose comme : Impossible d'ouvrir le fichier "untel" dans le dossier "C:_windows\tempory internet files".
En fait je suis bien gené, depuis quelques temps, l'erreur ne s'affiche plus mais le problème persiste !
J'aimerais pouvoir choisir le lieu de destination de mon fichier zip téléchargé.
0
il me semble que la solution se trouve non pas dans IE mais dans l'explorateur de fichiers (géré par IE...)

Ouvre ton explorateur de fichiers.

Va dans Outils / options des dossiers

Clique sur "type de fichiers"

tape ou recherche "zip"

clique sur "avancé" des fichiers zip

coche ou décoche l'option "confirmer l'ouverture après téléchargement"


j'espère que c'est cela...
0
Oh merci bcp !
Tout va mieux maintenant. Ca marche !

Encore merci
0