Les discussions

Téléchargement rapide qui se ralentit

Bonjour, J'ai essayer de télécharger un fichier assez lourd (c'est une quelque chose de pirater), le problème, c'est que (même en ayant désactiver mo...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Ky021

Telecharger des jeux

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment telecharger des jeux ou au moins ne pas devoir les payer pour y jouer( exemple de telecharger.com) Merci à...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
buzz

Probleme 10ko/s pour tout telechargement

Bonjour, j'ai un souci depuis bientot 3 mois je ne depasse pas les 10ko/s en reception que ce soit pour telecharger des programmes et logiciels ou en...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
zenou

Trouver des torrents en français sur le net

Bonjour,à tous je cherche des torrents en français sur le net j'ai déja un site mes il est englais donc pouvez vous m'exclairsir un peux mieux ou je p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
moska

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, qu'elle est le bon l'ogitiele de téléchargement merci

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Dragasani

Telechargement

Bonjour, si je telecharge sur rapidshare est ce que c'est legal et sans risque merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
brain2005

Probleme 10ko/s pour telechargement logiciel

Bonjour, j'ai un souci depuis bientot 3 mois je ne depasse pas les 10ko/s en reception que ce soit pour telecharger des programmes et logiciels. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
knight1200

Urgent telechargement qui s arrete a tout mom

Bonjour,comme le titre le dit quand je telecharge un fichier le telechargement s arrete n importe quand et je me demandais si l on pouvait m aider me...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
funfox

Téléchargement direst de série tv coréennes

Bonjour, téléchargement direst de série tv coréennes pas des liens torrent car g mis 12jours pour un seul épisode de 675 mo merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
grotony

Telechargement

svp comment telecharger des magasines francais comme 01 informatique gratuitement sur torrent doner moi des sites svp et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Nico_noob_68

Telechargement de everest poker

Bonjour, tu va sur google ,everest poker fenetre ouvert 5em files et tu telecharger ok;salut

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Everest Poker

Impossibilité à télécharger everest poker

Bonjour, aidez moi svp !!! ca fait 24h qu'il m'est impossible de télécharger everest poker site sur lequel je jouais depuis longtemps et ou j'ai tout...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Everest Poker

Neuf box et utorrent

Bonsoir, Après de nombreuses recherches je me vois contrainte de poster. J'ai en effet un problème avec utorrent. Un point d'exclamation dans un pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
t3regreb

Dailymotion pas télécharger

Bonjour, En fait je n'arrive pas à télécharger les vidéos,il ya juste un écran noir qui s'affiche,j'ai flash player 9.o et une conexion de 56 k ,est-...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
isa

Probléme de lecture d'une vidéo téléchargée

Bonjour, j'ai téléchargé une video avek ares et kan ala fin g voulu la lire avek vlc un message me di ke la video est cassé.mé je sépa comen faire!!!...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gnagna1

Inserer emoticones télécharger à coté pseudo

 Résolu

Bonjour, j'ai msn 7 et j'ai appris que l'on pouvait mettre à coté de son pseudo des émoticones.Mais je n'arrive à mettre que les emoticones fourni déj...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Xx - JùSt Mèè - xX

Fichiers zip téléchargés introuvables

Bonjour, Je télécharge des fichiers ZIP sur net avec IZArc zip mais je ne les retrouve pas à l'emplacement où je l'ai enregistré ni ailleurs en fai...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
florinator

Un site pour télécharger des music gratuit

Bonjour, ou je peu télécharger de zik

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
guillerrmo

Je n'arive pas a telecharger msn

salut, quand je telecharge msn tout va bien mais quand je commence a l'executer a 3 secondes de la fin on me dit: impossible d'installer le servic...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
_seca_

Comment telecharger flashe player

Bonjour, voila je voudrai savoir comment telecharger flashe player pour ma psp comme ca je pourai regarder des video merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
_seca_

Lenteur dans mes download p2p.

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'un FSI (Fournissueur de Service Internet) peut etre la cause d'une lenteur dans les telechargement P2P. Tenant compte que ma con...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
El_Diablo666

Probleme telecharger dl.free.fr

Bonjour, en allant sur un blog j'ai trouvé un lien permetant de telecharger certains fichiers. lorsque je clque sur ce lien la page den question ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
elmase

Utorrent et vista

Bonjour, utorrent est-il compatible avec vista? Mon fils a payé pour pouvoir telecharger des films sur http://www6.mtelly.net/?tdfs=0&kw=watch+TV pu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ptio

Vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis : qu 'est ce qui joue sur la vitesse de téléchargement en peer to peer? La puissance de l'ordinateur? La distance...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
pierre.d51

Torrent

 Résolu

Bonjour, j'ai une question (toute bête) est ce que lorsque l'on télécharge avec un logiciel P2P, par exemple ABC, il peut partager des fichier avec...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
babou

Problémes de téléchargement avec internet exp

 Résolu

Bonjour, J'ai à plusieurs reprises tenté de télécharger une démo de jeu, pour des raisons qui ne sont aucunement importantes vis à vis du problème, m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Souchy

Problem utorrent

 Résolu

Bonjour, mon problem est le suivant :quand je telecharge nimporte quel fichier sur youtorrent le telechargement atteint 5 ko au grand maxi.pk sa ???(...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
cybernetik

Problème gestionnaire téléchargement orange

Salut. J'ai télécharger plusieur fichier à la fois dans le gestionnaire de téléchargement, du navigateur internet Orange, mais il a planté. Il ne peut...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
pierre

Bugg en pl1 telechargement/internet

Bonjour, jai un petit souci, a chaque fois que je telecharge, mon pc bugg et je suis obligé de le redemarrer via le bouton power ! ya-t-il une soluti...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

Bonjour, j'ai un problème pour télécharger des fichiers sur internet quand je click sur le fichier desiré il me demand e ou je veux le "ranger" je l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mick35

Comment telecharger ce jeu flash ?

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvai telecharger ce jeu ? http://media.y8.com/games/content/show_stairs_dressup.swf merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Forumtorrent

Bonjour, quelqu un aurait il le vrai lien de forumtorrent svp merci

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
GuGu

Pb [téléchargement]

 Résolu

Bonjour, j'essaye depuis 3 jours de télécharger un vidéo dans google vidéo sur ce site: www.dlthis.com mais à chaque foisil m'affiche un message: ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
.:Goox:.

Voir 1 vidéo téléchargée

Bonjour, Je télécharge des films sur 1 site, mais ensuite impossible de les voir. Pourtant, j'ai le lecteur windows média mais me faut il 1 autre l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
bst31

Telechargement impossible

Bonjour, j'ai tout essayé kom vous tous jé fai la manipulation dan poste de travail jé mis lé code mai tjr rien a faire je peu pa réinstallé si kelku...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
tenace

Telecharger des film gratuitememt

 Fermé

Comment telecharger des film gratuitement

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
tirkine

Downloadmanager.exe

Bonjour, je voulais télécharger l'antivirus AVAST mais j'ai le message suivant : DownloadManager.exe a rencontré un problème et doit fermer et dans l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Telechargement impossible everest poker

 Fermé

Bonjour, J'utilise le logiciel everest poker depuis 2 ans sans soucis . Depuis ce matin,impossible de me connecter alors que des amis le sont. J'ai d...

143 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
indigo80

Download bloqué

Bonjour, j'utilise utorrent et j'ai lance un telechargement il y a deux jours mais il veut rien savoir, ca reste desesperement bloque a 0%... donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
soojin

Probleme torrent

Bonjour, après de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de réponses résolvant mon problème c'est pour cela que je l'expose ici...dans le cadre d'é...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
rom1bzh

Telechargement impossible

Bonjour, A partir d'une (et même deux) connexions aliceadsl j'accède sans difficultés à internet, la navigation se fait sans problèmes. Par contre,...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ouyouyou

Creer un serveur de téléchargement

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour creer un serveur privé ( pour télécharger des donnée sur megaupload). Je suiis bon en informatique, d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
daguo

Incident téléchargement

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de conserver une partie des infos téléchargées en cas d'incident et de redémarrer ult...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
pepe35

Téléchargement avec rapidshare

Bonjour à tous, J'ai récemment pris un compte premium avec le site Rapidshare, qui permet donc de pourvoir ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
luckystar908

Telecharger films

Bonjour, je voudrais saoir s'il existe d'autres site de telechargement de films tel que emule paradise ou le de vix qui n'utilise pas de lien edk Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
the_jb

Je n'arrive plus à télécharger sur internet

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger sur internet. Il y a deux jours je n'avais pas ce problème. J'ai effectué une restauration système mais ca...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
steph

Aide téléchargement rapidshare/flashget

Bonjour, comment télécharger les fichier a partire du site rapidshare.com en utilisons mon programme de téléchargement FlashGet?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
ep1c

N'arrive pa a lire ses films télécharger

Bonjour, venan tout just de faire connaissance avec limewire et ayan essayer de télécharger un film et n'arrivan pa a le lire je voudrai savoir si vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
JooS

Comment telecharger de la musique gratuitemen

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait on pour telecharger de la music gratuitement .Pouvez me le dire silvouplai? merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
coc

Bug internet - faible débit de téléchargement

Bonjour, j'ai un problème avec internet. Je recois par satellite et envoie par téléphone ; et depuis quelque temps j'ai un problème vraiment ennuye...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jamesst20
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 15 442