Les discussions

Telechargement de video

 Fermé

excusez moi,je souhaiterais savoir comment télécharger une video sur youtube?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
irongege

Problème avec idm

 Résolu/Fermé

salut à tous , j'ai un problème au niveau de idman , je l'ai enregistrer avec un numéro de serie mais il semble qu'il est faux , maintenant je veux l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaneagle

Résoudre un probléme sur internet download manager

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai bien que vous m'aidiez à trouver une solution pour ce problème car chaque 5 minutes il me sort une fenêtre sur le bureau q...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaneagle

Problème avec skype

impossible d'être connectée à skype

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Bruce Willix

Idm

 Fermé

comment telecharger idm version d'evaluation

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaneagle

Extraire les films d'un dvd

Bonjour, Une toute petite question: COMMENT FAIRE POUR EXTRAIRE DES FILMS D'UN DVD EN UTILISANT FORMAT FACTORY (ou autre)? Merci de votre aide!

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
choucaldia

Vidéos sur le nouveau myspace

Bonjour, MySpace.com a récemment été mis à jour et j'aimerais trouver un moyen de télécharger deux vidéos. Pouvez vous me dire comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
metatronicks

Utorrent dernière mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour utorrent version 3.2.2. Tous les paramètres ont été remis à Zéro et tous les fichiers téléchargés mis à dispositio...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
elicha

Recherche de pilotes

j'ai un ordinateur portable hp 2000 que je viens d'installer windows7 professionnel dessus mais j'ai remarqué que le contrôleur de bus SM, le contrôle...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Terresdefrance

Problème de téléchargement

 Résolu

J'ai un problème de téléchargement, il s'agit de temps restant très long ( 1 à 2 heures ) ce qui me provoque une perte de temps et une longue attent...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Lerendra

Suprimer les telechargements

 Résolu

bonjour a tous ,je voudrais supprimer les téléchargements d 'un seul coup comment je doit faire suis pas très douée !!merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
zaaaaap76

Minecraft ne fonctionne plus a l'aide!!!

Voila je tape mon pseudo est j'arrive sur une page qui dit sa marche pas aider moi stp!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
luclucdu38

Difficile de trouver oun logiciel de telechargement gratuit

 Fermé

je téléchargeais régulièrement avec ANT download manager depuis longtps ....mais il y a 48 h impossible de télécharger. j'ai essaye d'utiliser d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege

Google earth

 Résolu

Bonjour, Je suis Angélique le téléchargement est gratuit ou pas Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
transat

Softonic downloader

 Résolu

Bonjour, cher surfer, surfeuse j'ai un méga problème avec softonic downloader. oui quand je veux installé des logiciel, comme par exemple songr, o...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
reslenne

Telecharger de musique sur micro sd

Bonjour, je veux connaitre comment telecharger de musigue sur une carte micro sd et merci Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Froulik

Telechargement play store

Bonsoir, je voudrais savoir comment télécharger play store sur la tablette LOGICOM " Logi Kids". Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
auresol

Demande d'éclaircicement

bonsoir j'aimerais savoir pourquoi mon Mp man 824 ne supporte pas SKYPE à chaque fois que je fais le téléchargement je reçois un message disant erreur...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jean

Telechargement via jdonwloader

Bonjour Je suis novice sur ce sujet, lorsqu'un téléchargement est en cours sur jdonwloader peux-t-on quand même le fermer dans que cela arrête le té...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Jojolaguitare

N° serie de idm

 Fermé

J'ai le logiciel de téléchargement qui ne marche plus est-ce possible de récupérer un clé pour le faire fonctionné. et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
zipe31

Launcher

Bonjour, il apparait depuis quelques jours lorsque je vais sous differents sites une fenetre: nom: ...es\orangeHSS\auncher\launcher.exe editeur...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dexterccm

Désinstallation de mysearchdial

 Résolu

Logiciel téléchargé par erreur, comment m'en débarasser ? Il ne se trouve pas dans la liste des mes programmes donc je ne sais pas comment procéder .....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Télécharger une vod streaming qu'on ne peut que visionner

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de télécharger des VOD mais héla sur le site en question, il n'y a pas le lien de la vidéos! tenez pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Babaille87

Extraire et télécharger une vidéo internet d'un site

Bonsoir, comment extraire et télécharger une vidéo d'un site internet, ces vidéos peuvent être de format différent selon les sites. Avons essayé i...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Babaille87

Comment envoyer un fichier

 Fermé

comment envoyer un fichier

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
irongege

Driver

slu a tous je possede une carte tv tuner dont j'ai pas le driver le driver. everest ultimate dit c'est une carte pci tv tuner de philipps saa713x....

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation et installation

bonjour svp j'ai installez une version d'essai de idm et une fois la version d'essai termine quand je desinstalle et j'essaye d'installer a nouveau ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Jimpix

.net framework 2.0

Comment faire pour que sa fonctionne correctement? Je fais la mise au niveau sur le site de WIN. rien ne fonctionne. Une fenêtre apparait toujours pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
e.t

Impossible de télécharger une mise à jour java

Bonjour, je ne peux pas télécharger de mise à jour. J'ai un message d'erreur qui me dit "java contenait un virus a été supprimé". Pouvez vous m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Babeth1807

Dictionnaire français-arabe

j'aimerais télécharger un dictionnaire francais arabe, pas en ligne et gratuit j'en ai besoin grave svp

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un torrent

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir comment créer un fichier .torrent pour partager un dossier de plus de 18Go. J'ai essayé d'en créer un mais quand...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
meshif

Question µtorrent

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose, je veux changer de version du logiciel µtorrent (retourner a la 2.2.1) mais mes torrents qui sont en seed su...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
absol28

Adobe

Bonjour, aidez moi a telecharger adobe player Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
hebus888

Utorrent et neo service

Bonjour, Je suis étudiante dans une résidence et j'ai internet grâce au câble et donc par Neo Service. Le problème c'est que tous fonctionne je peu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
MissGiggle

Page d'accueil google (pour mac)

Bonjour, je ne sais pas pourquoi et comment ma page d'accueil Google a disparu.... comment la retrouver car cette page blanche me paralyse !!!!! Me...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Anweta

Emule

Bonjour, j'aimerai télécharger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
durock

Skipe

bonjours, s'il vous plait, pouvez vous m'expliquer comment télécharger et installer SKYPE dans mon ordinateur portable?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Lbcg36

Int dow men

s v p aidez moi comment installer idm gratuittement et avec le nm de serie et merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
antar gtari

Whatspp

sltt a vs j ne parviens pa a telecharger whatsapp sr mn smartfon samsung wave 3. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm

Peter et la forêt magique

Bonjour, Ou aller télécharger Peter et la forêt magique

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
trustme06

Installation de picasa

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi sous windows 8 et ne parviens pas à installer Picasa. Y-a-t-il une incompatibilité, ou bien existe-t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dsympatic

Telechagment impossible

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger genumeric avec Windows 8 le téléchargement arrive à 99% et bloque !!Qui peut m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Jimpix

Logiciel

Bonjour, Je viens vous exposer mon petit problème, en effet, un logiciel s' est téléchargé je ne sais comment dans mon ordi, PC- (Speed maximizer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Faical Cheikh Brahim@gmail

Message d'erreur pour télécharger i tunes sur mon ordi

 Résolu

bonsoir , j'essaie depuis un bon moment de télécharger i tunes sur mon ordi de bureau et un message d'erreur apparait a chaque fois, le voici: Une...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
babychou

Probleme wattv

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai le même problème, j'ai une emission et je n'arrive pas à la télécharger. http://www.wat.tv/video/sans-aucun-doute-notre-logement-...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
281081

Idm

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger IDM svp

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
SlyK

Media player

Bonjour, On me tanne tous les jours pour que je charge la dernière version de Media Player mais à chaque fois j'ai un avertissement comme quoi le t...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
geisha274

Musique gratuite

Bonjour, est ce que qu'elle qu'un pourez m'aider a trouver un site de telechargement de musique gratuite merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
douillon1

Skype

bonjour ,aidez moi à télécharger skype merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement d'adobe

 Résolu

Je ne parviens pas à télécharger Adobe flash player sur mon ordinateur ce qui me bloque pour l'ouverture de mes pièces jointes. Que dois je faire? Av...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Agniou
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 15 442