CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Dictionnaire français-arabe

DJAKVRAI 1Messages postés mercredi 6 novembre 2013Date d'inscription 7 novembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 17 nov. 2013 à 20:28
j'aimerais télécharger un dictionnaire francais arabe, pas en ligne et gratuit j'en ai besoin grave svp
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut

J'aimerais faire une omelette mais sans oeufs... (c'est à peu près la même chose)

Cela dit, tu peux toujours essayer => télécharger dictionnaire français arabe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Freelang http://www.freelang.com/ distribue un logiciel dictionnaire gratuit dans lequel tu mets la/les langues voulues (198)
Concernant l'arabe il y a 4 versions suivant la région
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup HOMBOURGEOIS Je l'ai éssayé ca a marché puis utilisé mais ca ne repond pas a mon gout car lè recherche son limitées si seuleument je pouvais trouver d'autres
options ou j'aurais un Dictionnaire francais arabe complet avec écriture arabe et non phonétisé
Scarface72 58703Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2015Dernière intervention - 17 nov. 2013 à 20:28
Et gratuit bien-sûr... Y en a qui pigent pas qu'on ne peut pas TOUT avoir pour rien ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Dictionnaire français-arabe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.