Les discussions

Emule 6.0 configuration.

Bonjour, je suis un peu perdu, l'interface est tellement différente d'avant... (Windows 8.1) Voici mes questions: 1- Comment et où paramétrer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jmmachto

We transfer bloque à 5 mo et recommence x fois

Bonjour, Depuis quelques jours We transfer bloque au delà de 5 Mo, j'ai essayé de désactiver Bitdefender, de changer d'adresse mail, c'est pareil....

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
teide07

Watsap

peut on installer wattsap sur un téléphone ?

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
LYS46

Impossible de me connecter a distance

Bonjour, Je ne comprends plus j ai preter mon laptop a une amie me dit va reparer contre virus alors elle insere un cd (ne sais pas c est quoi) im...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mlleguyly

Téléchargements à partir de comment ça marche01.net

Bonjour, Récemment inscrit sur le site, je ne trouve pas sous mon winXP les téléchargements du site comment ça marche. Mes téléchargements faits à pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
EchoOnLuck

Programe de simulation windows xp

bonjour je cherche un programme de simulation de Windows xp

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Forceseek

Telechargement

Bonjour OU TELECHARGER MICROSOFT TOOLKIT GRATUITEMENT MERCI

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de ms office 2013 pro plus

 Fermé

j'ai besoin d'un lien pour telecharger gratuitement ms office 2013 pro plus francais

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Beaucoup de programmes

 Résolu

bonjour, et merci à celui qui pourra m'expliquer mon problème : j'ai 484 mises à jour effectuées ce jour et 52 programmes n'est-ce pas trop pour mon o...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
QI.000

Tom tom xxl

 Résolu

Comment mettre à jour mon tom Tom XXL ? Merci anticipé.Meilleures salutations.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
yannick1483

Telechargement musique sur mac os x

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac OS X et je n'arrive pas a telecharger de la musique dessus! est ce que vous connaissais un site pour telecharger de la musique?

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
corrinewill

Hadopi et le téléchargement d'oeuvres libres en torrent

Bonjour, Comme beaucoup de personne j'ai reçu le premier mail de la part d'Hadopi et je voulais savoir si le téléchargement de choses qui ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
snoopy0110

Recherche notice

Bonjour, je recherche la notice du radiateur electrique à bain d'huile 2000w de marque supra. je n'ai pas d'autres renseignements, on me l'a donné. il...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
angesdu28

Mot de passe

Bonjour la communauté, j'ai téléchargé un film rar. Après l'avoir extrait il me faut un mot de passe pour le lire. Comment trouver ce mot de passe ? M...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
On dit bonjour

Telechargement film avec la fibre

Bonjour, Je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour poster mon message.. Je suis chez Orange fibre Optique avec un débit de 286 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
leptiicur

Problème avec utorrent

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec utorrent. Lorsque je lance un téléchargement, tous se passe bien, mais il arrive un moment ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
fsairfly

Logiciel d'installation d' une imprimante hp deskjet d1663.

Logiciel d'installation d' une imprimante HP Deskjet D1663.

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
nzigthad

Téléchargement pour un autre?

Bonjour à tous les experts! Mon fils me demande de télécharger Skype pour lui, donc de télécharger skype sur mon ordi, et lui transmettre l'opératio...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
cactus83

Logiciel

bjr mon pc est plein de doublons ,comment y remédier? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Fermiparadox

Blizzard téléchargement long

Bonsoir, Mon téléchargement de Diablo III via le launcher est extremement long (600ko/s - 1mo/s) avec ou sans l'option p2p, avez vous quelques astuce...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
AukCloud

Je n'arrive pas a télécharger adblock télécharger

Bonjours je demande de l'aide car je n'arrive pas a télécharger abblock je l'avais mais je sais pas pourquoi je l'ai plus et se m'énerve

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
regcal

Problème débit filezilla

Bonjour à tous, Voila depuis peux j'ai un problème de débit téléchargement avec Filezilla. Je possède une connexion internet avec Numéricable : ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
pierre37200

Cacher son débit de données internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai emménagé dans une résidence étudiante, avec abonnement internet inclus (par wifi et ethernet). Nous devons nous identifier (co...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Asleth

Besoin de conseil ...

bonjour comment telecharger les sons mp3 gratuit sur le net

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
yclik

Probléme de torrent

Bonjour, j'ai une connexion adsl IAM 4 mo et jusqu'a present , il n'y a pas beaucoup des problémes sur les téléchargement , je télécharge les fichi...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Lapourax

Conmment télécarger le meilleur epub readers

Bonjour je voudrais un logiciel pour lire des livre sur ma tablette Merci pour vos conseil AmitiéMom

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hunjii

Manuel en français mobile alcatel one touch s'pop 4030d

 Résolu

Bonjour, je recherche le manuel utilisateur en FRANCAIS du mobile alcatel one touch s'pop 4030 D car je ne l'ai pas trouver sur le site de Google....

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
arabe

Blocage téléchargement

Bonjour, je n'arrive plus depuis peu à télécharger de vidéos avec idm. la barre s'affiche normalement mais lorsque je lance une fenêtre s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
rac

Caher ses application

comment faire pour cacher mes application dans mon telephone la marque est alcatel one touch glory 2s

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
alino5

Telechargements s'arretent à 99.99%

Bonjour/Bonsoir, Voila ça fait quelque semaines que mes téléchargement s'arrêtent à 99.99% que ca soit avec firefox, chrome ou IDM. Plus exactement...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
MahdiSaid

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, comment installé anti-virus à une machine(comment débuté et poursuivre jusqu'à la fin), et si ces possible de partager l'anti-virus. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
binaba

Idm

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a telecharger idm Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bg62

4 images 1 mot

Bonjour! J'ai de la difficulté pour télécharger le jeu 4 images 1 mot sur mon portable avec Windows 8. Comment dois-je m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ZuzurNC

4images1mot

Comment télécharger 4 images 1 mot sur Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
piquesous

Comment automatiser des copies de sauvegarde

bonjour je telecharge sur internet et enregistre sur mon disque dur mes fichiers.Comment parametrer mon pc portable pour qu'une copie se fasse auto...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
eliot34

Récuperer des videos sur facebook

bonjour j'ai des videos sur face book je voudrais les mettre sur une clé usb.merçi

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
MadeIron

Télécharger une musique de myspace !!!!

Bonjour, Il y a une musique que je trouve nulle part ailleurs que sur Myspace, mais malheureusement je n'arrive pas à la télécharger ! j'ai essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Known001

Comment téléchargé d'apré "zikdalgerie.com&qu

salut tous le monde j'ai un peti prob pour téléchargé la music d'apres le site zikdalgerie.com ou dzmusicplayer merci pour votr réponse

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ramy2647

Comment telecharger ?

Bonjour, comment puis-je télécharger je jeu Hay Day sur mon portable ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
95600

Info ipad/telechargement utorrent

Comment telecharger Utorrent sur un Ipad

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Fermiparadox

Mon debit ne correspond pas a ma vitesse de telechargement

Salut a tous j'espere vous aurais une reponse a ma question suivante Voila mon debit est de 100mbits/s J'ai le petit modem blanc a cinq voyants lum...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Sugel

Vod?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment je peux telecharger des films sur une clef USB par exemple afin de pouvoir les regardes sur une tablette lors d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
pat18300

Téléchargement

Bonjour, J'ai toujours eu envie de télécharger la musique sur internet comme le font certains mais je n'y suis jamais parvenu. Comment ça marche? Est...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Germain.

Probleme bittorent

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur bittorent quand je veux telecharger un torrent sa bloque sur finding to peers , Merci pour l'aide PS. Je téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
DarkPocket

Installation à partir de play store

Comment installer des logiciels sur mon XPERIA via play store?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Chris 94

Telechargement du gestionnaire

Bonjour, Après avoir téléchargé le gestionnaire il ne se passe rien, pas d'ouverture d'une seconde boite de dialogue, je ne peux poursuivre l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Bernard1967

Îcones de bureau

 Résolu

Comment agrandir les îcones de bureau

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
fabul

Téléchargement bas avec idm

 Résolu

Bonjour, j'ai Internet download manager la version d'essai, et depuis quelques temps plusieurs fichier que je télécharge...le téléchargement est plus ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
STARGATE43

Activation kaspersky pure 3.0 (migration) de 55,94 euros ttc

Bonjour, je ne parviens pas à activer l'antivirus renseigné en objet sur mon ordinateur. Merci de m'aider à le faire. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jean42400

Désinstaller wedssearches

 Fermé

bonjour je n'arrive pas à désinstaller wedssearches j'ai reçu déja un message de votre cela ne marche pas car j'ai orange comme anti-virus firewal il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
00lina00
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 15 440