Les discussions

Problème lecture vidéos téléchargées

Bonjour, Voilà mon souci, quand je télécharge une vidéo sur emule je ne peux pas la lire... ni avec windows media player, ni iTunes, ni vlc...etc. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
webernard

Téléchargement apartir de µtorrent

 Résolu

bonsoir a tous j'utilise µtorrent pour télécharger des films,mais je voudrait savoir avant de procéder au téléchargement est ce que c'est une version...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
adnen.gat

Telechargement

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre FTP et P2P au niveau des telechargements

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
thierno1317

Telechargement

Bonjour, comment enlever les deux fleches jaune sur le globe d emule

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
ppoulet

Problème avec téléchargement

Bonjour, je suis débutante; j'utilise depuis peu un ordinateur Acer 5630 avec windows média. Le problème est le suivant : impossible d'avoir un a...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
link-burrows

Utorrent

Bonjour, comment on peut arriver a augmenter la vitesse de download avec utorrent parce que c est vraiment long merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
lagunamix

Comment télécharger des clips ?

Bonjour, je regarde souvent des clips grâce à YouTube ou DailyMotion et j'aimerai savoir comment les télécharger pour les voir dans mon iPod ou en fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Pi_Xi

Download de musique gratuit

 Fermé

Bonjour, salut a tous je voudrais faire des downlod de musique mais je ne sais pas comment faire é ou chercher on pei m'aider,des sugestions,merci. ...

Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Pintor

Comment créer une page de téléchargement ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous !!! J'aimerai partager des applications (compressées en rar ou en zip) avec des amis (des mini jeux que j'ai créé). Connaissez-vous un ...

Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Telechargement impossible

Bonjour, je ne parviens plus à télécharger quoique ce soit, notamment msn messenger. j'ai viré un programme qu'il ne fallait pas, cet après-midi. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
nulantinfo

Téléchargement incredimai

 Résolu

bonjour. Depuis 2 ans, je suis abonnée au increditmail qui m'a demandé de prendre la nouvelle version increditmail. C'est ce que j'ai fait mais le té...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
roger

Déconnection intempestive en tel torrent

je suis sous Wind XP, firewall desactivé, mon provider est tele2; J'utilisais bittorent et j'ai eu des pb de deconnection intempestives, uniquement lo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
donjeuw

Téléchargement

bonjour connaisez vous un logiciel de téléchagement rapide et gratuit si possible

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
zolou

Déconnection lors de téléchargement !

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un souci avec ma connection internet. Lorsque je telecharge a haut debit uniquement je suis déconnecté. (avec n'importe quel ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
dubcek

Probleme téléchargement fichiers pdf

 Résolu

Bonjour je viens d'installer acrobat et je peu ouvrir les fichiers PDF , mais je n'arrive pas a en télécharger depuis les sites Internet. Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
ALSACO50

Gestionnaire de telechargement orange

bonjour,je suis abonne a orange et tout ce passais bien par contre depuis hier mon gestionnaire de telchargement ne fonctionne plus! je dois passer pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
cordeuse

Logiciel telechargement

bonjours a tous j'ai besoin d'aide pour faire la liste de tout les support de telechargement existant legaux ou non je connais les plus connu du...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème telechargement fichiers

Boujour à tous, J'ai un problème de téléchargement de fichiers quel que soit la méthode ou l'application que j'utilise. EXEMPLE 1 : Lorque j'uti...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
jimeurville

Empecher telechargement

bonjour serait t il possibe d empecher des telechargement quelquonque dans un compte utilisateur merci...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Jmarc

Télécharger un site

 Résolu

bonsoir à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger/ enregistrer entièrement un site afin de le décortiquer tranquillement à la maiso...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
kouao1er

[ie] fin de téléchargement prématurée

Salut! A chaque fois que je télécharge un fichier à partir d'IE, la fenêtre de téléchargement s'arrête au bout de 5 à 10 pour cent et m'affiche téléc...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
1234567890

Telechargement stoppe apres 1h

bonjour j'ai un probleme, j'ai voulu telecharger un jeux video par internet (internet explorer) mais apres 1h 1h30 un message d'erreur s'affiche (le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
kikou01

Télécharger ub fichier très gros

Hello, j'aimerais télécharger le dvd de suse linux depuis leur site, problème: il fait plus de 4 GO (j'ai une connection rapide, le téléchargement ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement gratuit

je veux télécharger gratuitement de la musique sur mon portable samsung z240e comment je dois procéder étape par étape ? avec mes remerciements

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Céline

Telechargement le plus rapide au monde

 Fermé

Bonjour, Je recherche le programme de telechargement qui est le plus rapide au monde pour les films je vs remercie d'avance

Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
BmV

Boost your downloads

des logiciels :limewire-speed up..etc ,qu'on trouve sur boostyourdownload.com accelere-t-ils vraiment le telechargement ?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
moh16

Téléchargement de site internet sous windows

Bonjour, je voudrais télécharger un site internet sur mon ordinateur pour pouvoir le consulter off line. Je suis sous windows XP. Est-ce que quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
flamant

Comment telecharger

j'ai telechargé eMule avec succès mais je ne sais pas comment m'en servir...Comment sélectionnerdes serveurs, rechercher les dossiers audio et video q...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
espion3004

Help utorrent

salut! j'ai un gros probleme avec utorrent que je n'arrive pas a resoudre:quand je teste les ports , il me dit erreur ports alors que j'ai ouvert les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Steph1605

Tracker ou torrent

bonjour je recherche des trackers ou des torrents,sans incription et ou je peus choisir ce que je veus

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
micka45

Bittorrent

Bonjour, j'ai téléchargé et installé le logiciel BitTorrent version 6.0 Beta (en anglais) et je veux qu'il soit en français et avoir aussi une docume...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
ll0ll

Pb config kaspersky 7 utorrent

bonjour, j'ai un probleme avec kaspersky 7, il ralenti considérablement utorrent et je n'arrive pas a resoudre le probleme...j'ai essayé d'ouvrir un p...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Vamosrafael18

Logiciel téléchargement

je recherche un bon méme tré bon logiciel de téléchargement ki peut m'aider??????????

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
espion3004

Telechargement rapide et conexion lent

salut!! et bonjour qan je telecharger un logiciel ou kelke chose la vitesse de conexion se diminu et le telechargement sera rapide j sé pa prq !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
zakim

Comment telecharger les fichiers d'un site?

salut, je voudrais savoir par exemple sur ce site comment faire pour telecharger les fichiers PHP? c'est pas interdit j'espere?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
artime

Download/upload

 Résolu

Salut J'ai chez moi internet avec videotron haute vitesse Je download moyennement souvent avec soit: limewire soit: uTorrent Desfois, quand je d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Peppyto

Téléchargement ps3

comment telechargé sur disque dur de ps3 ?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
egirilvu

Probleme de telechargement

salut a tous; mon probleme c'est que a chaque fois ou je veux telecharger n'importe quel fichier ou musique.....une fenetre d'erreur aparait " inter...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
fil1958

Telechargement

BOJOUR JE VOULAIS SAVOIR SI QUELLE QUN QUI SI CONNAIS LE PARAMETRE DE SECURITER POUR TELELCHARGER MSN ; MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE SES...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
alo05

E mule telecharge pas

 Résolu

bonjour, J'utilise emule plus mais il telecharge pas je l ai installer et réinstaller c pareil avec emule Merci d'avance Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
buffy2807

[utorrent - problème de port]

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer les ports d'entrée sur utorrent. Mon accès internet se fait via noos (wifi) J'ai installé Norton Security I...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
sandrine2546

Bloquer les téléchargements

Comment faire pour mettre un mot de passe pour interdire le téléchargement de fichier.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
brovreizh

Prob de telechargement avec azureur 2.4.0.2

je viens d installer azureus version 2.4.0.2 et ca ne tourne pas fort (2.5 à 4) alors que les symbols sont vert alors je ne comprend pas comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
bebette

Emule / vitesse de téléchargement

Salut à tous, J'ai un problème avec Emule depuis que j'ai le téléphone illimité avec Télé2... Je ne peux en effet plus rien téléchargé tant la vit...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
pot_remus

Telechargement impossible

bonjour. je viens de prendre la livebox de chez orange qui est relié a mon pc de bureau via un cable ethernet je possede un portable equipé wifi.j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
hamagil

Aide pour rétablir telechargement video

Le telechargement de video sur Youtube.com ne fonctionne plus. Les videos se chargeaient il y a encore peu tout à fait normalement et rapidement. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Cmoi

Telechargement codec

Bonjour, Y aurait il quelqu un pouvant m expliquer comment telecharger des codec. En particulier le codec div3. D avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
cedric02140

Télécharger paicsou mag

salut tout le monde! je voulais savoir si je pouvais télécharger les magazines picsou mag dans n'importe quel format? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
sparklet

S.o.s. téléchargement

bonjour, Qui pourrait m'aider à télécharger ? Je suis complètement novice... je préviens lolll Sur quel site dois-je aller ? lequel est le plus p...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
lilas

Reprendre telechargement avec mozilla

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un logiciel pour reprendre un telechargement avec mozilla? J'ai telechargé downthemall mais j'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
moutanche
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 15 444