Les discussions

Téléchargements irréguliers steam

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide car j'ai une connexion assez faiblarde j'ai du deux mégabits d'après mon opérateur et j'essaie de télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemes de telechargement

je n arrive pas a telecharger framwork 3.5 si qq peut maider merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dauno22430

Aide pour telecharger

 Résolu

je telechargait des film avec bit thief mais depuis 2 semaines il semble i avoir un probleme connaissez vous un autre moyen pour telecharger des film ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
tecknoid

Messagerie orange

bonjour, L'orsque j'ouvre un diaporama sur ma messagerie ! je clic ouvrir , il s'ouvre une page remplie de lettres et de chiffres ! quel solution pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Video

commenT telecharger un video sur ce site ? merci de me rependre

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Google play store

J'ai acheté une tablette logicom tab 1062 et je n'ai pas google store pourriez vous me donner une solution pour que je puisse le télécharger merci.

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Clacla37

Écrire sur une carte telechargée

Bonjour je veux écrire sur une carte telechargée un message pour Noël puis l'éditer.Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Comment télécharger la langue arabe

comment télécharger la langue arabe

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
bourbons

Impossible de télécharger

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un pc SONY VAIO, je souhaite télécharger un jeux, mais lorsque je clic sur le lien de téléchargement rie...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Télécharger des livres de maintenance

bonjour ; je veux telecharger des livre de maintenance gratuitement stp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
miaou

Movie maker

 Résolu

Bonjour Je voudrai télécharger Movie Maker gratuitement mais impossible d'y arriver. Pourriez-vous m'indiquer comment y parvenir ? Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Traitement de texte gratuit pour xp sp2

que me conseiller vous comme logiciel de traitement de texte svp^merci a vous bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Logiciel

Bonjours Je vous prie de bien vouloir nous communiquer un logiciel de montage d'un diaporama. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
hebus888

Telechargement logiciel photos

Pour créer un album photos les sites sont nombreux. Mais tous (je pense) demande au préalable de télécharger un logiciel propre. J'en ai essayé qq un...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender incompatible

Bonjour, Voilà,j'essaie de télécharrger bitdefender internet security,mais un message apparait "ce produit requiert une connexion internet,verifiez...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
aggior

Problem de utorrent

Salut,Récemment, j'ai essayé de télécharger des fichiers en utilisant torrents hélas c'est débit intérêt trés Faible mais mon débit est de près de 200...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Colir

Mon pc ne veut plus rien telecharger

Bonjour, Mon pc ne peux plus rien telecharger quand je clique sur telecharger la petite fenetre avec la barre orange en haut me dit : Ouvrir Enren...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
billmaxime

Transformer fichier téléchargé .avi pour mac

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier vidéo sur Micro torrent. Malheureusement, je n'arrive pas à le lire malgré l'utilisation de Quick Time ni MPEG Str...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
DarkQuitz

Site pour télécharger des films

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner des sites pour télécharger des films gratuit svp? merci davance!

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
zipe31

Comment installer la derniere version de adobe

bonjour, comment installer la derniére version de : www. adobe.com/go/getair_fr merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype

bonjour j'arrive pas à installer mon skype malgré mes plusieurs tentatives alors que me conseillez-vous? Merci de me lire et merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Kargrim

Besoin de microsoft word 2007

Bonjour, c lily je voulait dire que je SS étudiante et j'ai besoin de Microsoft Word 2007 SVP aide-moi ! ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
AnneOny

Aider moi a trouvé mon numero de serie svp

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 12.0je n'arrive pas à retrouvé mon numéro de série aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Jimpix

Torrent mac

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Alors voila: quand je télécharge bit torrent ou utorrent sur mon mac (os x snow leopard), il m'est impossible de l'installer. Le paque...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
nemesisnemo

Windows 8: j'y comprends rien !

Bonjour, j'ai télécharger du son, il apparait ds un espece de logiciel qui me sert strictement à rien et en plus je n'arrive pas à le choper ! je pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
gotmar

Documentation sur le net

Bonjour je suis informaticienne avant a l époque la periode des mes études ça fais 6 ans quand je voulais telecharger des cours ou même des livres qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger adobe flash player

Bonjour à tous, j'ai tout essayé : nettoyage, etc ... rien ne fonctionne. Je n'arrive toujours pas à télécharger adobe flash player. Au secours ça m'é...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
infomatique_girl

Cd

bonjour, J'ai acheté une nouvelle tour, mon imprimante n'est pas connecté. J'ai perdu le cd pour me permettre de connecter l'imprimante, alors je fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Jimpix

Probléme sur skechup8

bonjour j'ai un souci avec sketchup 8 je n'arrive pas à le mettre en français merci au revoir

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
warfifou

Télécharger la télé sur mon pc

Bonjour je cherche à télécharger un logiciel gratuit pour avoir la télé en direct sur mon pc je ne suis pas un rapide de l'informatique même un lent d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
irongege

Recherche service de cloud pour fichiers de 100 mo

Bonjour, je souhaite partager avec une seule personne des fichiers RAR (environ 40) qui font chacun environ 100Mo avec une personne. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Bruce Willix

Telechargement de frostwire et de java1.6

je n arrive pas a telecharger frostwire bien que je suivi la procedure sans succes pourquoi? ensuite je n ai pas pu telecharge java 1.6 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
antipolis a

Telechargements introuvables !

 Résolu

Bonjour, D'habitude je me débrouille pour mes soucis de pc mais là je ne comprend pas ce qui arrive ... Donc, lorsque je télécharge un fichier (une ...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Keiz13

Itunes sur nexus 4

Bonsoir j'aimerais savoir si je peux télécharger l'application iTunes gratuitement sur mon téléphone nexus4 et donc ensuite télécharger toutes les mus...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
iGamerXiaoXiao

Téléchargement

Bonjour a tous , je voudrai savoir comment faire si on peut pour qu'un téléchargement qui est long ! ne s'arrête pas si je voudrais éteindre ou mettre...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bourbons

Comment "coupler" deux vpn (si c'est possible) ?

Bonjour, J'aimerais savoir il il est possible de configurer deux VPN pour les faire marcher en même temps pour plus de sécurité dont un gratuit et l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mahou2005

Renseignements

Je ne connais pas l'URL du site, quelqu'un pourrait me le donner, merci D'autre part, j'étais déjà inscrite depuis l'an dernier, mais ayant été pirat...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Alex-

Problème de connexion

Bonjour Je vien de puits peu découvrir cela > Pourriez-vous me communiquer comment fonctionne til De manière de A a Z Merci de vos générosités A ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Real one player

Bonjour, SVP un lien pour télécharger gratuitement le real one player !!!

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Samraae

Je n'arrive plus à télécharger sur 01.net

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus a télécharger sur 01.net quand j'essaye de télécharger quelque chose il y a un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pzkjn

Comment telecharger des logociels gratuit?

bonjour à tous, mon problème est que tous ce dont je télécharge échoue à l'installation! j'aimerai savoir pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bourbons

Utorrent : vitesse aléatoire

Bonjour, Je tente actuellement d'utiliser uTorrent mais la vitesse de téléchargement est vraiement aléatoire. Un coup la vitesse sera de 500kb/s et...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Antatip

Débit de téléchargement très faible

Bonjour, depuis quelque jours, j'ai un débit de téléchargement très faible Résultat du test En Kbit/s En Ko/s Débit descendant 2703 337 D...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
@nnie

Probleme avec adobe reader11

 Résolu

Bonjour, Lorsque je telecharge adobe reader11, des la fin d'installation tous mes icones s'affichent pdf comme adobe. merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kaneagle

Adobe flash player et adobe reader

je télécharge les deux et ensuite je ne peux pas les installer. J'ai chaque fois la même réponse "impossible d'installer". J'ai firefox com...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Dexterccm

Télécharger un logiciel...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger le logiciel OPEN SANKORE, en toute sécurité et gratuitement! et je ne trouve pas. Peut-être sur ce site??? Peut-o...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou

Pilote d impression

Bonjour, j'ai besoin d un pilote d impression pour epson dx 3800 gratuitement Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
real58

Enlever le copyright sur getty.fr

Bonjour, j'aimerais savoir comment pourrais Enlever le Copyright sur Getty.fr Jai trouvé de belles photos que j'aimerai récupérer pour un montage. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Jimpix

Demande d'aide pour lire et ecrire.

COMMENT LIRE ET ECRIRE LE FRANCAIS CORRECTEMENT? JE VEUX CA.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
antipolis a

Spybot

hello hello je viens de recevoir un mail d'hadopi première avertissement pour avoir telecharger qlqs torrent environ 3 films par mois environ 2100mo ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
antipolis a
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 15 444