Les discussions

Je n'arrive pas à instal internet explorer gratuit avec windows8

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider, tout la question est dans le titre Merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lady 27

Hadopi

Bonjour, Je voulais savoir quels sont les risque de se faire "prendre" par Hadopi en téléchargeant des films via des hébergeur de fichier, et non ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
me

Internet download manager enregistré avec un faux numero de séri

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour que internet download manager qui a été enregistré avec un faux numero de série marche de nouveau, cette fois-ci ave...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kaneagle

Un site pour lire la rose ecarlate gratuitement ?

 Fermé

Bonjour, recemment j'ai lu un livre, ''La Rose Ecarlate''. J'ai lu le tome 1 et 3 et je voulais savoir si quelqu'un aurait un site GRATUIT et EN LIGNE...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Jimpix

Idm

bonjour mes amis, aide moi à activer mon IDM merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Aranud87

Games of thrones

Bon voila j'aimerai voir la saison 4 de games of thrones mais je galere a trouver >.< personne n'aurais un lien ? 0:)

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Traduction fichier sous windows 8

Bonjour, je n'arrive pas à lire ce fichier : http://www.creer-sa-reussite.com/kit_1ptie_sam_5avril.zip qui peut m'aider merci

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
francalan123

Flash player

Bonjour, Je viens de télécharger flash player mais je ne peux ouvrir Je ne suis pas douée aussi j'aurai besoin de vosconseils. Avec mes remerciem...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lulunet

Télécharger un anti virus

Bonsoir, J'ai un abonnement pour 2ans d' AVG 2014, est-il bien ou pas de contracter un abonnement gratuit avec un anti malware uniquement spéciali...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lilidurhone

Comment créer un jeu sur pc ?

 Résolu

Bonjour , j'aimerai créer un jeu sur PC, j'aimerai que les gens puissent y accéder sans téléchargement . Moi par contre je suis contient qu'il faut...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Thibauud

Télécharger le son mp3 d'une vidéo de taratata

Bonjour, Je voudrais télécharger le son MP3 d'un live de Taratata pour le mettre sur ma clef USB. J'ai vu plusieurs tutos me disant d'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Bonsoir tout le monde, je viens rechercher votre aide, mon problème est le suivant : Mon fournisseur internet "qui est une merde" vient de bloquer le...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
superbambi

Abonnement et autre payement

 Résolu

Bonjour, j'ai été sur quelque site interdit et j'ai télécharger quelque vidéo malheureusement en cliquant je ne sais pas si sa va apparaître dans ma f...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour ! Je viens de télécharger i-tunes et depuis, des fenêtres intempestives s'ouvrent toutes les 10 minutes, comment les bloquer ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment télécharger openoffice directement sur une cle usb?

Bonjour, Je désire utiliser Base d'Open office sur une clé USB. Je charge le logiciel, mais il arrive sur le disque dur..Je veux avoir logiciel et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Xavstarblues

Telecharger une vidéo sur n'importe quel sites

les amis Je cherche un moyen de télécharger les vidéos que j"aime mais le souci elles sur des sites différents youbube, dailyplaisir, Merci be...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Metz-Setif

Comment installer un programme sans les droits d'utilisateur ?

Bonjour, Mon frère a mis sa session en administrateur mais je ne connait pas le MDP de ce fameux compte administrateur . Je voudrait installer un jeu...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Supreme-Shiif

Téléchargement de films et autres

bonjour a tous j'ai une préoccupation j'aimerais faire des téléchargement de filme et autre je ne sais comment procéder pour y arriver je sollicite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
orion68

Comment télécharger avec utorrent?

Bonjour, Je viens de télécharger utorrent, mais je suis novice, dans cette technologie, pouvez-vous m'informer? Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jimpix

Quel appli windows8

Bonjour, quel apli puis je telecharger a part celle de windows store sachant que je n ai pas de portable (genre smartphone ) et un ordi non tac...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
torreip1970

Telecharger adwcleaner, je ne comprends pas

bonjour, j'essaie de telecharger adwcleaner , mais c impossible je ne comprends pas on me dit qu'il est télécharger mais je ne vois rien sur mon ec...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partager une video

BSR SVP comment faire pour partager une vidéo (volumineuse) sur internet ??

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Madi.el

Video converter

quel video converter suggereriez-vous? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bourbons

Adobe flash player... ne télécharge pas ( problème de script )

Boujour, J'ai téléchargé Adobe flash player sur mon ordinateur, mais quand je veux exécuté le programme pour l'installer une fenêtre apparait et me di...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question téléchargement, vidéo, et autres problèmes...

Bonjour/bonsoir à vous. J'aimerais si possible solliciter votre aide pour divers problèmes auxquels je suis confronté... Donc pour deja exposer la s...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Krapouillou

Logiciel pour le téléchargement de video or l'idm

svp aidez moi j'ai besoin de télécharger un logiciel pareil a celui de l'IDM qui télécharge tout types de video.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
itjoie

Problème de téléchargement : échec - erreur réseau.

Bonjour/Bonsoir J'aimerai savoir pourquoi quand j'ai voulu télécharger quelque chose sur internet, à la fin du téléchargement il y a écrit : échec ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Nozatche

Supprimer logiciel pilefile

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai télécharger malencontreusement une application se nommant "PileFile" alors que je pensais télécharger une musiq...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
overdoozedj

Win32 invalide

Salut, mon ordi m'affiche un message d'erreur lorsque j'essai d'exécuter mon téléchargement : mon programme .exe n'est pas une application Win32 vali...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
bg62

Adobe flash player 12

 Résolu

Pourquoi une fois le téléchargement de Adobe flash player 12 démarre sur mon laptop, cela s'arrête toujours à un certain pourcentage de téléchargement...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Piertshi

Internet download manager

Bonjour a tous ! mon IDM fonctionne normalement . mais au moment de télécharger , quand je clic sur "télécharger avec IDM " au lieu de me laisser le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
petitmecano

Impossible de télécharger

Bonjour : J'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger un document . Le site donne une adresse https mais arrivé sur le site il n'y a pas moyen...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Flash player

 Résolu

Bonjour ,j'ai téléchargé FLASH PLAYER.Mais je n'arrive toujours pas à voir certains clip ou doc filmée. Pouvez vous maider svp ,merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Backtrack

cmt istal un programme sur btk

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Ouf

Bonjour, j'aimerai savoir un réseau internet de 200kb/s pourra télécharger combien des fichiers (pages) par seconds? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
BmV

Téléchargement

Bonjour, je ne peux plus télécharger quoi que ce soit . comment résoudre ce problème. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
sireslash

Problème idm

 Fermé

Bonjour, je veux savoir comment faire pour ne pas que les fichiers annexes n'apparaissent? merci

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ABDEL

Tékléchargement iùpossible

Telecharger manuels Sym 125 GTS EVO.??? Je n'i arrive pas. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Chris 94

Convertir un fichier mp3 sous windows 8

pour ma formation je dois lire un mp3 sur mon ordi portable windows 8 et les logiciels gratuits que je télécharge ne fonctionnent pas quelqu'un peux-t...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tribun

Winzip

j voudrai avwr l code d'enregistrement de winzip

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé de licence

bonjour tout le monde suis nouvellement inscris à ce forum et je suis préoccupé parce que ma machine beug et je souhaiterais avoir si possible une clé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Hadopi

 Résolu

bj,j'ai reçu un avertissement HADOPI,j'ai supprimé le site torrent ,pour évité l'amende hadopi,je voudrais visionner des films légal sur internet,merc...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
ravinalla

Comment telecharger cette video

Bonjour, je souhaiterais télécharger cette video http://www.zf.com/corporate/en/magazine/technology/intarder/intarder_video.html pourriez-vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jimpix

Pas pressé: télécharger internet download manager

bonjour. je voudrai télécharger internet download manager

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche une solution

 Résolu

regcleanpro me pourrit la vie et il ne passe pas dix minutes après l'ouverture de mon PC avant qu'il ne veuille s'installer. il n'est possible de s'en...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
shujuan

Erreur instalation skype [svp]

Bonjour à tous,Malgrés avoir lus des sujets par rapport a des erreur d'instalation Skype,Skype ne veut toujours pas être installé Je télécharge Sky...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Skype78

Quand n'importe quoi utilise le download ma connection coupe

Bonjour, J'ai un problème de connection et se depuis le début de l'année, avant tout aller bien, et en janvier, de sacrée problèmes apparaissent s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Snapchat

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé snap sur mon téléphone mais quand j'ouvre ma page ça me met directement entrer votre nom et mot de passe mais je ne suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Zoulp

Problème avec idm

Bonjour, J'ai un problème avec IDM. En fait, quand je lance une vidéo il y a pas mal de fichiers annexes qui apparaisent et souvent ça bloque la l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bing

Je voudrai avoir un cle licence pour idm gratuit

 Résolu/Fermé

je voudrai avoir un cle licence pour idm gratuit

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 15 445