Les discussions

Télécharger hamsphere: échec à chaque fois !

Bonjour, Je cherche à télécharger le logiciel GRATUIT et LÉGAL nommé "HamSphere" qui simule un émetteur/récepteur radioamateur pour parler virtuel...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Phènix 64

J'ai un probléme de télechargement

Bonjour, j'ai téléchargé webcam 4 et rien est apparut !

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
mongo1994

Question sur bit torrent

Bonjour, qu'est ce- qu' on fait avec bit torrent? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
wolfearmoon

Je peux tu telecharger des films avec videotr

Bonjour, si oui combien ca coute et quoi faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kaneagle

Téléchargement vidéo jamais entier

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à télécharger une vidéo dont voici le lien : http://fr.medici.tv/#!/edgar-moreau-pierre-yves-hodique-flaneries-musicale...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
lyralary

Je n'arrive pas a télécharger sur filenix

Bonjour, Windows 7 J'ai un problème : je n'arrive a me débarrasser d'une pub sur ce site : http://www.filenix.com/IqkARngWPg Je ne peut...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Slaq_Azeo

Vitesse de téléchargement qui varie

Bonjour ou Bonsoir, Je suis sous Windows 7 et j'ai quelques petits soucis avec ma vitesse de téléchargement quand j'utilise uTorrent. En fait, elle...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Bunkie

Telechargement

Bonjour, j ai eu a telecharger idm,maintenant ont me demande le nom,prénom,email,numero de serie Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
zipe31

Recherche site de téléchargement de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site pour télécharger des films (légalement évidement). Si vous en avez à me conseiller ça m'aiderais merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
sina

Site de téléchargement gratuit

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site pour télécharger des films gratuitement , vu que Megaupload a étais fermer . Merci d'avance :...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
antipolis a

Où télécharger/regarder en streaming ?

Bonjour, Depuis la fermeture de Megaupload, c'est devenu difficile de pouvoir regarder des films sans payer... Connaissez-vous des sites où on peut...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Nosia

Telecharger videos sur wat.tv

 Résolu

Bonjour, comment telecharger les videos sur wat.tv???

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
taga

Problème avec jdownloader

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon logiciel de téléchargement Jdownloader. En fait, nous subissons, maintenant, des coupures d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
NightDream

Vitesse de téléchargement torrent pas normale

Bonjour, ma vitesse de téléchargement normal est de 100kb/sec. Mais lorsque ca vient pour les torrents, ca change et varie entre 0 et 2 kb/sec. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Fadi10Lebanon

Problème de téléchargement

Bonjour, J'aimerai télécharger un fichier sur filecom.net, j'ai le choix entre regular download ou premium download. Je choisis regular download. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Tonton55;)

Fichier torrent bloqué à 99.7%

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains téléchargements se bloque avant la fin alors qu'ils sont pratiquement terminés et que la ou le...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
LordN

Probleme utorrent ne marche plus

Bonjour, j'utilise uttorent depuis déjà pas mal de temps et du jour au lendemain il c'est mis a ne plus marcher j'ai fait le tour sur internet pour ch...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
tho-maas

Fonctionnement u torrent

Bonjour, Jai installer U torrent mais je comprend pas son fonctionnement Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Le Dodo

Bit torrent derange

salut a tous. il y'a quelque temps mon petit frere touchait a ma machine pour ses jeux le temps que je suis aller en vacances. Lorsque je reviens les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Rom0307

Comment telecharger des apps android

Bonjour Hier je me suis acheter une tzblette android arnova 9g2 mais le problem c'est comme je n'est pas l'android market je ne c'est pas colment il ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
mika

Comment telecharger des video ou mini films

Bonjour, bonjour messieurs dames, je ne suis pas un as" en informatique, et j'aimerais mieux profiter de mon ordinateur, et en faire partager mes ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
FrenchFTW

Probleme de téléchargement:très peu de kb

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai télécharger APB reloaded mais probleme jai que 200KB et mon ami qui est en wifi et qui lui aussi est à orange en a 700KB O-O ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
clem_bmw

Je cherche un site de téléchargement de music

Bonjour, Comme le dit mon titre je cherche un site où je pourrait télécharger de la musique gratuitement ! Merci d'avance Configuration: Windo...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
thekiller656

Impossible de télécharger

Bonjour, Lorsque je souhaite télécharger Firefox, j'ai un message error qui apparait "systemcomponentmodel.win32Exception. le fichier est introuv...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Solidseb

Problème téléchargement

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je téléchargeaient a une vitesse d'à peu près 420.0 ko/s. Aujourd'hui, je veux télécharger un film et je me rend co...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
alex5000

Comment fonctionne utorrent

Bonjour, Excuser moi de vous déranger, je n'arrive pas a me servir de utorrent, pouvez vous m'expliquer comment il fonctionne ? Merci , au revoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
zipe31

Utorrent

 Fermé

Bonjour, Ok ;) On m'avait recommander votre site pour telecharger utorrent et vous demander comment il fonctionne, aucune aide.. Sympa le site.. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
zipe31

Telechargement vidéo

Bonjour, Pour toute vidéo que je télécharge de youtube : Si je télécharge avec RealPlayer, aucun problème ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Kush

Comment fonctionne utorrent ?

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a me servir de utorrent j'aimerai savoir comment il fonctionne ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
zipe31

Trouver le torrent ?

 Fermé

Bonjour, Comment on le trouve le torrent ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
zipe31

Lien non torrent svp

Bonjour, quelqu un aurait il un lien direct pour telecharger des films gratuitement???jv dir non torrent.mr6 Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Double SBA

Bitcomet ne telecharge plus

Bonjour, j ai un probleme avec bitcomet je prent un film sur un sit avec des torrent il se met dans bitcomet et le film ne se charge pas je n est plu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Ker

Telecharger emission sur m6 replay

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger l emission 66 minute l enquete du mardi 3 juin passé à 21h50 sur m6 je sais qu il y a m6 replay mais ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
blek

Telecharger des videos france 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on a la possibilité de télécharger des vidéos du site france 3 pour pouvoir l'enregistrer sur l'ordinateur sans se ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Bustasyl

Help µtorrent/bittorrent !!

Bonjour, voila j'ai un gros probleme avant javais un petit ordi ou decu javais µtorrent qui marchait plutot bien puit quand j'ai changer d'ordi je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
epitale

Télécharger un clip vidéo

Bonjour, Je cheche à acheter/télécharger le clip vidéo des poppys "Non non rien n'a changé". Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment procéder ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
sariston2

Où retrouver les téléchargements

Bonjour, encore novice en informatique ,j'aimerais savoir où retrouver des téléchargements on m'a dit "clic droit puis "enregistrer sous" mais aprè...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
jupiter

Télécharger émoticônes.

Bonjour, Je voudrai savoir comment fait-on pour telecharger des emoticones sur ce site : http://www.emoticons-plus.com/fr.simple.rieur.htm . Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug internet suite à un téléchargement

Bonsoir à tous. Comme si bien indiqué dans le titre, j'ai subi un bug informatique suite à un téléchargement ayant entraîné des modifications de ma co...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
DR.Morpheus

Peux pas télécharger les emoticones

salut je voulais savoir pourquoi je ne peux pas avoir les emoticones quand je les telecharges c écrit quelque chose en anglais me disant que je ne peu...

34 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
dieyna

Le torrent et la législation...

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour avoir des éclaircissement à propos de l'hébergement d'un site torrent. En effet, une idée de créer un site de ce t...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
madmyke

Comment désinstaller bit torrent?

Bonjour, J'ai téléchargé bitorrent il y a quelque temps et je voudrais le desinstaller parce que mon ordinateur n'est pas assez puissant ^^ Mais qua...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
^Abel^

Probleme sur le telechargement de skype

Bonjour, quand je veut installer skype sur mon ordi il me mette erreur: 1601 et jaimerais pouvoir resoudre cette erreur svp pouvez vous m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Zaco350

Comment télécharger gratuitement ...

Bonjour à tous, j'aimerais télécharger la saison 2 "The Vampire Diaries" gratuitement si vous avez des sites merci de me prévenir. -- Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sachouba

Telecharger une vidéo à partir de wat.tv

Salut, j'aimerais savoir comment télécharger une vidéo a partir de wat.tv (si possible sans logiciel à télécharger) Merci beaucoup :) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Alice.H

Problème de téléchargement

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à télécharger sur Utorrent avec ma box sfr. Ca ne fonctionne pas. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Bottoro

Télécharger une vidéo wat mp3

 Résolu

Bonjour, vous êtes prêts ?? Top, comment peut-on télécharger une vidéo Wat au format mp3 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Clapss

Pc portable ne télécharger plus.

Bonjour, En espérant que vous m'aiderez à mon problème : Depuis deux jours mon ordi ne télécharge plus rien. Quand je lance un téléchargement, i...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
mr-wolt

Sites de téléchargement mobiles

Bonjour, je mapelle lionel et jaimerais connaitre des sites ou je pourai télécharger des jeux,vidéos,musiques et application merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
bartimus37

Téléchargement à 30ko/s sur clubic ou autre

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine je mets des plombes pour télécharger (clubic par exemple ) 25 Mo en 20 min. Les fenetres internet sur google chrome ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Un Caennais
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 15 443