Les discussions

Quomment

Bonjour, quomment suprimer le IDM

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emule telechargement

quand je veux charger un fichier sur emule cela marque impossibilite de créer fichier particulier que faire pour résoudre ce pb merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix

Pb fdm mise à jour

Bonjour, j'ai un pb, qd mon ordi s'allume il me dmde mise à jour FDM puis me met erreur impossible de trouver mise à jour. Que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mahdid

Telecharger idm

Bonjour, lorsqu'on lancer le telechargement , un message m'informe que "IDM n'a pas etre enregistré depuis 15 jours . IDM va se fermer" svp don...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mahdid

Perdu mon cd imprimante epson stylus dx4400

bonjour a tous qui pourrais m aider jai rehinstaller mon windows et jai perdu un pilote ou peu etre un peripherique qui pourais m aider pour le rehins...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ALCORP

Adobe flash player

Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player, j'en ai besoin maintenant pour ouvrir certains messages, je n'avais pas ce problème auparavant. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Adrien171717

Idm

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir le numero de serie idm s v p Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
BmV

Echec d'initialisation

Quand je veux installer Adobe flash player, on me dit echec d'initialisation à 50%, que faire? Merci merci Liv

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Anixtiti

Probleme pc

bonjour à tous j'ai netbook archos 9 avec windows xp edition familliale ca demarre mais il s'arrete au niveau d'activation de la clé le probleme la cl...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un avis de connaisseur

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel que je devrais me procurer. Entre Glary Utilities 4 Pro ou Advanced SystemCare 7 Pro? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
SimS2015

Probleme wifi pour mon acer aspire 5250

slt a tous mon acer apire 5250 a un probleme de wifi aider moi svp!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
brunel banz

Anti virus

bonjour j'ai telecharge avas anti virus gratuit et je ne trouve pas l'icone d'avast

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe player

bonjour j'ai windows8.1 et je souhaite installer adobe player pour lire mes video merçi

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Procedures de telechargement

bonjour! je voudrais bien savoir comment proceder au telechargemt du downloadmanager merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Autodesk

je veux telecharger un logiciel autodesk

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
madmyke

Minitel 2.0, débit variable ......

Bonjour à tous ! En tant que naïf du net, je me demande : Pourquoi mon débit est-il affreusement lent sur certains sites (3h de téléchargement ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
brupala

Téléchargement beaucoup trop long.

Bonjour ou bonsoir. Pour faire court, je télécharge 60 Mo en 10 heures. J'me suis dit que ça faisait beaucoup quand un ami m'a dit qu'il télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Nhay

Probleme de connexion

Bonjour, pouvez-vous m'aidè a bien configurer ma live box payer C3D2 avec echanblard , quand je me connecte au serveur eMule security No1 il se co...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
jeannets

Pc cleaner gratuit

Y-a-t-il quelqu'un qui peut me suggérer un site où je pourrais télécharger un logiciel me permettant de nettoyer mon ordinateur , et ce, de manière to...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien torrent

Binjours and je fait sur lien torrent sa me marque Accès interdit L'URL demandée ne peut être affichée L'objet sollicité à l'adresse URL...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Froulik

Help ! je n'arrives pas a récuperer mon dossier filenix

Bonjour, Je dois récupérer un dossier FileNix mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai le liens, mais quand je clique sur "télécharger ce fic...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Vincent Hauser

Telecharger de la musique sur deezer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurai pu telecharger de la musique sur deezer. Je suis pe etre exigeante mais j'aimerai telecharge...

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Florentinc

Quel navigateur est compatible avec adobe flash player ?

bonjour à tous. je n'arrive plus à télécharger les films. Quand je lance le téléchargement avec ilivid, voici le message qui s'affiche : >

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
krazykat

Mon telechargement s arrete apres quelques secondes

bonjour, il y a un moi je telechargais mes film sans aucun soucis et ici j ai voulu telecharger a nouveau mais apres quelques seconde le telechargemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
leviii

Télechargement et fonctionnement de htlm5 sur window 7

bonjour je ne sais pas comment installer HTLM5 sur mon PC (TOSHIBA)

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier xlsx

bonsoir comment faut il faire pour ouvrir un fichier xlsx sous windows 7 avec un pc HP easynote lm. y a t'il besoin d'un programme spécifique . ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
rolu33

Vidéos divers :enseignement,musique etc

je souhaite les télécharger gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numéro de série pour télécharger ?

Bonjour, je ne parviens pas à telecharger les films ou soit chansons sur internet.quand j'essai,on me dit de mettre mon numero de serie alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dexterccm

J ai un pb pour mettre une photo sur une annonce en bas debit!!

bjr je ss en bas debit et je n arrive pas a mettre une photo sur une annonce(peu etre je mi prend mal!!!) merci de votre rèponse!

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

Télécharger tous les dossiers de commentcamarche

Bonjour tout le monde, S'il vous plait, j'aimerai bien télécharger toute la rubrique "Dossiers" actuelle de comment ça marche, vu que je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
drilyass

Demande illegale?

 Fermé

Bonjour, je ne demande pas à avoir cette série gratuitement !!!! sur wawa mani je paye un abonnement !! je ne comprends pas pourquoi vous me dites ...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
irongege

Cherche telechargement de series

 Fermé

onjour, je recherche les tout premiers épisodes de la séries : la vengeance aux deux visages, j'ai déjà récuperer les autres épisodes sur wawa mania ...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
GrandCaribou

Dupliquer un torrent sur plusieurs ordinateur

Bonjour, je viens de terminer le telechargement pénible d'un fichier torrent de 60 gega et comme j'ai plusieurs ordinateur avec une connection in...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Ouesh

Free download manager

 Résolu

Bonjour, est il compatible Windows 7 64 bits Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
clement

Ares - réinstallation

Bonjour! J'aimerais savoir comment je peux faire pour réinstaller Ares mais en tant que membre car j'ai dû, à cause de virus, même si j'ai un antiviru...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
choucaldia

Above reader

 Résolu

J'ai télécharger xl mais tout est en anglais. comment l'avoir version francaise

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lynda veut apprendre

Installation de idm

Bonjour, je veux installer IDM mais je ne sais pas comment?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Jimpix

Pb installation flash player

Bonjour, J'ai voulu installer la dernière version de flash player, téléchargée sur le site d'adobe. Résultat: Echec lors de l'initialisation (50%...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Anixtiti

Enregistrement d'un document

 Résolu

J'ai enregistré un document et je ne suis pas capable de l'ouvrir. le nom du document. prn

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
FreeFour

3d

Slt, je veux effectuer des telechargements de films fomat 3d. je souhaite que l'on m'aide avec des sites qui peuvent me le permettre et les lociciels ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
malikantoine82

Comment exploiter toute sa bande passante en téléchargements???

Salut à tous. Je cherche quelque chose de simple, mais de difficile à trouver... Je cherche comment exploiter toute ma bande passante en débit de t...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
mahdid

L'installation ne démarre pas

Bonjour Le téléchargement d'un produit quelconque (j'ai essayé avec plusieurs) depuis la plateforme ccm semble bien se passer, les messages "téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
papichou

Retrouver mes téléchargements

Bonjour, j'ai effectué un téléchargement (VLC media player) sur mon PC mais impossible de le retrouver dans mon arborescence. D'ailleurs, pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Jean-Louis76490

Virtual dj

Bonjour, après le téléchargement j'essaie d'ouvrir son programme d'installation mais rien ne se passe. La barre en bas avec ouvrir, enregistrement ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Ti-Pitou

Téléchargement

prière m'informer sur la méthode de télécharger des vidéo vers mon pc ou vers mon USB. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Anixtiti

Free et telechargement

Bonjour, Je viens de passer chez free qui me garantie un débit de 6Mega en reception seulement voila je me rend compte ou j'ai l'impression que mes t...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
mahdid

Impossible de supprimer les fichiers téléchargés

Bonjour, J'ai téléchargé les fichiers par IDM, et je voudrais supprimer les fichiers téléchargés terminés par le bouton bleu "eff. cplt" se trouva...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
mahdid

Pixum

Bonjour, Impossible de télécharger pixum un panneau s'affiche: CANNOT CONNECT TO THE INTERNET Je n'ai aucun problème pour avec les autres logic...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
madacefa

Ask

 Résolu

bonjour, il y a quelques jours, en voulant ouvrir google comme d'habitude, je m'aperçois que ASK avait remplacé ce moteur de recherche ? est-ce un si...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
tanteelise

Adblock plus : votre avis

 Résolu

Peut on télécharger sans que cela apporte des désagréments :: Adblock Plus .. . pare-pub gratuit , filtre automatiquement les contenus publicitai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
transat
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 15 444