Softonic downloader

Résolu/Fermé
jijis - Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 17:22
 reslenne - 20 nov. 2013 à 13:21
Bonjour, cher surfer, surfeuse

j'ai un méga problème avec softonic downloader.
oui quand je veux installé des logiciel, comme par exemple songr, ou il nécessite que le .exe lancé, télécharge et installe depuis sa base de donné.

il m'arrive une erreur après quelque minutes.

softonic downloader a besoin d'une connexion internet pour pouvoir télécharger le logiciel (quelque chose comme ça)

pourtant je suis bien connecter sur internet.

Merci de vos futur réponse, au plaisir.

PS: voila un lien qui vous montre l'erreur, https://www.casimages.com/i/110207054753282725.png.html

A voir également:

8 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
8 févr. 2011 à 06:12
Bonjour,


Si ça ne tenait qu'à moi je te conseillerais de virer ce programme de ton ordinateur ! Maintenant, si tu souhaites à tout prix le garder, vérifie que ce programme accède bien à Internet (regarde les réglages de ton programme), pas impossible que ça provient du programme lui-même d'où l'intérêt d'éviter ces pseudos téléchargeur magiques.
5
supermimai Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 22
5 janv. 2012 à 15:03
softonic downloader est un programme qui s'execute avant de récuperer le programme que tu voulais vraiment installer. c'est pour faire du fric et t'installer des trucs inutiles.
C'est quoi le programme que tu voulais installé à l'origine ? et tu trouveras un lien direct depuis le site de l'éditeur.
2
Mais je n'ai pas ce programme
1
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
8 févr. 2011 à 21:30
Regarde dans tes programmes installés ou dans le dossier Program Files il est peut être mal désinstallé. Le plus simple est de lancé une recherche dans tous les dossiers Windows avec le nom de ce logiciel afin de trouver où pourrait se trouver les dossiers restant.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
22 juin 2012 à 16:57
Bonjour,

Vous pouvez le supprimer en utilisant le programme AdwCleaner. En cas de doute lors de l'utilisation, ouvez un autre sujet dans la partie nommée "Virus/Sécurité" sur le forum.
1
coucou ! moi aussi j'ai le meme problème pour installer msn sa me dit qu'il faut une conection a internet, qu'es qui faut faire ???
0
comment le supprimer?
0
pour ce logiciel du softonic si vous voulais le supprimer vous devez dabord chercher dans vos programme ou dans le disque dur D ou C et comme ça vous devez que cliquer pour le supprimer et pour ce qui a dit qu il le trouve pas essaye de voir dans les disque dur et bon chance mercie
0
Moi aussi j'ai installer Softonic downloader sur mon ordinateur et je ne sais pas comment le désinstaller quand je fait une recherche il me dise qu'il n'y a aucun programme correspondant alors qu'il est dans ma barre des tache.
HELP
0