Les discussions

Affichage

Bonjour, comment telecharger google photos sur windows 10, est il installé? COMMENT R2CUP2RER mon google photos sur mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
gigi47_2603

Quand je click sur le pdf ça me ramène sur la page de log in

Bonjour, J'ai un soucis depuis deux semaines je n'arrive pas à télécharger le PDF d'un site. C'est un site où je dois compléter un formulaire pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Tara

À cause d'avast

 Fermé

Bonjour, avast m'empêche de télécharger des films , comment y remédier Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
fabul

Site/logiciel pour télécharger n'importe quelle vidéo de n'importe quel site

Bonjour, Je cherche un site ou logiciel qui peut télécharger une vidéo de n'importe quel site. Ce que je veux dire c'est qu'il peut télécharger des v...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
extempor

Comment télécharger une musique

Bonjour, J, aimerais connaître comment on télé charge une musique

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
madmyke

Remettre emjysoft comptabilite sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un nouvel ordinateur car l'ancien etait tres anciens. Je voudrai savoir comment teinstallet emjysoft comptabilite. Je ne souhait...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
jmarion3

Le cle de licence

 Fermé

Bonjour, je vous pose une question parce que je voulais jouet a pes2020 mais il me demande telecharger votre cle de licence

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
MPMP10

Erreur du téléchargement sur play store

Bonjour. Pourquoi mon play store ne téléchage par les applications

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Télécharger ebay gratuit pour pc

bonjours comment télécharger eBay pour pc fixe Windows 10 64 bites merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
francky29500

Inscription torrent

Bonjour, je veux savoir comment s'inscrire sur le torrent

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
bazfile

Impossible telecharger captytv

bonjour je n arrive plus a telecharger captytv pour regarder la tele sur ordi il y a & 15 jours s etait bon à present rien pourriez vous me donner un...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
alligator75

Je ne peut rien télécharger/enregistrer sur internet

Bonjour* Vidéo d'enregistrement d'une image : https://www.youtube.com/watch?v=ZvgDBmfdJrI&feature=youtu.be&ucbcb=1 J'ai désactivé Windows Defen...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
fabul

Impossible de télécharger virus détecté

Bonjour, J'essaye de télécharger un logiciel (JJsploit) et ca ne me veux pas j'ai essayer toutes les techniques mais je n'y arrive pas pouvais vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
fabul

Instalation play store sur mon pc

Bonjour, je veux télécharger l'application play store sur mon pc windows Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Perssyonaleze

Pourquoi j'ai tant des difficultées de me connecter à bbo

Bonjour, pourquoi j'ai tant des difficultées de me connecter à BBO?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Téléchargements sur youtube

 Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui, je me rends compte que je n'ai plus sur Youtube.com les boutons pour télécharger d'un clic la vidéo que je visionne. Es...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Goeland86

Télécharger émissions rtl tvi

Bonjour, Je souhaiterais télécharger les émissions "Expédition Pairi Daiza" (https://www.rtlplay.be/expedition-pairi-daiza-p_8469) mais impossible...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

Script jdownloader2

 Résolu

Bonjour, J'utilise JDownloader2 mais depuis le changement de livebox (de la 3 à la4) je n'arrive pas à trouver de script de reconnexion automatique....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Hubertain

Inscription torrent

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon inscription sur torrent : une fois rentrer le pseudo, l'adresse mail, et le mot de passe, une deuxième pag...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Uboq

Copie videos d'un camescope sur ordi ou dvd

Bonjour, Je redécouvre mon camescope Thohiba Camilieo P20avec des videos enregistrées que je souhaite copier sur mon ordi (Windows) afin d'en faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
jeannets

Site gratuit pour transmettre des documents

Bonjour, pouvez-vous me conseiller un site gratuit sur lequel je pourrais enregistrer une ou deux photos ou documents pour que quelqu'un puisse les r...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Fabien G

Téléchargements

Comment fait on pour télécharger une vidéo depuis un site de streaming?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
choubaka

Google crome dit "sans titre" quand je veux télécharger.

Bonjour, svp, je cherche à télécharger un document pdf dans un site mais Google Crome dit "sans titre" et le document ne télécharge pas. la page e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Redbart

Comment avoir un numéro virtuel gratuitement

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment avoir un numéro de téléphone gratuitement. Afin de l'utiliser pour mes abonnements. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
kriton

Connexion navigateur bridée

Bonjour je suis fibré chez orange et quand je fais un test de débit Ookla qui me dit que j'ai 200Mb/s de débit descendant alors que quand je télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
brupala

Elite tracker est il mort

 Fermé

Bonjour, je ne comprend pas elite tracker plus rien que ce passe t il?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MPMP10

Vitesse de téléchargement lente mais j'ai la fibre !

Bonjour, j'ai cherché dans de multiples forums mais rien n'y fais je n'arrive pas à régler ce problème, J'ai la fibre orange mais les téléchargemmen...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
yg_be

Bug telechargement play store

Certaines foit avec certaines applications dès que le téléchargement est arrivé à 100 % il me le remet à zéro puis dès que ça recommence et que ça arr...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
seb77150

Scooby-doo

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger Quoi de neuf Scooby-Doo ainsi que les films d'animations. Sur les sites habituelles comme zone-téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
MPMP10

Croix rouges devant fichiers utorrent

 Résolu

Bonjour J'utilise Utorrent et je vois apparaitre une croix ( mais pas de flèche) devant le fichier en chargement, accompagné du message "invalid dow...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Datura

Ma connexion a un débit limité

Bonjour a tous ! j'ai un soucis avec ma connexion internet et je n'arrive pas a comprendre d'où cela peu venir. En gros que j'utilise des logiciel de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
madmyke

Téléchargement lent avec la fibre.

Bonjour. Cela va bientôt faire 5 mois que je possède la fibre Orange chez moi. Au début, aucun problème, au contraire j'étais surpris d'une telle...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jeannets

Bittorent se fige

Bonjour, Je voudrais partager mon problème, je télécharge avec Bittorrent et depuis 1 semaine j'ai un problème, il se fige au bout de quelques heu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
alex95540

Affichage double icône quand je télécharge un pdf avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci au téléchargement : lorsque je télécharge un fichier, (PDF sur le net, je l'enregistre sur le bureau...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
maryleg

Soucis avec mon pc !

Bonjour, je suis un petit streamer et j'ai eu un souci sur mon pc. on m'a dit d'installer un programme pour booster la qualité de mon stream mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
TimoXx

Torrent?

Bonjour, Qu'est ce qu'un torrent? Je télécharge film séries depuis 2 mois,jamais compris encore tout ce qui concerne torrent, streaming,URL... Certa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
jumulka

Site de streaming sans cb

Bonjour, j'aimerais beaucoup regarder une film sur un site de streaming mais a chaque fois on me demande un cb je n'en et pas et je sais tres ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Xileh

France ecosse rugby

 Résolu

Bonjour, comment regarder match rugby en direct ou replay par internet

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
molfe1313

Le torrent que vous ajoutez est dejà dans la liste. souhaitez-vous changer les

Bonjour, je m'appelle Roger, une fois le téléchargement lancé, on me dit que le torrent que vous ajoutez est déjà dans la liste. souhaiterez- vous c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Redbart

Fichier r a r non confirmé

bonsoir! qui pourrait m'expliquer ce que veut dire un téléchargement de fichiers R A R non confirmé? pourquoi le sait-on seulement qu'une fois télécha...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Au redémarrage du pc application torrent continue ou répéte ?

Bonjour, au redémarrage de mon PC pour l'application TORRENT le téléchargement va continuer ou répéter !? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
barnabe0057

Comment télécharger une vidéo iqiyi?

Bonsoir, je souhaite télécharger des videos du site iQIYI. J'ai essayé plusieurs extensions, des telechargeur en ligne mais rien ne fonctionne. H...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
MPMP10

Internet downloadmanager

Bonjour, Quand j'ai téléchargé avec Downloadmanager , je ne sais pas où trouver mes enregistrements... Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
tagoninette

Steam bridé malgré la fibre

Bonjour à tous, je viens de faire installer la fibre chez moi. J'ai choisis l'opérateur free. Je constate que bien que mes speedtest ookla m'indiq...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
brupala

Ouvrir fichier torrent

 Fermé

Bonjour, J'ai un fichier torrent que je souhaite télécharger pour lire le contenu (il termine par .mkv) mais malgré la tonne de logiciel essayé pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra

Sous m edge : "« cette opération a été annulée à cause de restrictions en v

Bonjour, Toujours pas reçu de réponses quant au message bloquant de Outlook2010 sous M Edge : "« Cette opération a été annulée à cause de restric...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

"echec - erreur réseau" sur tous mes téléchargements

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus télécharger de fichiers/dossiers sur n'importe quel navigateur (Chrome, Opera, Firefox en tout cas). Une f...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Avast dernière version bloque uptobox

Bonjour, Impossible d aller dans le menu d Avast pour deflager uptobox.... Je précise Avast dernière version Si quelqu’un peut m aider ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
bazfile

Installation

Bonjour, J’ai téléchargé l’app mais je suis arrêtée lorsque j’indique mon nom teel. Message »this username is not available? Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fermiparadoxx

Convertir arte vod offline player dans un autre lecteur

Bonjour, j'ai acheté pour quelques euros un film sur https://boutique.arte.tv/ Ce film était disponible illégalement mais je suis honnête. A...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jeannets
Résultats 201 - 250 sur un total de 15 432