Les discussions

Cherche une tablette graphique

Bonjour, Je suis a la recherche d'une tablette graphique, j'aimerais savoir quel genre de tablette et logiciel peut on me conseiller pour débuter,...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Luke1

Fonction tablette graphique trust tb-4200

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheté une tablette graphique et plus précisément la TRUST Tablette graphique Wireless Scroll Tablet TB-4200 qui me parait un...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Kaeth

Quelle tablette chosir?

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter une tablette tactile et je souhaiterai savoir parmis toutes celle qui sont en vente lesquelles peuvent utiliser adobe flash...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
manix81

Peux t-on utiliser pspx3 sur une tablette

Bonjour, Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous windows 7 et mon logiciel PaintShopPro Unlimited x3, j'aimerai m'acheter une tablette graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
fanfan54

Quelle tablette choisir pour photoshop ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, pas trop gros problème, mais je me demandais pour une somme inférieure où égale à 100€, quelle tablette graphique serais la me...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Luke1

Tablette graphique - détéction du stylet bug

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'une tablette graphique. Tablette : Genius G-PEN F610 Après déménagement (la tablette était dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
benjaminus29

Problème tablette bamboo, portion écran

Bonjour, Donc voilà, j'ai reçu il y a quelques jours une tablette graphique bambou fun pen & touch je suppose que c'est la taille petite... quoique...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
benjaminus29

Wacom

Bonjour, je viens d'acheter une tablette WACOM bamboo pen et je ne parviens pas à l'utiliser sur WORD, EXCEL.... en lisant à droite et à gauche, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
logique

Pouvez vous me conseiller sur les tablette graphique ??

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter une tablette multimédia graphique, j'aurai aimé savoir quelle utilité pour moi. Est ce que cela peut-rempl...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Luke1

Tablette graphique: genius ou wacom?

bonjour à tous! voilà, j'aimerais acheter une tablette graphique pour travailler sous photoshop. Vu mon petit budget, on m'a conseillé de prendre d...

36 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ellana Caldin

Tablette graphique

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais achetez une tablette graphique bonboo toch and pen merci au revoir Configuration: Windows 7 / Chr...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Luke1

Wacom: quelle tablette choisir?

Bonjour, Je viens ici en l'espoir de trouver réponse à ma question: quelle tablette wacom choisir? A vrai dire, j'ai déjà deux modèle en tête, mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Luke1

Choix d'un logiciel

Bonjour à tous, Alors voilà, un ami désire une tablette graphique pour son anniversaire. J'aimerais quelques conseils sur les marques conseillées ou...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kaboom

Meilleur pc pour une tablette graphique intuos 4

Bonjour, Je cherche le meilleur pc possible pour utiliser une tablette graphique Intuos 4 dans une gamme de prix d'environ 600 à 800 euros. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Thordendall

Tablette graphique ou inkling?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un outil numérique pour arrêter de colorier au ralenti sur mon ordinateur avec ma souris. Seulement, j'ai un pet...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème stylet wacom

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec ma cintiq, je pense qu'il s'agit simplement d'un réglage à faire, mais malgré plusieurs tests, je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
yohann

Problème pression stylet tablette graphique.

Bonjour, Depuis que j'ai acheter ma tablette graphique ( Wacom Bamboo ) j'ai un problème de pression avec mon stylet car le logiciel ( paint tool sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Bleuts

Pc portable gamer carte video vs carte graphique

Bonjour, Je me suis acheter un portable gamer msi gt70 OND-203US à l'interieur, j'ai une carte intel HD 4000 et une carte video GTX675m. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Gabriel95689

Portable hp 6820s - amélioration graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable HP 6820s, avec comme carte graphique une ATI Radéon X1350. Est-il possible de changer cette carte graphique contre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
abeadam

Ordinateur portable : carte graphique/marque

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur portable dans le cadre d'un programme régionnal, le truc c'est qu'il doit fonctionner sous Li...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Pouknouki

Acheter 1 pc portable ac carte graphic dediée

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter 1 pc portable avec 1 carte graphique dediée,je cherche ceci sur Internet mais ts les sites de vente pc portabl...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
dahamzi63

Tablette graphique.

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique Wacom : Bamboo Fun Pen & Touch. Je l'a installé sur mon odrinateur, et les logiciels Photoshop et Artrag...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
jeanbi

Brobleme wacom bamboo pen

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette graphique wacom bamboo pen et j'ai plusieurs problème : le 1er c'est que le tutoriel d'utilisation insta...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
LittleBee

Tablette graphique bamboo pen et touch

Bonjour, je voudrais acheter pour mon fils une tablette wacom bamboo pen et touch 1610-248x176x8.5mm niveaux de pression stylet 1024 résolution 2540p...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
oussama

Recherche de pc portable jeu/photographie

Bonjour, Je suis pour le moment sur un HP DV7 équipé Nvidia 9600 GT et un proco double coeur 2GHz, à l'époque où je l'ai acheté, il y a 4 ans ça e...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bozo83

Recherche une bonne tablette graphique

Bonjour, J'aimerais acheter une tablette graphique, avec un budget maximum de 250 €, de bonne qualité, pour dessiner des mangas, mini dessins-anim...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jeanbi

Tablette graphique

j'aimerai savoir si le stylet de intuos 5 marche sur l'ecran de cintiq 21ux? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ghost187

Wacom graphire 4 problème pression

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ca fait bientôt 2 ans que je possède cette palette graphique Wacom, mais depuis quelques temps celle-ci s'est mise à déconner ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
charline84

Tablette graphique wacom bamboo one

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, je possède une tablette graphique Wacom Bamboo One que j'ai depuis à peux près 2 ans. J'ai arrêté de...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Sky-is-blue

Conseils pour tablette graphique- dessin.

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle venue sur ce site, Enchantée donc. Ces temps-ci, j'ai une folle envie de m'acheter une tablette graphique. Je dessine depui...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Waaah, c** !

Ordinateur portable pour graphisme et jeux ?

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un ordinateur, de préférence portable. Mais cependant je ne sais pas lequel choisir étant donné que...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
GabyChoux

Utiliser portable asus sans carte graphique

Bien le bonjour, j'ai un petit soucis avec mon portable Asus A7SN (carte Nvidia Geforce 9500M GS), lorsque je l'allume il me fait des bandes d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Mouton2007

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, je vais avoir 15 ans et depuis petite je suis passionnée par le déssin, je veux donc m'achetée une tablette graphique, je ne m'y connais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Missalyssa76

Pc portable changer sa carte graphique

Bonjour, Je vais surement acheter un Pavillion DV7-4070SF, i5-2410M 8Go Ram CPU 2.4gHz. Mais la carte graphique est très mauvaise, je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bozo83

Tablette graphique

Bonjour, Je dispose de Photoshop CS5 (je ne pense pas l'actualiser dans la version supérieure). J'aimeri bien me payer une tablette graphique. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Luke1

Problème stylet tablette wacom bamboo fun

Bonjour, Voilà, mon stylet ne marche plus! Seulement la gomme marche... le bout blanc ne marche plus. Mais je sais que dans la boîte il y a des «re...

33 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Killerestil

Quelle tablette graphique ?

 Résolu

Bonjour, Faisant du dessin dans le cadre de mes loisirs mais de façon très régulière et ayant tout de même un bon coup de crayon, j'envisage depui...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
BlackCB

Tablette graphique bamboo pen par wacom

Bonjour, je voudrai acheter une tablette et j'ai vus qu'il y avais dans un magasin que je vais souvent ceci: Tablette graphique Bamboo Pen par WAC...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
HS.

Problème tablette graphique wacom bamboo fun

 Résolu

Bonjour, voile ce samedi 06 février, j'ai acheté la tablette graphique Wacom Bamboo fun pen et touch. en rentrant du magasin, je l'installe et je l...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
lucy003

Choisir son pc portable pour graphisme.

Bonjour, Je suis en étude d'art graphique et je me suis dit "il faut que je trouve un bon pc!". ^^ Du coup je me suis pose plein de question, p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Tablette wacom ne marche plus

Bonjour, j'ai ma tablette Wacom Intuos 3 depuis plusieurs années et aujourd'hui, subitement, elle ne marche plus... Quand je la branche et débra...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
mano

Problème avec tablette graphique

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheté une tablette graphique ODYS Multi Graphic Board 12'' pour dessiner que j'ai installé sur mon premier pc, pu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Arlong-sama

La tablette wacom bamboo pen

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que je voudrais faire l'achat de cet tablette mais une question me turlupine... En effet mon ordinateur portable n'a pas de l...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique trust tb-7300

Bonjour, Je suis étudiant en infographie , et je souhaite m'acheter une tablette graphique Trust TB-7300 mais n'y connaissan rien en tablette graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
hervé

Tablette graphique trust tb 7300

Bonjour, Je n'avais jamais installé le driver de ma palette et je viens de le faire en espérant résoudre mon probème : le dessin apparaissant à l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Meliahn

Tablette graphique reconnu une fois sur trois

Bonjour, J'ai une tablette bamboo fun pen and touch M, et je suis sous XP . Mais depuis un bon moment déjà, je crois même depuis que je l'ai, la sai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
éclipse69

Quel tablette graphique ?

Bonjour, Je suis une grande passionnée de dessin et de photographie, et je souhaiterais investir dans une tablette graphique. Je ne suis déjà rens...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Lo'DreamHeart

Pc portable et carte graphique

Bonjours à tous, Mon ami m'a offert il y a quelques mois un pc portable Acer aspire 5253G qu'il a acheté dans une grande surface. La petite étiquet...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil pc portable/carte graphique

Bonjour, Je passe en post bac l'année prochaine, donc j'ai droit à un ordi portable avec une bonne participation de mes parents, donc j'en cherche...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Liris

Cherche pc portable pour taf/game/graph

Salut à tous, Je suis à la recherche donc, d'un PC portable. Je l'utiliserais pour bosser, pou jouer à divers jeux comme COD (MW3, BO 2), LoL, Minecr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
HazMe
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 456