Les discussions

Tablette graphique vs tbi

Bonjour, je souhaiterais apporter un peu plus d'interactivité dans mon cours et je me demandais si je pouvais utiliser une tablette graphique sans fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
nananaomyomyomy

Pc portable graphisme motion

Bonjour. Voila. Je suis graphiste en free. Je fait un peu de tout, print web et vidéo. Je tourne principalement sur aftereffects CS5, Cinéma 4D (...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
antho92200

Problème de tablette graphique!!!

Salut, J'ai un petit souci avec ma tablette graphique! Je parviens encore à faire glisser le pointeur sur l'écran à l'aide de celle-çi mais c'est b...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Akkata

Tablette graphique banboo one pilote

Bonjour à tous :) Alors voila le soucie je viens de rentré chez moi après que mon pc est cramé quand j'étais dans mon autre chez moi familial . Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Luke1

Changer le mode de ma tablette graphique

Bonjour, J'ai eu un problème avec ma tablette depuis que mon frère l'a utilisé sur son ordi à lui. Maintenant, elle reste en mode souris et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Mina.

Wacom

Bonjour, Ma tablette graphique Bamboo wacom pen bug sur certains logiciels tel que gimp. Le curseur qui devrait normalement bouger sur tout l'espace...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Luke1

Logiciel tablette graphique

Bonjour, je viens de recevoir ma tablette graphique et j'aimerais savoir quel logiciel utilise-t-il dans cette vidéo svp :https://www.youtube.com/wat...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Luke1

Tablette graphique

Bonjour, Est-ce que la Tablette Graphique : Trust - Canvas - Widescreen Tablette graphique permet de visualiser directement sur la tablette ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
oXyde68

Problème avec une tablette graphique intuos3

Bonjour, J'ai formaté et donc réinstallé récemment mes programmes dont photoshop. Ma tablette ( Wacom Intuos 3 PTZ 430 ) a toujours trés bien fo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
acuao

Tablette graphique medion - aldi

Bonjour, j'ai acheté la Tablette Graphique Medion, en promo chez Aldi ce mois-ci (Novembre 2007). Je ne sais pas si c'est la même que celui de la pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
jag72

Tablette graphique, laquelle chisir?

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique. Passionné de design automobile, je souhaite essayer de changer un peu du papier. J'ai cherché ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Quitusais

Problème avec ma tablette bamboo de wacom

Bonjour, J'ai acquis une tablette "Bamboo Fun S" le 2 Juillet. J'ai souvent eu un petit problème avec celle ci lors du demarrage de mon PC. Il me...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Luke1

Pc portable pour jeux et infographie débutant

Bonjour, J'aimerais un ordinateur portable pour pouvoir jouer à des jeux tels que Prince of persia (les 2 derniers), Tomb raider, Gothic 3, Sacred...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
antho92200

Quel tablette graphique pour un debutant?

Bonjour, Hello, Je voudrais vous demander quel tablette graphique utiliser. Je voudrais m'en servir pour dessiner et retoucher des images mais s...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
The Braveheart

Tablette graphique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé ma tablette graphique Bamboo Pen and touch sur mon ordinateur portable. J'ai suivi toutes les étapes mais ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Luke1

Installer tablette graphique trust tb 7300

Bonjour, je viens de recevoir une tablette graphique trust tb 7300 , elle est censée fonctionner sous vista , donc j'installe le pilote, j'enlève bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Yumi

Tablette graphique, le pourquoi du comment ?

Bonjour à tous ! Alors récemment, j'ai vu sur un site de très beau dessins et j'ai demandé à l'auteur comment il faisait. Tablette graphiqe, m'a-t-...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Luke1

Tablette wacom dysfonctionnement lumière

Bonjour, J'ai une tablette Intuos 4 small. Je l'ai utillisée normalement jusqu'à hier. Quand je l'ai branché à mon portable, où tout est installé,...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Mateo_GDS

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Existe il une tablette, ou je puisse faire apparaitre mon dessin sur la tablette plutot que sur l'écran? D'avance merci. (le message préc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver de a tablette wacom et-0405a-u

Bonjour, je cherche le driver cette tablette, assez vielle, car je l'ai perdu, merci de votre aide :). Configuration:  Windows XP

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mllx-jack

Pc portable probléme carte graphique ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable : acer 3000 vieux d'au moins 3 ans. Pendant que je joue à un jeu comme mine craft, au bou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
lovegame68

Portable processeur core i5 i7/c. graphique

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable (desktop pas possible) pour l'utilisation suivante: - graphisme (suite CS5) - création de si...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
epango

Pc portable processeur i3 + bonne carte graph

Bonjour à tous, je cherche un ordinateur portable avec un processeur i3 et une bonne carte graphique, si quelqu'un peu m'aider qu'il n'hésite pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
antho92200

Logiciel d'animation (tablette graphique)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une tablette graphique Trust. J'ai Artrage2 (démo) et Artweaver0.5. Mais ces logiciels ne servent qu'a dessiner si j...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Lor

Logiciel tablette graphique

Bonjour, Je possède une tablette graphique Baboo Pen & Touch, mais je n'ai pas de logiciel pour l'utiliser... J'avais déjà penser à Photoshop, mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Kero

Euh...help !! pour tablette graphique wacom

Bonsoir, Il y a...environ 2 ans, On m'a offert une tablette graphique WACOM. Une tablette graphique ordinaire, quoi, pour retoucher des photos/colori...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Bamboo pas fun

Tablette graphique (dessiner), que choisir ?

Bonjour, Actuellement en mise a niveau en art appliqués et passant en BTS communication visuelle l'année prochaine, je souhaiterai investir dans un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
vintche

Achat tablette graphique

Bonjour, en vue d'acheter une tablette graphique pour ma chérie je me suis penché de plus prêt sur la Wacom Bamboo Pen ( http://fr.shop.wacom.eu/Bambo...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
maximedt

Quelle tablette graphique acheter ?

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique, mais je ne sais absolument pas laquelle choisir ? Mon budget est de maximum 90/100 €. Quelles...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
maximedt

Pc portable asus, problème graphique

Bonjour, J'ai un pc portable Asus X71SL - 7S018C depuis fin 2008. Depuis hier à la place du blanc j'ai de fines lignes bleues verticales. Après re...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Steph

Tablette graphique

Bonjour, je cherche une tablette graphique pour dessiné mai quel et le diférence entre une tablette graphique banboo pen and touch M et une p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Luke1

Tablette graphique & acrobat reader prof.

Bonjour, Pour satisfaire à une maison d'édition pour qui je fais de la correction d'épreuves, je devrai me procurer une tablette graphique. J'ai ar...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Luke1

Achat ordinateur portable pour graphiste

Bonjour, Voilà je souhaite changer mon ordinateur portable (dell) qui me lache pour en racheter un autre. Je suis plutôt contre un apple donc pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
antho92200

Tablette wacom et photoshop

Bonjour, J'ai une tablette graphique Wacom (Bamboo Fun), et ça dois bien faire un an que je l'ai. Seulement, j'ai changé d'ordinateur récemment (av...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Oop

Comment faire marcher une wacom intuos a4?

Bonjour. Voilà je vous expose mon problème. J'ai une palette graphique Wacom Intuos A4, première génération. http://i1.ebayimg.com/02/i/000/a7/89...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Nano-Shtr00mf

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté ma 1er tablette graphique. J'ai un budget max de 200€. J'hésite entre 2 : Wacom intuos4 en S (A6) (budget oblige...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
bof...

Bug tablette wacom bamboo pen

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette Wacom Bamboo Pen (CLT-460). Elle marchait très bien avant qu'elle ne soit plus reconnue par Windows. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
milo

Un pc portable pour le graphisme

Bonjour, j'ai un très bon pc fixe j'ai besoin d'un pc portable pour mes déplacements j'ai un budget de 1300 euro j'aimerai un pc portable o...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jb.lugherini

Problème stylet wacom

Bonjour, J'ai un petit souci avec le stylet de ma wacom, j'ai fait des recherches sur le forum mais je ne trouve rien qui réponde à ma question >.<...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
melinezephyra

Tablette graphique + moniteur

Bonjour, J'ai un netbook Samsung NC 10 et j'ai étendu mon écran avec un moniteur Dell, mais quand j'utilise ma tablette graphique (Trust Slimline Des...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Loule

Configuration tablette graphique lifetec

Bonjour, Bonsoir :) J'ai eu une tablette graphique pour noël, ma deuxième a vrai dire la, première était une toute petite tablette et ce qui me pla...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
grav

Pc portable o/c carte graphique choix pilote

Bonsoir à tous! Je suis possesseur d'un pc portable acer aspire 7741-G avec comme O.S windows 7 familial prenium, proco intel core i3-370m cadencé à 2...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
misterphoto

Stylet tablette graphique

Bonjour, depuis, il me semble, que j'ai mis le pilote de ma tablette graphique à jour, elle est passée en mode souris, c'est-à-dire qu'une zone de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Kaadajin

Stylet : intuos 3 wacom

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un petit bout de temps, j'ai un problème avec ma tablette graphique (Wacom Intuos 3). Je ne sais pas pourquoi mais quand je...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
neth

Difference tablet pc et tablette graphique

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai savoir quelle est la différence entre une Tablet PC et une Tablette graphique. Merci Configuration...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bof

Aide choix de tablettes graphiques

Bonjour, je souhaite acheté une tablette graphique pour de l'infographie et des retouches photos. Voici mes choix : Wacom Tablette graphique Bambo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Flow

Aide pour choisir une tablette graphique?

Bonjour, Je recherche une Tablette Graphique pour dessiner (manga, colorisation et autres) et de la retouche photo. J'ai un budget d'environ 120€. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
The Braveheart

Tablette graphique surfpad

Bonjour, j ai recu pour noel une tablette.je l ai connecté en wifi tout fonctionne cependant des que je veux utiliser le clavier tactile on me dem...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
gigi645

Tablette graphique

Bonjour, je souhaiterai acheter une tablette graphique et je ne sais pas la quel prendre ! Je voudrais l'utiliser principalement pour le dessin :...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mehdrix

Tablette graphique

Bonjour, Je souhaite aquerir une tablette graphique, mais je ne sais pas laquel prendre ... il y a tellement de choix! j'ai bien pensé a une wacom ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Thordendall
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 460