Bonjour,
Je suis étudiant en infographie , et je souhaite m'acheter une tablette graphique Trust TB-7300 mais n'y connaissan rien en tablette graphique je viens ici pour demander l'avis de certaine personne , voir si cette tablette graphique est de bonne ou de mauvaise qualité. Je souhaite faire du dessin simple ( des cartoons etc ) mais aussi du speed-painting ... enfin merci de me répondre au plus vite svp .... et pour aide supplémentaire voici les caractéristique de la tablette * Tablette avec écran large (30,5 x 19,5 cm) de haute qualité et deux molettes pour l'édition d'images et autres applications graphiques
* Deux molettes situées dans les coins supérieurs offrant des commandes pratiques du défilement, du zoom et du volume
* Stylet ergonomique sans fil à deux boutons avec une sensibilité à 1024 niveaux de pression et une sensibilité à l'inclinaison de 60°
* 32 boutons supplémentaires directement accessibles et programmables
* Compatibles avec les fonctions d'édition par tablette de Windows Vista comme la conversion d'écriture manuscrite en textes numériques
* Conçue pour les droitiers et les gauchers
* Logiciel compris pour le dessin, l'édition d'images et l'envoi d'écritures et de dessins vers MS Word, MS Excel ou Wordpad
* Adaptée aux écrans larges et aux moniteurs standard+++
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4