Les discussions

Wacom (c) bamboo fun pen&touch' - stylet ne marche plus

Bonjour, Je possède une tablette graphique Bamboo Fun Pen&Touch' et récemment, en voulant dessiner, j'ai remarqué une saleté qui collait au bouton l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Mumby

Quelle tablette graphique choisir ?

Bonjour, Je me prépare à des études dans le graphique/dessin info (design industriel plus exactement), et j'ai besoin d'une tablette graphique pou...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Monly

Mine du crayon (wacom bamboo create)

J'ai probablement trop usé ma mine de crayon et maintenant avec une grande pince à sourcil je ne peux absolument pas retirer la mine ! Je cherche une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

La tablette

la tablette carefourr ne marche plus comment je doit faire pour la reparer et elle sous garantie dite qu'est qu'il faut faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kevin50100

Plus de tactile / tablette graphique

Bonjour Je dispose d'une tablette graphique 7" Diamond Polaroid Je n'ai plus accés au tactile Je ne peux plus agir ... ! D'où vient ce pr...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
pumalex11

Installation bamboo pen&touch

 Résolu

Bonjour à vous, je cherche souvent des solutions sur ce site très complet. Aujourd'hui j'ai un gros problème et je ne trouve pas de solution. J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Makssouh

Lequel choisir? :(

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon problème , enfin c'est plus un avis que j'ai besoin . J'aimerais me lancer dans la création d'animation ( comme "...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Lienalo98

Tab2 galaxie problèmes pages en noires blancs

Bonjour, Jai une tab2 galaxie, quand je vais sur Google ou sur un site, mes pages, sont en noires et blanches, Quelqu'un pourrait m'aider s'il...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
arnaud3312

"copy of swift" ?

Bonjour, J'ai commandé un article à l'étranger sur Internet, et j'ai fait le virement qui est en attente de confirmation. Mon fournisseur m'envo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
poupougne13

Carte graphique

comment augmenter la cart graphique ou max. svp

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tribun

Acer

comment trouver pilotes pour acer a 200

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
DarkenNights

C'est quoi la différence entre tablette graphique?

Bonjour, je suis un assé bon dessinateur et je fais des mangas. Je dispose d'une somme assée modeste(67,40euro). J'aimerais m'acheter une tablette gra...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
sobix

Cle usb

Comment connecte une cle usb a la tablette lg

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Luke1

Bamboo pen and touch, impossible de dessiner !

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : je viens de m'acheter une tablette graphique hier même, une Bamboo Manga pen and touch, incluant 2 logiciels de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bandadire

Tablette arnova 7 g2

Bonjour j'ai une tablette arnova 7 G2 depuis 3 jours elle ne marche plus quand je l'allume l'ecran s'allume sa marque arnova et desuite il s'eteind et...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
docsteph

Problème de gestion usb

Bonjour Je voudrait Prendre toute mes photo video... Pour les mettre sur ma USB

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
matt hieu

Questions débutantes : tablette graphique

Bonjour, Je souhaite acheter la tablette graphique Wacom Bamboo Fun Pen & Touch pour ma fille. Voir le modèle ici : https://www.amazon.fr/Wacom...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Ricky38

Tablette wacom ctf-420

hello, on viens de me donner une tablette graphique ( la CTF-420 ) mais le problème est que le stylet ne m'à pas était fourni. quelqu'un connais t-il...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Luke1

Problème de sensibilité avec paint tool saï.

Bonjour a tous, J'ai un problème de détection de la sensibilité avec "Paint Tool Sai" Ma Tablette est a jour et en bon état, ainsi que le logi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Semi-Skate

Problème tablette trust

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur Dell avec windows 8. Quand j'essaye d'y installer ma tablette Trust, l'installation du driver se lance ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
msanchez

Problème avec le stylet

Hello! Je possède une tablette graphique Wacom Bamboo. Je l'ai acheté à Noël, donc jusqu'à là, tout allait assez bien avec ma tablette. Mais depuis hi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Doriane

Mot de passe smart pad

j'ai une tablette smart pad 855i et j'oublié mon mot de passe et je dépasse la limite de tentative et elle m'affiche nom d'utilisateur email et mot de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Luke1

Souris qui se voit deux fois

Bonjour, J'ai une tablette grafique Trust tout va bien , j'ai tout installé j'ai telecharger le logiciel de dessin etc.. Mais le problème quand j'utu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Candy8

Numéro de série photoshop

 Résolu

Bonjour, je viens de re-télécharger photoshop (que j'ai graçe a ma tablette bamboo pen & touch) car quand je cliquais sur le logiciel on me demandai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Tsukishi

Le tactile de ma tablette graphique ne fonctionne plus

salut =) depuis quelque temps sur ma tablette graphique (bamboo pen&touch) quand j'active le tactile le curseur se bloque dans le coin haut droit de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Tsukishi

Les graphiques barres

bonjour à tout le monde est ce que qelqu un de vous peut m aider de trouver une solution de mon projet, je voudrai afficher un graphique barre sous le...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
végers

Première tablette

 Résolu

Bonjour, Je suis passionnée de graphisme depuis voilà plus d'un an. Seulement, je ne faisais que des assemblages de photos trouvées sur le net, ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Sofire.

Problemes agrandissement du pinceau avec touch strip...

(Navré, j'ai un clavier US et je ne peu pas afficher la lettre "a" avec accent) Bonjour a tous, suite au calibrage de mes ExpressKeys et des Touch...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pourquoihs

Comment obtenir un rendu pro

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une tablette graphique (Bamboo Fun Pen & Touch), et j'ai fait quelques essais. J'aimerais savoir comment on o...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Atropa

Pc portable pas chère pour graphiste et gamer

 Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour travaillez avec cs5 , 3dsmax et d'autre ainsi que pas mal de jeux et video hd ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mydesktop

Impossible d'accédé aux paramètres de la tablette.

Bonjour, Il y a pas longtemps mes parents m'ont acheter une tablette graphique d'occasion, mais il manquait un CD dedant. Et depuis je voudrais c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jujutom99

Tablette ne fonctionne plus

Bonjour, il y a ma tablette qui marche plus comment je fait pour quel remarche

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Ricky38

Demande d'avis pour choisir une tablette

 Résolu

Bonjour, c'est une question général que je vais vous poser , je voudrai me munir d'une tablette graphique genre tapis avec stylet pour créer manuellem...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
CIRE.

Désactiver les clic sur une tablette graphique

Bonjour je joue a un jeu rythmique nommé " Osu!" et j'aimerais pouvoir désactiver les clic sur ma tablette graphique pour pouvoir jouer correctement m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Luke1

Tutoriel vidéo pour painter essentials4 et photoshop element 11

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette bamboo wacom. Je ne connais absolument pas les logiciels en titre et j'aimerais bien avoir des tuto vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Coconut's

Pour tablette graphisme

j'aimerais savoir, selon vous, si c'est mieux d'acheter e I-pad, ou une tablette? C'est quoi la différence? Merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Coconut's

Mode d'emploi de la tablette graphique medion

 Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir en cadeau une tablette graphique 21 * 29.7 de type MEDION, le seul problème est qu'il n'y a pas de notice et, je ne sais...

44 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
thenkos

Touch tablet 7 - slim

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable le 7/11/2012 avec une promotion avec une tablette à 1 €. A ce jour, j'ai énormément de difficulté à me...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Luke1

Wacom bamboo fun small

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une tablette Wacom Bamboo Fun (Small), déjà, est elle bien pour dessiner sur Photoshop ? Ensuite, fonctionne-t-elle sur P...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel tablette graphique pour un debutant en infographie ?

SALUT les amis , je suis apprennant en infographie , je me bats assez . Je me suis rendu compte les infographes savais dessiner et il utilisait des ta...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
baluze

Ma tablette tactile

bonjour j ai acheter ma tablette le 17122013 et ne fonctionne pas elle vient a chaque fois a sa page d accueille sur internet on peut rien faire ni l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Luke1

Bamboo wacom = perma click droit dans la suite adobe

Bonjour, Mon problème est simple j'ai ressortie ma tablette du placard, elle marchait très bien avant ! Tout va bien quand je suis sur le bureau ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
0K0S0

À l'aide de chercher une petite tablette ou un grand portable

Bonjour, Je voudrais changer mon télephone portable et mon Notebook,il est possible de chercher une petite tablettePC ou un grand portable pour conc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
oXyde68

Graphisme: tablette silvercrest

Bonjour, J'ai une tablette silver crest; tout marche mais je n'arrive pas l'utiliser pour dessiner, représenter les images par leur bordures et p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Luke1

Ma tablette ne marche plus !

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques mois une tablette graphique Bamboo "WACOM Bamboo Fun Pen and Touch Small " et depuis elle marche nikel, le soucis c'es...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
EtOiile58

Ma wacom bamboo pen & touch ne répond plus !

Bonjour, j'ai moi aussi une tablette Wacom Bamboo Pen & Touch ... Elle a marché quelques jours, mais désormais quand je la branche, le voyant bleu s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Mumby

Animation html 5 ( iphone,ipad)

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 Connaissez vous un logiciel qui est capable de créer une animation HTML 5 pour l'intégrer à mon site...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jolyjump3r

Tablette ref. sgt 10.6 a1 de silvercrest

Bonjour, Comment rendre compatible le logiciel avec Win 8 Pro ? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Luke1

Problème de téléchargement

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger play store pour pouvoir télécharger des jeux help merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tulles

Différence entre wacom-bamboo-ctl-470k et la pen &touch cth-470k

Bonjour, je m'adresse ici car j'aurai quelque questions a posé . Je voudrait m'acheté la tablette Wacom-Bamboo-CTL-470K mais je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
docsteph
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 460