Hello hello,
J'ai acheté aujourd'hui sur une braderie une tablette Trust TB4200. Donc d'occasion
Je l'ai branchée et installé les pilotes.
Tout s'est bien passé le matériel est reconnu, etc.
Sauf que, je n'ai pas compris s'il fallait mettre une pile dans le stylet : quand j'ouvre le stylet il ne semble pas y avoir d'espace pour mettre une pile type télécommande AAA. Mais ce capuchon est quand même mystérieux et drôlement lourd comme s'il y avait déjà une pile dedans ou je sais pas quoi.
J'ai mis une pile dans la souris, et elle marche, mais le stylet, lui, n'émeut même pas mon pointeur, rien ne se passe quand je positionne le stylet par dessus la tablette.
Dites-moi ! Il faut bien mettre une pile alors ? ou pas ? ça doit être une pile spéciale non ?
J'ai aussi remarqué que dans le menu de configuration, de la barre de lancement rapide, il y avait une option pas très claire, pour configurer le stylet, (pas très claire parce que le texte français est trop grand pour la fenêtre qui a du être ajustée à la taille du texte anglais) le texte dit quelque chose comme : "poser le stylet sur la tablette" "recherche" ou je ne sais quoi parce qu'on arrive plus à lire à partir de là.
bon je m'embrouille là....
tout ça pour dire que : Si quelqu'un peut me dire s'il faut mettre une pile dans le stylet de TB4200, par où on la rentre ?
Merci d'avance
ROBOT_ROBOT
ps : excusez moi d'avoir aussi posé cette question dans un topic à part entière, mais je me suis dit ensuite que les gens qui suivaient ce forum-ci seraient répondre tout de suite a mon problème
Merci alors