Les discussions

Problème wacom cth-470

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici mon problème: j'ai une tablette Wacom CTH-470 et j'ai récemment changé de PC. N'ayant plu le CD d'installation j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Luke1

Tablette qui ne tient pas la charge

Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir un renseignement. J'ai une Wacom intuos M depuis quelques mois et j'ai un souci depuis quelque temps. E...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Luke1

Problème photoshop - tablette

Bonjour, Quand j'ouvre photoshop et que je souhaite utiliser mon pinceau, dans l'onglet forme (forme prédéfini) j'ai l'option "transfert" qui est c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette wacom bamboo fun pen&touch fait des vagues.

Bonjour à tous. Si je viens poster ici c'est que j'ai un problème qui persiste avec ma tablette graphique depuis plusieurs mois, et j'ai tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
bplace

Le stylet de ma tablette wacom intuos manga écris lentement??!

Bonjour, Ma tablette graphique Intos manga marchais très bien jusqu'a ce que le stylet de la tablette se mis à écrire très lentement... Mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Plue08

Je cherche une tablette et un logiciel pour dessiner des

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne TABLETTE pour dessiner des mangas et un logiciel ayant de bon tutoriel pour les débutants débutants. J'aimerai pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
misterjjjjj

Telechargement google

Je viens d'acquerir ma tablette toshiba folio 1000 mais je ne parviens pas à telecharger google play store, merci -- Berra

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lilimode9

Tablette graphique pour une utilisation manuscrite

Bonjour, Je cherche une tablette graphique pour écrire à un prix en-dessous de 120 euros et les logiciels qui vont avec. Merci d'avance . C...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
pneumonie

Désactiver la fonction tactile!

 Résolu

Bonjour les gens! J'ai reçu une tablette "INTUOS Pen & Touch créative" de Wacom , et je m'en sers beaucoup. Voici le "problème": Lorsque j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
MachinPasChouette

Capture d'écran ?

bonjour, Je voulais savoir comment fait-on une capture d'écran sur un Acer Z5, merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Jaas0n

Tablette bamboo pen ne fonctionne pas sur tout les logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique Wacom Bamboo Pen (voici le lien : http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=4502300 ) je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Hakima Blue

Première achat de tablette graphique (help)

Bonjour, J'ai 14 ans, je dessine beaucoup et je recherche une tablette graphique Wacom. J'ai un budget ou plutôt celui de mes parent qui est de 100 e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
bplace

Consultation

Bonjour, Je veux s'avoire s'il ya des site francais qui vente cette tablet mouse : http://m.bestbuy.com/m/e/product/detail.jsp?skuId=1680776&pid=1...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
bplace

Je n'arrive pas à activer mon stylet [bamboo fun]

 Résolu

Bonjour, alors voila il y a quelques années mes parents m'ont offert pour noël une tablette graphique Bamboo Fun, tout marchait très bien jusqu'à ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
gwen

Tablettes graphiques pour manga ??

Salut tout le monde, j'aimerais savoir quel tablette graphique dois-je choisir pour faire des illustrations et dessiner des mangas, dans un budget plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
bplace

Wacom inkling

Bonjour , J'ai fait l'acquisition d'un stylo numérique Wacom Inkling , et d'après tout les avis , que j'ai trouver , ça ne parraissais pas mal. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jiros

Problème stylet tablette wacom intuos

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté une tablette wacom intuos, les premiers jours tout marchait très bien. Mais le stylet à commencé à "ramer", les traits...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
NinaGa

Tablette graphique ou cintiq 13hd ou 22/24hd

Bon en faite j'hésite entre acheter une nouvelle tablette graphique (max 100euro) et une cintiq 13hd. Mais le problème c'est que je veux avoir la cin...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Sebastianz

Tablette ct720

bj j'aimerais kon me dise koi faire car j'ai acheter tablette à carrefour kan elle est tombé en panne je suis aller SAV mais la personne m'a dit d'env...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
pmzs

Perte de sensibilité avec stylet wacom intuos4

Bonjour, après plusieurs mois rangé au placard, j'ai ressortie ma tablette wacom intuos 4L, mais lorsque je prends le stylet en main il y a comme u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
bplace

Utiliser une tablette samsung comme tablette graphique

Bonjour, J'aimerais utiliser ma tablette comme tablette graphique, je cherche donc à savoir si avec celle que je possède sa marcherai, et, si oui, p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
jeanbi

Stylet achetable?

Bonjour, je voulais savoir si le stylet CTL-470/K était encore achetable aujourd'hui pour ma tablette graphique(Bamboo Pen (S) de Wacom)? C'est un vie...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème wacom bamboo pen ctl 470

Bonjour à tous, cela fait quelques temps que ma tablette graphique commence à me les briser menu si vous voyez ce que je veux dire.. Le problème est q...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le stylet de ma tablette

Bonsoir à tous, Donc en fait, il y a quelques temps j'ai acheté une tablette graphique, je l'ai essayé, je n'arrivais pas à bien dessiner, mon line ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
bplace

Telecharger adobe flash player

Bj quel adobe flash player je px telecharger sur samsung tab 3 10' merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Débutant aide et choix pour tablette graphique

bonjour :) je veux m'acheter une tablette graphique pour 100 EURO environ. je suis sur pc de bureau avec un ecran 1080p, il me faut donc une table...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
bplace

S'il vous plait, comment réaliser les effets pour un documentair

 Résolu

s'il vous plait, comment réaliser les effets pour un documentaire scientifique? pour réaliser une vidéo sur l'effet d'oppler. amicalement

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
docasm

Manga studio debut 4 problème

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors enfait j'utilise manga studio debut 4 et j'ai un problème avec la couleur j'arrive a avoir du jaune du rose du violet......

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Mykiko1

Problème de pression tablette wacom

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette WACOM bamboo Pen & Touch et j'ai comme logiciel Paint Tool Sai sur un Mac Book Pro, et tout fonctionne, s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
bplace

Hésitation entre 2 wacom

Bonjour , Je suis à la recherche d'une tablette graphique pour de la création ( logos , publicité , BD , esquisses , repro ... pour faire court ) ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
pipidechat

Compatibilité des stylets wacom

Bonjour! J'ai récemment perdu le stylet de ma tablette wacom cintiq 15x et impossible d'en trouver un ailleurs, même pas sur le site officiel de waco...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
bplace

Tablette graphique intuos manga

 Résolu

Bonjour tout le monde. Il n'y a pas longtemps j'ai achetée ma première tablette graphique Intuos manga et je voulais savoir si je pouvais vois mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mykiko1

Tablette graphique et windows 8

Bonjour, Hier j'ai voulu ressortir a tablette graphique, une genius wizardpen 5x4 mais j'ai aussi un nouveau pc avec ce cher windows 8 .... Et d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
pipidechat

Je n'arrive pas à connecter ma tablette sur le réseau wifi

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette sur le réseau wifi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
informatik_girl

Installer manga studio

Bonjour! Je suis nouvelle ici ^^ Je viens de m'acheter la tablette graphique Wacom intuos manga, et je voudrais installer le logiciel Manga Studio ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bplace

Composant informatique pour utiliser une tablette graphique

Bonjour, a tous je voudrais savoir quelle sont les principaux composant doit etre muni un ordinateur de bureau pour utiliser une tablette graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bplace

Amateur cherche tablette graphique :)

Hello world, je ne suis pas graphiste , mais quelqu'un qui aime dessiner toute sorte de choses , des mangas , parfois des paysages , parfois des h...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bplace

Mon stylet pour bamboo fun ne fonctionne plus

Lorsque je passe la mine sur la tablette, le curseur ne réagit pas, cependant si j'utilise l'autre extrémité du stylet (la gomme), la tablette le reco...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bplace

Problème avec ma tablette

Bonsoir, j'ai acheté hier une tablette Polaroid Platinium 10.1 En voulant la ranger dans son étui j'ai malencontreusement appuyé sur plusieurs touche...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
isyugo

Wacom manga intuos et windows 7

bonjour j'ai fait l'achat d'une tablette graphique wacom manga intuos. mon système est windows 7. J'ai installé le logiciel prévu mais l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Ectelios

Problème tablette g-pen 450 (connection ? drivers ?)

Salut, J'ai acheté une tablette graphique G-PEN 450 (marque Genius) cet aprem' en occasion, arrivé chez moi je vais chercher les drivers, j'install...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Xilax

Bamboo pen ctl-470

Bonjour, Je possède une vieille tablette MTE-450A qui fonctionne parfaitement bien mais qui commence à se creuser. Comme c'est très désagréable de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
bplace

Problème de compatibilité de ma tablette

Bonjour, alors voilà, ça fait un moment que je n'ai pas utiliser ma tablette graphique Wacom Bamboo. Quand j'ai voulu installer le cd d'installation d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Piou6

Problème tablette graphique trust.

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat de la tablette graphique Trust Flex Design. Cependant, elle n'est reconnu que comme souris, le mode de pres...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Unnamed

Quelle tablette wacom choisir ?

Bonjour, Qui pourra m'aider???? Je dois récupérer jeudi une tablette Wacom Bamboo Pen & touch CTH-460 mais j'ai également repéré une Bamboo Fun S Pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bplace

Erreure pilote introuvable sous windows 7

Bonjour j'ai une tablette wacom bamboo fun qui marche très bien avec mon mac et mon autre ordi mais quand j'éssaye de l'utiliser sur mon ordi portable...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Brother's

Ma tablette ne s'allume plus :(

Bonjour , ma tablette Samsung Galaxy tab 3.0 ne veut plus s'allumer j'ai essaiyer de mettre avec la batterie et rallumer mais rien je comprend pas Que...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation intuos pro

Bonjour a tous, hier j'ai acquis une intuos pro small Je suis sous vista, l'installation du pilote via le CD s'est relativement bien passé. J'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
bplace

Perte de la configuration de ma tablette bamboo démarrage

Bonjour ! Je possède une tablette Bamboo de Wacom, instalée sur un ordinateur avec Windows 7 en 64 bits. Mon problème : Lorsque j'apporte des mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Qosimo

Wacom bamboo pen and touch et windows 7

Bonjour, Je viens demander de l'aide car cela fait 1 mois et demi que je me bats avec ma tablette graphique achetée d'occasion (en état quasi neuf)...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bplace
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 456